La musulmane Slave : un nouveau marché à conquérir ?

Colonel : oui, ces contrées existent encore, Dieu merci, je ne survivrais pas si c'était le contraire, j'en suis issue, donc je parle par expérience, les valeurs humaines priment avant tout la bas. Pour moi, le respect des anciens est primordiale, celui de la tradition, du respect de soi...à une époque, même les chrétiennes slaves ne sortaient pas dehors sans porter du tissus sur les cheveux, je le sais de par les femmes de ma famille, c'était intolérable de sortir sans foulard..
chez moi, toute les femmes restent vierge jusqu'au mariage, et il n'y avait aucun contact avec l'homme, mise à part par les lettres déposées au petit matin sur le rebord de la fenêtre de la demoiselle....

c marrant mais pourquoi j'en croise bcp des filles qui ressemblent à cette image d'épinal du moins, elles n'ont pas la prétention d'en être la copie conforme mais combien vivent elles le plus simplement du monde à l'image de leurs mères et grands mères tout en s'étant approprié leur temps. J'espère qd même que tu acceptes l'idée qu'une fille profite comme un garçon de tous les avantages que le progrès a mis entre ses mains. Rien que sur bladi, il y a plusieurs nanas qui je suis sûre répondent à tes critères, il doit y avoir un truc (de l'ordre de l3kess lol) pr que des mecs de ton genre (je ne prétends pas te connaître, je me contente de ce k tu as mis sur ce fil) ne rencontrent jamais des filles de ce genre. J'ai une vague explication, la seule à laquelle je me résouds à croire, c que les garçons font trop la fine bouche, ils ne cherchent pas à connaître la personne qu'ils ont en face, ils veulent une famille en kit et le reste qui va avec.

lol je ne rencontre que mes doubles en féminins :D
Nan mais tu ne peux pas nier le changement de nos femmes et de nos hommes. Je ne pointes pas que les femmes du doigts.
N'appel t-on pas le Maroc, la Thaïlande de l'Afrique ?
On crache sur les pays occidentaux, mais jamais on ne peut y faire ce qu'on fait au Maroc.
Oui les filles dont tu parles, existent encore et dans une large mesure.
Mais leur nombre diminue comme peau de chagrin.

Rien que dans bladi je t'invite à lire les topic : "je couche avec un non musulman" , "j'ai perdu ma virginité et j'en suis fier" , "Sexe : raconter nous vos anecdotes" etc ...

J'ai la perversité pudique. Je ne suis pas un saint, loin de là. Mais je m'assure d'être loin des regards pour donner corps à mes penchants.

De tous temps le haram existe. J'en conviens. Mais jusqu'à cette époque, il a toujours été occulté.

Aujourd'hui je repproche à mes soeurs de dévoilés leur penchants. Quand des gwars ne tarissent pas de grivoiseries sur leur expériences marocaine ou tunisienne. Quand ils ont l'impressions qu'avec la beurette c'est bcp plus facile ... Que veux tu dire toi ?

Lorsque la femme est dévoyée, c'est toute une communauté qui est décrédibilisé.
C'est pourquoi je comprends les hommes slaves. Si leur regards est encore dur et fier, c'est qu'ils savent leur femme dignes et fières.
Regardes nous ? Nos regards se font bas, et fuyants.
La honte se lit dans nos visages.

Alors oui on finit par lorgnée sur d'autres femmes , d'autres princesses , pour que nos enfants soient fières de leur mères.
Et s'il faut pour cela se prendre, des coups, des crachats, ou avoir aux trousses milles mafias ... On prendra la risque

Colonel : oui, ces contrées existent encore, Dieu merci, je ne survivrais pas si c'était le contraire, j'en suis issue, donc je parle par expérience, les valeurs humaines priment avant tout la bas. Pour moi, le respect des anciens est primordiale, celui de la tradition, du respect de soi...à une époque, même les chrétiennes slaves ne sortaient pas dehors sans porter du tissus sur les cheveux, je le sais de par les femmes de ma famille, c'était intolérable de sortir sans foulard..
chez moi, toute les femmes restent vierge jusqu'au mariage, et il n'y avait aucun contact avec l'homme, mise à part par les lettres déposées au petit matin sur le rebord de la fenêtre de la demoiselle....

Franchement ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe des pays où certaines valeurs sont encore respectées.
Tu parles de virginité comme si c'était une fierté. Wallah je vous envie.
Dans nos pays si tu ose parler de virginité , tu as les trois quart du pays qui te crachent dessus.
Le respect des anciens n'est plus qu'une hallucination.
Le respect des traditions est ramenés à un ensemble de rituels folkloriques, ou délires talismaniques ou encore de gestuels bizarres pour conjurer le mauvais sort.
L'inculture et l’illettrisme sont la nouvel monnaie intellectuel chez nous.
L'amour de l'argent et le culte de l'individualisme sont les nouvelles valeurs.
Et si par malheur tu veux apporter un peu de sérieux à tout cela, on te descendra comme la dernière des merdes ...

Je te comprends mon ami je te comprends, très bon investissement
On serait même prêt a faire la vaisselle le ménage la cuisine et tout et tout :D

lol mais tout de tout.
Mais lis notre amie slave. Elles veulent de vrais hommes.
Pas des tarlouzes.
J'ai le frêre d'une amie mariée à une Russe.
Et cette amie me raconte ces discussions avec la Russe.
Ils ont l'image là bas, de l'arabe dure, et insoumis. Et elles adorent apparement.

Arrivés en France elle a vu les maghrébouilles, leur lachetés, leur coupes techtoniques et leur froc qui tombent avec vus sur calecon snoopy ...

Elle a déchanté direct ...

Hé oui, ils voient des images d'Irakien, de Palestiniens, de ces gosses qui avant de marché vont aller défier char et canon ... Et tombent sur des Marocains qui au lieu de marché debout préfère servir de tapis !

:D

lol mais tout de tout.
Mais lis notre amie slave. Elles veulent de vrais hommes.
Pas des tarlouzes.
J'ai le frêre d'une amie mariée à une Russe.
Et cette amie me raconte ces discussions avec la Russe.
Ils ont l'image là bas, de l'arabe dure, et insoumis. Et elles adorent apparement.

Arrivés en France elle a vu les maghrébouilles, leur lachetés, leur coupes techtoniques et leur froc qui tombent avec vus sur calecon snoopy ...

Elle a déchanté direct ...

Hé oui, ils voient des images d'Irakien, de Palestiniens, de ces gosses qui avant de marché vont aller défier char et canon ... Et tombent sur des Marocains qui au lieu de marché debout préfère servir de tapis !

:D

Ah ne m'en parle pas de ce style racaille, qui étale par excellence l'absence de la virilité, ce qui m’étonne surtout c'est lorsque je vois des gars qui dépasse la trentaine s'habiller ainsi , une manière de montrer qu'ils resteront à jamais des ados.

Surtout leur coupes de cheveux ridicule, ils passent une heure chez la coiffeuse pour bien le piquer.Mais bon on va dire béni soit il, ils nous servent le tapis rouge shuuuuuuuuuuuuuut pas si fort :D

Ah ne m'en parle pas de ce style racaille, qui étale par excellence l'absence de la virilité, ce qui m’étonne surtout c'est lorsque je vois des gars qui dépasse la trentaine s'habiller ainsi , une manière de montrer qu'ils resteront à jamais des ados.

Surtout leur coupes de cheveux ridicule, ils passent une heure chez la coiffeuse pour bien le piquer.Mais bon on va dire béni soit il, ils nous servent le tapis rouge shuuuuuuuuuuuuuut pas si fort :D

Le pire c'est les mecs aux sourcils taillés fin ... Là c'est grave !
Je vois de ces trucs ... Cheveux lissés, sourcils taillés, boucles d'oreilles ...

Ben ils jettent l'opprobre sur toute la communauté. Toi tu viens derrière et tu passes à la caisse payer les pots cassés.

Le pire c'est les mecs aux sourcils taillés fin ... Là c'est grave !
Je vois de ces trucs ... Cheveux lissés, sourcils taillés, boucles d'oreilles ...

Ben ils jettent l'opprobre sur toute la communauté. Toi tu viens derrière et tu passes à la caisse payer les pots cassés.

ça c'est vrai!

Il faut croire que les pompom girl arabes s’en servent d'eux pour booster leur commenter sur Facebook et skyrock, ils ne servent qu'à ça d'ailleurs.
mais les vraie femmes aux sens propre du termes savent distinguer un homme d'un male 'inquiète :D

wé moi j'en croise, et franchcement elles m'enervent, :"sil vi plit ma bella, un euro s'il

vous pli", la tu les croise partout à la sortie du métro, au feu rouge si t en voiture....

ok au debut tu leur en donne, normal tu te dit mesakines, il n'ont rien mais, ils (elles)

doivent galérés mais à force ça saoule et question beauté, beh y'a de tout et ici à

toulouse,, elle sont.. cmment dire, elle sont pas aussi jolie que ça et bizarrement elles

sont tabouza avec un salle caractère en plus. faut croire que c'est pas la meme

population que celle que tu croise dans ta ville lol..

wé moi j'en croise, et franchcement elles m'enervent, :"sil vi plit ma bella, un euro s'il

vous pli", la tu les croise partout à la sortie du métro, au feu rouge si t en voiture....

ok au debut tu leur en donne, normal tu te dit mesakines, il n'ont rien mais, ils (elles)

doivent galérés mais à force ça saoule et question beauté, beh y'a de tout et ici à

toulouse,, elle sont.. cmment dire, elle sont pas aussi jolie que ça et bizarrement elles

oh la la :eek: , blaspeme !

tu confond les gitans avec les slaves oO ! mon dieu ... si mes copines te lisent , elles te tuent xD .

les roumains ne sont pas des slaves, faut pas tt confondre . les pays de l'est n'ont pas tt la meme ethnie !

oui j'ai étais tu t'en est meme pas rendu compte ca fait plaisir wara fiq,apparament on a pas aimé ma chanson revisitée lol, tu devenira jamais ce que m'a dit Pirouettete "va prendre un peu l'air avec Red_1". Par contre la levée de l'exclusion étais pour aujourd'hui a 13H mais la si un modérateur ne me lis pas mes messages n'apparaissent pas de suite, bref je pense que c'est le réglement qui veut ca .............donc a plus tard

Merci ma belle ca me fait plaisir a moi aussi d'etre de retour a plus tard quand je pourrais poster directement .(modérateur si tu m'entend fait quelque chose pour moi et je te promet d'arreter mes chansons je te ferais meme une ode a toi .A ceux qui voudront dire que je suis une vendue je vous devance, non je suis pas une vendue mais une pacifiste :)

Franchement ca fait chaud au coeur de voir qu'il existe des pays où certaines valeurs sont encore respectées.
Tu parles de virginité comme si c'était une fierté. Wallah je vous envie.
Dans nos pays si tu ose parler de virginité , tu as les trois quart du pays qui te crachent dessus.
Le respect des anciens n'est plus qu'une hallucination.
Le respect des traditions est ramenés à un ensemble de rituels folkloriques, ou délires talismaniques ou encore de gestuels bizarres pour conjurer le mauvais sort.
L'inculture et l’illettrisme sont la nouvel monnaie intellectuel chez nous.
L'amour de l'argent et le culte de l'individualisme sont les nouvelles valeurs.
Et si par malheur tu veux apporter un peu de sérieux à tout cela, on te descendra comme la dernière des merdes ...
erms, c'est comme ca dans certains pays arabes. Pas particulier aux Slaves!

Tu parles certainement des Roms toi !

J'habite à deux pas de Hautepierre.
Pour ceux qui croient encore que Strasbourg c'est d'un coté la cigogne, de l'autre la saucisse avec au milieu le marché de Noel, Hautepierre ... serait alors pour eux ... comment dire : le revers de la carte postale.
Battant , d'année en année à la saint sylvestre, le record de France de voitures brûlés, Hautepierre nous rappel la dure réalité de la vie : Il existe encore des gens qui galèrent. Bref, on s'en fout.

Moi je veux vous parler d'une nouvelle vague d’immigration. Ca fait quelques années, que je vois de plus en plus de ces caucasiennes voilées.
La girl next door américaine ... avec un voile.
Cette catégorie de personne venus de l'Est et aux ressources maigres s'entassent alors dans les quartiers.
Et c'est dernier temps j'en croise pas mal.
Au début j'ai cru à une hallucination. Bon aller ... je vous raconte :

Je faisais mes courses à auchan Hautepierre et là : BOUM BADABOUM ! Sa mère li popette ! Mais c'est quoi ce truc ? Un projet extraterrestre visant à détruire tous les hommes musulmans sur terre ? Car franchement t'en pose une comme ça devant la mosquée, une guerre nucléaire éclate direct !
Bref je m'approche de cet OVNI (Objet voilé non identifié). Plus je m'approche, et plus je me rends compte que la nana est magnifique.
Là, forcément, comme je suis un peu plombier, je lève les yeux vers le ciel. Je me dis y a forcément une brèche au paradis, les houris tombent, faut faire gaffe !
Nan ... rien, tout me semble colmaté comme il faut.

Depuis cet expérience j'en vois de plus en plus, de ces Britney Spears voilée. Mais voilée. Attention. Pas voilée version Sebrrrina ..., voile version je suis encore plus belle voilée que sans voile, et si t'es pas convaincu mate le petit leggings qui épouse mon arrière train à l'atome près..
Nan, nan ... Je parle du voile la classe. Tu passe à coté d'elle, t'as envie de baissé la tête et te révéillé al fajr pour demander à Sidna Rabi si on peut avoir le même modèle .... même d'occasion maalich wallah !

Vous en croisez vous aussi de ces belles slaves voilées ?

C'est décidé ... Je veux une slave !

MDR c'est plus un cœur d'artichaut là.

Ben mon frère je m'y connais pas trop mais il y a une chose quand même qui me turlupine.Quand on parle mariage par exemple on voit sur le long terme non ?

Et je sais pas mais j'ai l'impression qu'elles vieillissent grave vite!

Dis moi si je me trompe ...

Ben mon frère je m'y connais pas trop mais il y a une chose quand même qui me turlupine.Quand on parle mariage par exemple on voit sur le long terme non ?

lol je sais pas ... faudrait que je tente l'experience lol

C'est les voitures de l'est qui vieillissent vite, pour les femmes je suis pas convaincu :)

Retour