La musique m'aide..

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Asmith
  • Date de début Date de début
Donc, ça marche, il réagit.....Je lui lance un autre message. Si tu sens des fourmillements c'est qu'il est gêné, il étouffe.

Fati i trupit dhe ju nuk do ju xhinët për atë prej jush do të vadjinn bladi bladi

Ils nous lit....ne fais rien...je m'adresse à lui.....il va me répondre.

Je n'ai rien eu , a mon avis parce que je reviens de la mosqué peux etre qu'il est partit mais qu'il reviendra

Donc, ça marche, il réagit.....Je lui lance un autre message. Si tu sens des fourmillements c'est qu'il est gêné, il étouffe.

Fati i trupit dhe ju nuk do ju xhinët për atë prej jush do të vadjinn bladi bladi

Ils nous lit....ne fais rien...je m'adresse à lui.....il va me répondre.

Attends j'ai suivi la même formation rokiatherapeutique...

J'essaye : mOn'c'h n'amyh leu'h sh'mol (0ouh djinn chy vo'uh préff'érèè) lai'ch aérosmith's traï'n'kil ch'i n'on chon z'geg vah êtrr' uzz'é

Va-t-il cesser ? La réponse d'ici peu hein aérosmith ?

Je n'ai rien eu , a mon avis parce que je reviens de la mosqué peux etre qu'il est partit mais qu'il reviendra

Non, il est parti et ne reviendra plus. C'est long à t'expliquer mais il ne reviendra plus. Va faire des grandes ablutions, fait une vingtaine de rak3a , lis un peu de coran de couche toi.
Le fait que tu expose ton cas ici dans le forum islam l'a complétement désagrégé car sur ce forum, il y'a beaucoup d'ondes positives qui émanent des intervenants pieux et intègre comme votre serviteur.

Non, il est parti et ne reviendra plus. C'est long à t'expliquer mais il ne reviendra plus. Va faire des grandes ablutions, fait une vingtaine de rak3a , lis un peu de coran de couche toi.
Le fait que tu expose ton cas ici dans le forum islam l'a complétement désagrégé car sur ce forum, il y'a beaucoup d'ondes positives qui émanent des intervenants pieux et intègre comme votre serviteur.

:D Puissant ! Hahahaha...hum hum restons sérieux

dieu n'est pas un bladinaute mais nous avons la certitude que des djinns le sont, le shytan aussi, ils ont des pseudos, interviennent le plus normalement du monde comme les bladinautes humains échangent par mp avec des bladinautes et des bladinettes humains, créent des sujet et font parti intégrante de la communauté bladinautiques.
C'est à vous de les reconnaitre mais ce n'est pas du tout...du tout facile.
ben raison de plus pour notre ami pour ne pas demander ici ce que pense dieu... ;)

restons sérieux

Nous voulons être sérieux sur ce forum mais ce sont les djinn du forum qui nous en empêche. Tellement de sujet sur les djinns...attirent forcement les djinns.
Il y'a même eu ici un cas de dépucelage d'une bladinette vierge par un djinn amoureux de la catégorie 3p5h.
En live en plus......ça criait dans le forum islam à tel point qu'on entendait les cris même dans le forum histoire de cœur.
L'angoisse.

Nous voulons être sérieux sur ce forum mais ce sont les djinn du forum qui nous en empêche. Tellement de sujet sur les djinns...attirent forcement les djinns.
Il y'a même eu ici un cas de dépucelage d'une bladinette vierge par un djinn amoureux de la catégorie 3p5h.
En live en plus......ça criait dans le forum islam à tel point qu'on entendait les cris même dans le forum histoire de cœur.
L'angoisse.

C'était ironique pas moyen d'être sérieux quand il s'agit de la djinotologie façon bladi... xD

Exploséd'rire Hahahaha c'est balèze. J'imagine le bazar :D

L'angoisse.

C'était ironique pas moyen d'être sérieux quand il s'agit de la djinotologie façon bladi... xD

Exploséd'rire Hahahaha c'est balèze. J'imagine le bazar :D

Je me suis écroulé de rire en me lisant......c'est fou....fou....fou.....Il y 'a même eu des cas de djinn gays qui s'attaquaient uniquement aux pieux bladinautes les plus antigays du forum (leur façon de leur apprendre ce que c’était est que la gay-friendly)
Tu imagines.

Je me suis écroulé de rire en me lisant......c'est fou....fou....fou.....Il y 'a même eu des cas de djinn gays qui s'attaquaient uniquement aux pieux bladinautes les plus antigays du forum (leur façon de leur apprendre ce que c’était est que la gay-friendly)
Tu imagines.

Grave...ça devait pas être gay tout les soir pour eux.

C'est vrai sur bladi tu as les djinns masturbateur, les djinns griffeur de la nuit, les djinns qui mangent de la *****, pourtant les gens censés savent que les djinns mangent kasher...

Bonne nuit tizniti

djinn djinn à ta santé ;)

Salam Arleykoum,

comme certain le sait j'ai un probléme , un djinn me Hante et insulte la religion et le seule moyen de faire cesser c'est voix c'est soit : la masturbation ou la musique , dans les 2 cas j'en suis pas fier mais quand je fais ceci cela fais taire les voix on dirait

Cela me rappel un Hadith ou ça disait je crois : certaine chose vous croit pas bien pour vous alors que cela et un bien pour vous ! Starfoullah si je me trompe !

vais-je etre punis pour ceci ?

Baraka lahu ou fik

et desolé pour le titre je savais pas quoi métre

c'est trés bas , ce que tu fais .

je sais pas quel est ton but , mais la manière dont tu procède est très sale .

la moquerie est l'arme des des orgueilleux et des faibles .

Retour