La musulmane Slave : un nouveau marché à conquérir ?

ColonelStach

Amoureux de femmes slaves
J'habite à deux pas de Hautepierre.
Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
La girl next door américaine ... avec un voile.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.
Et c'est dernier temps j'en croise pas mal.
Au début j'ai cru à une hallucination. Bon aller ... je vous raconte :

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !
Nan ... rien, tout me semble colmaté comme il faut.

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Vous en croisez vous aussi de ces belles slaves voilées ?

C'est décidé ... Je veux une slave !

Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Bonjour à toi Colonel,

Tu as remarqué toi aussi ?
Je me demande qu'est ce qu'il peut bien se passer pour qu'il y en est autant en ce moment ?

Bonjour à toi Colonel,

Je me demande qu'est ce qu'il peut bien se passer pour qu'il y en est autant en ce moment ?

Wallah grave. J'en ai vu une ... Je voulais lui dire : Hé mais je t'ai vu à la télé ... tu étais pas candidate à miss monde ?

leur manque le charme de la maghrebine :p

lol pour le coup ... ce sacro saint charme dont tous le monde parle et qu'en réalité personne ne voit ... il ne fait pas le poids :D

Wallah grave. J'en ai vu une ... Je voulais lui dire : Hé mais je t'ai vu à la télé ... tu étais pas candidate à miss monde ?

lol pour le coup ... ce sacro saint charme dont tous le monde parle et qu'en réalité on ne voit jamais ... il ne fait pas le poids :D
le charme c'est pas une question de beauté meme une maghrebine moche a ce charme :D il est unique

Bonjour à toi Colonel,

Cependant , prions ... prions de toutes nos forces.
Faites que l'instinct grégaire des slaves s'amenuise avec le temps. Mais qu'il s'amenuise juste pour qu'elles acceptent de nous épouser. Pas pour qu'elles commencent à s'acoquiner avec nos soeurs qui leur enseigneront rapidement l'art de la fourberie de Scapine* :D

*Perds pas ton temps l'abruti , y a pas de jeu de mot.

Cependant , prions ... prions de toutes nos forces.
Faites que l'instinct grégaire des slaves s'amenuise avec le temps. Mais qu'il s'amenuise juste pour qu'elles acceptent de nous épouser. Pas pour qu'elles commencent à s'acoquiner avec nos soeurs qui leur enseigneront rapidement l'art de la fourberie de Scapine* :D

*Perds pas ton temps l'abruti , y a pas de jeu de mot.
Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine !!

Il te ne te restera plus qu'à surmonter la barrière de la langue.............
Et prier Dieu pour que ton charme soit suffisant pour qu'elles s'intéressent à toi.............

Je dois rentrer chez mes parents.
Sur un autre post, je vous parlerai d'une théorie qui se chuchote d'oreille à oreille....

Paraîtrait ... je dis bien paraîtrait ... qu'elles nous kiffent à mort :D

le charme c'est pas une question de beauté meme une maghrebine moche a ce charme :D il est unique

nta nod tgue3ed ... Ce charme il était présent à l'époque lorsqu'on se savait VIP dans le choix de son futur époux.

Un charme que tous le monde peut voir , n'est plus un charme par définition. De nature singulier, ce charme n'était visible qu'aux yeux de certain.

NOTA BENE : Post qui ne se veut pas anti maghrébine. Elles sont belles machaAllah elles aussi ... (mais plus pour nous :D)

ah ok je vois, on n'en a pas ici mais attention, leurs hommes sont hyper jaloux!!! ya pas de mariage mixte chez eux! t'essaye de prendre leur fille, ils t'envoient toute la mafia slave aux fesses!!

Tu rigoles j'espère ?
Que leur hommes soient jaloux, c'est possible.
Mais je vois bcp de Slaves aux bras de arabouche.
L'ami de mon beau frere est marié à une Slave (machaAllah ma soeur, me raconte des trucs de fou sur elle, sur sa hadgaitude).
Un oncle à moi est marié à une slave ...

Nan y a moyen les gars, vous laissez pas démontés ... :D

T'as un exemple de fille moche mais charmante lol ?

parce que j'ai beau me casser la tête je vois pas à quoi ça peut ressembler...

Je vois ce qu'il veut dire wallah.
Y une fille que je croise souvent. Franchement, niveau beauté .. Allah i jib.
Mais elle a un charme fou, surtout quand elle parle, sourit , etc ... elle dégage un truc

Les slaves sont des filles formidables, blondes ou brunes , elles ont un charme que les autres n'ont pas, elles ont un fort caractere , elles ne se laissent pas marcher dessus, elles sont fiéres , elles ne jugent pas sans connaitre et ne s'occupent pas des regards des autres , elles ont pas de complexes , elles sont spontanées ! Depuis que je les cotoie , j'ai bcp changé ^^ en bien , bien sur !
haa Arslana , Emina , Nedzla et Nermina , je vous aimes :love:

ps : les mecs slaves sont trés jaloux et ne partagent pas leurs slaves !

La femme de mon beau-frère est ukrainienne d'origine bulgare, elle est sympa et très belle mais ce qui est dommage c'est qu'elle ne parle ni anglais ni arabe du coup on se parle pas beaucoup, mais en tout cas elle est restée avec lui même dans les moments difficiles ils ont deux petites pépites magnifiques et apparemment elle a beaucoup beaucoup de patience.

De quels pays sont elles? Parlent-elles Anglais ou Français? Elles sont aussi belles que les slaves chrétiennes? raconte raconte...ça m'interesse. bientôt sur le marché du célibat.:D

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li

popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !

Et leurs hommes , ils sont comment ? Il y a des Brad Pitt , Ben Affleck musulmans ?

On a le droit de rêver nous aussi lol

Tu rigoles j'espère ?
Que leur hommes soient jaloux, c'est possible.
Mais je vois bcp de Slaves aux bras de arabouche.
L'ami de mon beau frere est marié à une Slave (machaAllah ma soeur, me raconte des trucs de fou sur elle, sur sa hadgaitude).
Un oncle à moi est marié à une slave ...

Nan y a moyen les gars, vous laissez pas démontés ... :D
C'est bon ça c'est un nouveau marche a conquérir elles sont charmante en plus rebeu avec une slave ça fera des enfant métisse belgoss bogoss

les tchetchenes ne sont pas slaves .

les slaves ce sont les bosniaques , serbes , croates , kosovar , albanais etc ...

les Slaves occidentaux: Polonais (35 millions), Tchèques (15 millions) et Slovaques (10 millions), auxquels s'ajoutent des groupes plus petits comme les Sorabes, les Kachoubes et les Silésiens (moins de 500.000 chacun);

les Slaves occidentaux: Polonais (35 millions), Tchèques (15 millions) et Slovaques (10 millions), auxquels s'ajoutent des groupes plus petits comme les Sorabes, les Kachoubes et les Silésiens (moins de 500.000 chacun);

Tchèques et Tchétchènes ça a rien avoir ...

En fait les Slaves c'est plus ou moins tout ce qui vient de l'ancienne yougoslavie si tu veux LOL

Retour