c marrant mais pourquoi j'en croise bcp des filles qui ressemblent à cette image d'épinal du moins, elles n'ont pas la prétention d'en être la copie conforme mais combien vivent elles le plus simplement du monde à l'image de leurs mères et grands mères tout en s'étant approprié leur temps. J'espère qd même que tu acceptes l'idée qu'une fille profite comme un garçon de tous les avantages que le progrès a mis entre ses mains. Rien que sur bladi, il y a plusieurs nanas qui je suis sûre répondent à tes critères, il doit y avoir un truc (de l'ordre de l3kess lol) pr que des mecs de ton genre (je ne prétends pas te connaître, je me contente de ce k tu as mis sur ce fil) ne rencontrent jamais des filles de ce genre. J'ai une vague explication, la seule à laquelle je me résouds à croire, c que les garçons font trop la fine bouche, ils ne cherchent pas à connaître la personne qu'ils ont en face, ils veulent une famille en kit et le reste qui va avec.
lol je ne rencontre que mes doubles en féminins

Nan mais tu ne peux pas nier le changement de nos femmes et de nos hommes. Je ne pointes pas que les femmes du doigts.
N'appel t-on pas le Maroc, la Thaïlande de l'Afrique ?
On crache sur les pays occidentaux, mais jamais on ne peut y faire ce qu'on fait au Maroc.
Oui les filles dont tu parles, existent encore et dans une large mesure.
Mais leur nombre diminue comme peau de chagrin.
Rien que dans bladi je t'invite à lire les topic : "je couche avec un non musulman" , "j'ai perdu ma virginité et j'en suis fier" , "Sexe : raconter nous vos anecdotes" etc ...
J'ai la perversité pudique. Je ne suis pas un saint, loin de là. Mais je m'assure d'être loin des regards pour donner corps à mes penchants.
De tous temps le haram existe. J'en conviens. Mais jusqu'à cette époque, il a toujours été occulté.
Aujourd'hui je repproche à mes soeurs de dévoilés leur penchants. Quand des gwars ne tarissent pas de grivoiseries sur leur expériences marocaine ou tunisienne. Quand ils ont l'impressions qu'avec la beurette c'est bcp plus facile ... Que veux tu dire toi ?
Lorsque la femme est dévoyée, c'est toute une communauté qui est décrédibilisé.
C'est pourquoi je comprends les hommes slaves. Si leur regards est encore dur et fier, c'est qu'ils savent leur femme dignes et fières.
Regardes nous ? Nos regards se font bas, et fuyants.
La honte se lit dans nos visages.
Alors oui on finit par lorgnée sur d'autres femmes , d'autres princesses , pour que nos enfants soient fières de leur mères.
Et s'il faut pour cela se prendre, des coups, des crachats, ou avoir aux trousses milles mafias ... On prendra la risque