la musulmane, le jilbab et le khimar...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aliducoin
  • Date de début Date de début
*
pour toi il le sont car tu n'es pas habituée a voir la peau des autres
mais pour eux cela n'est pas impudique du tout et cela ne veut pas du tout dire qu'il soient dépravé ou irrespectueux, bien au contraire tu sais

on voit peut de ces peuples manquer de respect

En fait il est plus question de bienséance j'imagine que tu n'aimerais pas que des gens s'invitent chez toi à moitié nu ? J'ai raison ?;)
Mais je n'ai jamais dis qu'ils sont irrespectueux ou dépravés lol :langue:

En fait il est plus question de bienséance j'imagine que tu n'aimerais pas que des gens s'invitent chez toi à moitié nu ? J'ai raison ?;-)
Mais je n'ai jamais dis qu'ils sont irrespectueux ou dépravés lol :-langue:

moi je suis spécial, c'est pas a moi qu'il faut poser cette question parce que j'ai un vécu très spécial :D

la nudité ne me cause pas de tord ni me fait perdre la tête

si la plus belle des femme entrait chez moi nue et même par effraction, je ne me permettrais pas de la toucher , respect sauf pour l’effraction si elle est agressive
c'est normal et courant dans l'esprit de gens comme moi , qui n'ont pourtant pas de tabou sexuel ou autre et évidement normalement constitué :D

moi je suis spécial, c'est pas a moi qu'il faut poser cette question parce que j'ai un vécu très spécial : D

la nudité ne me cause pas de tord ni me fait perdre la tête

si la plus belle des femme entrait chez moi nue et même par effraction, je ne me permettrais pas de la toucher , respect sauf pour l’effraction si elle est agressive
c'est normal et courant dans l'esprit de gens comme moi , qui n'ont pourtant pas de tabou sexuel ou autre et évidement normalement constitué : D
LOL tu veux dire que les gens peuvent arriver nu chez toi ça ne te dérange pas lol :D Je pense que tu exagère un peu je suis certaine que si tes invités se présentaient nu chez toi tu leurs demanderaient de se couvrir surtout si tu ne vie pas seul lol :D

LOL tu veux dire que les gens peuvent arriver nu chez toi ça ne te dérange pas lol :D Je pense que tu exagère un peu je suis certaine que si tes invités se présentaient nu chez toi tu leurs demanderaient de se couvrir surtout si tu ne vie pas seul lol :-D

je te dis , je ne suis pas un bon exemple, je vais pas étaler ma vie ici ça prendrait plusieurs livres
mais la nudité complète c'est un truc que j'ai pratique étant jeune, les amis viennent chez moi habillé ! mais en été entre un maillot de bain ou nus moi ça me dérange pas=> c'est arrivé que ds gens se mettent a nu pour aller nager dans la mare il y a peu, y a pas eut de problème ....ma copine par son métier en a vu pas mal aussi :D alors ...

je vais pas étaler ma vie ici ça prendrait plusieurs livres
mais la nudité compete c'est un truc que j'ai pratique étant jeune, les amis vienne chez moi habillé mis en ete entre un maillot de bain ou nus moi ça me dérange pas c'est arrivé que ds gens se mettent a nu pour aller nager dans la mare il y a peu, y a pas eut de problème ma copine par son métier en a vu pas mal non plus alors ...

Bon et bien si tu le dis je veux bien te croire :D En tous cas je pense que c'est rare .

Bon et bien si tu le dis je veux bien te croire :D En tous cas je pense que c'est rare .

il y a une différence entre le faire et l'accepter tu sais, l’hygiène et environnement fait que nous somme pratiquement toujours habillé ça nous marque
mais dans des situation spécifique les gens ne sont pas forcément complétement coincé si on ne les formate pas sur des concept subjectif de pudeur

je sais que c'est pas concevable dans certaine culture, même en France nous allons vers plus de pudeur par rapport a ma jeunesse folle :D

il y a une différence entre le faire et l'accepter tu sais, l’hygiène et environnement fait que nous somme pratiquement toujours habillé ça nous marque
mais dans des situation spécifique les gens ne sont pas forcément complétement coincé si on ne les formate pas sur des concept subjectif de pudeur

je sais que c'est pas concevable dans certaine culture, même en France nous allons vers plus de pudeur par rapport a ma jeunesse folle : D
Si une personne se retrouve nu par un concours de circonstance je pense que les gens ne seront pas coincés car ils savent que ce n'est pas voulut , bon après si c'est habituel là c'est autre chose lol ;) enfin c'est ma pensée donc je conçois parfaitement que tu ne sois pas d'accord avec moi :langue:
Bonne nuit :-)

est ce que les peuples qui ne portent qu'un pagne sur leur sexe sont impudiques ?
Sa depend de la culture de chacun, par exemple on oblige les eleves a aller en maillots de bains a la piscine dans le cadre du programme scolaire, mais s'ils le font dans le lycée, la sa sera vu comme de l'impudeur

tout depend du contexte, une danse polynésienne avec des fille ou on voit leur ventre, c'est pas du tout la meme chose qu'une dans dans un club de strip tease...

Sa depend de la culture de chacun, par exemple on oblige les eleves a aller en maillots de bains a la piscine dans le cadre du programme scolaire, mais s'ils le font dans le lycée, la sa sera vu comme de l'impudeur

tout depend du contexte, une danse polynésienne avec des fille ou on voit leur ventre, c'est pas du tout la meme chose qu'une dans dans un club de strip tease...

une oreille qui dépasse du voile , la nuque, une cheville, tout peut etre vu comme une érotisation

alors que un simple pagne sur un corps nu ne l'est pas dan une autre culture

oui tu as raison aussi sur la situation dans une même culture

je me souvint d'un arrêté municipal qui interdisait d’être en maillot de bain au marché ...... qui se trouvait a quelques mètres de la plage :D

salam,

voici les arguments de ceux qui considèrent le voile intégral comme une obligation religieuse:

http://www.darwa.com/forum/showpost...ultat de recherches sur le hijab,jilbab,etc..

les arguments et les preuves de cet avis sont puissants, et je respecte cet avis tout en soutenant mes soeurs dans leur droit à le porter.

même si pour ma part je suis davantage convaincu par l'obligation de porter le jilbab et de laisser appaitre le visage et les mains, comme cela est expliqué ici:

http://hijab.over-blog.org/article-30692561.html

dans un cas comme dans l'autre, il ne faut pas nous diviser comme le souhaitent certains, mais plutôt rester unis et solidaires, ne pas oublier que nous pouvons faire des erreurs.

et c'est allah le plus savant!

source: albahar

Retour