Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La musique marocaine est trés riche, ce post est fait pour les amateurs de music marocaine de tout les genres que ce soit chaabi, marrakchi, jebli, zayane, chleuh, rifain, issawa, gnawa, dakka, sahraoui, beldi, andaloussi, rai, reggada............il y a l'embarras du choix.
Abdelhadi Belkhayat - Ya Dak al Insan (Trad.) (Musique Marocaine) - YouTube
Allah yaatik el khir khouya merhba bik.allah ye3tek saha pour ce sujet.
C'est un phénoméne quand il utilise le violonhaha on a tardé à mettre Stati sur ce sujet !! il est extra
Se serait avec plaisir mais tu donnes trop peu d'indices.Ya une chanson marocaine ke je cherche ms le souci c ke je ne me souviens ni du titre ni de la chanteuse. C une musique entrainante, la chanteuse a la trentaine. Vous pouvez m'aider ? C pas récent récent mais pas très vieux non plus
Ca ressemble bcp à la musique kabyle. C du rif?
Non c'est du chleuh.Ca ressemble bcp à la musique kabyle. C du rif?
A ceux qui se pose des questions sur : D
Fnaire 2011 Hamra W Khadra - ÙÙاÙر : Ø*٠را Ùخضرا - Fnaire 7amra W Khadra ZeeArab.Com - YouTube
meme si elle chante surtout oriental, elle tape fort quand elle décide de chanter le style de notre pays, j'ai beaucoup aimé celle la
meme si elle chante surtout oriental, elle tape fort quand elle décide de chanter le style de notre pays, j'ai beaucoup aimé celle la
Sofia Marikh : Nmout 3lik - صÙÙÙا اÙ٠رÙØ® : ÙÙ Ùت عÙÙÙ - YouTube
sacrés khalijiJ'adooooooooooooooooooooore cette chanson et ironie du sort, le compositeur est un arabe du golf! :