La mysoginie de certaines femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les êtres les + mysogines sont les femmes.

C'est vrai que je m'attaque souvent aux hommes mais en réalité il n' y a pas plus mysogine et sexiste qu'une femme.

A chaque fois que l'on m'a reproché de m'habiller sexy ( dans ma jeunesse ) ça provenait des femmes.
Alors que c'étaient des femmes à qui je ne devais RIEN.

De plus , ce sont des femmes( MÈRES) qui donnent une éducation machiste à leurs fils.

Pourquoi certaines femmes sont-elles autant mysogines ?

Depuis que j'ai enlaidi bizarrement il n' ya plus de bienveillance, plus de jalousie , plus de conseils d'amies...pff.

Les femmes sont très compétitives et peste entre elles c'est bien connu, tu trouvera rarement une amie sincère qui ne t'envieras pas ou ne se réjouira pas de tes malheurs.
Que veux tu, heureusement qu'il y a des hommes pour se consoler 😘

Les femmes sont très compétitives et peste entre elles c'est bien connu, tu trouvera rarement une amie sincère qui ne t'envieras pas ou ne se réjouira pas de tes malheurs.

Tu préfères les hommes aux femmes ?

salam

nous en tant que musulmanes nous devont nous couvrir...et c'est pour ton bien...nous faisons parties que de ceux qui rappellent...

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable. » (1)

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes : vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. »

salam

nous en tant que musulmanes nous devont nous couvrir...et c'est pour ton bien...nous faisons parties que de ceux qui rappellent...

« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable. » (1)

« Vous êtes la meilleure communauté qu'on ait fait surgir pour les hommes : vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. »

C'eût été plus crédible si elles ne sortaient pas avec des hommes hors mariage.
Le rappel c'est avant tout à elles-mêmes qu'elles devraient le faire.

Les mecs sont au moins aussi compétitifs que les femmes, et de beaucoup plus violents, insensibles, égoïstes et sauvages! :fou:

Ah bon ?
J'ai jamais remarqué ça.
Ça se manifeste comment ?

Ça se manifeste entre eux, par des rapports de domination, une hiérarchie sociale, une ambition effrénée, l’intimidation, une intelligence machiavélienne. C’est plus caricatural encore lors de l’adolescence!!

@Zaynaa Regardons de près les titres de tes sujets.

Les hommes et les femmes pudiques
Le regard des hommes
Pourquoi les hommes sont "gentils" avec les belles femmes?
Les hommes peuvent-ils refuser des avances?
Les hommes et les femmes apprêtées
...
...
...
La misogynie de CERTANES femmes

Aaaaaaaargh !!

213972

@Zaynaa Regardons de près les titres de tes sujets.

Les hommes et les femmes pudiques
Le regard des hommes
Pourquoi les hommes sont "gentils" avec les belles femmes?
Les hommes peuvent-ils refuser des avances?
Les hommes et les femmes apprêtées
...
...
...
La misogynie de CERTANES femmes

Aaaaaaaargh !!

Regarde la pièce jointe 213972

J'assume être un tantinet misandre mais je me soigne :D

PS : que vient faire Vladimir Poutine dans le game ? 😂

Non mais tu peux continuer à descendre ces vilains hommes, je m'en fous :P

La gueule de Vladimir Poutine montre le degré d'exaspération ze3ma. Une menace subliminale au passage, et ça a marché. T'as tout de suite envie de te soigner :D

Pareil...juste dommage que les hommes soient autant obsédés par le Q.
😂
Donc tu n'es pas misandre ^-^... juste tu idéalise un peu trop les hommes :mignon:

Un peu comme ceux-lles qu'on prénomme tu sais
=> Les Misogynes

Au fait au passage ton post peut aussi être qualifié de "Misogyne" hein.. par certains-nes dont toi aussi peut être ? :claque: ... vu que tu t'attaque aux femmes avec pas mal de critiques ^^

Tu sera misandre avec tout les hommes du monde sauf avec celui qui conquerira ton coeur :love: , et fais gaffe il se peut qu'il fasse partie de ceux que tu critique tant ! ^-^ ...

un peu comme les hommes misogynes qui le sont avec toutes les femmes du monde sauf avec les leurs :D

Mdr c'est vrai que je radote
33 ans.
J ai 31 ans et bientôt 32 ans et tu es jeune également ! J ai pas changé, je ss tjrs la même physiquement. Tu dois prendre du temps pr toi et arrêter de vouloir comprendre le cerveau d un homme pcq tu perds tes belles annees et le jours où tu en auras 45/50 tu te diras qu à 33 ans tu étais jeune et que tu n as pas profité de ton âge. Perso je profite de chaque âge. Je fais du sport et prend soin de moi. Et cesse de dire que tu es moche 🤦‍♀️

Salam

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les êtres les + mysogines sont les femmes.

C'est vrai que je m'attaque souvent aux hommes mais en réalité il n' y a pas plus mysogine et sexiste qu'une femme.

A chaque fois que l'on m'a reproché de m'habiller sexy ( dans ma jeunesse ) ça provenait des femmes.
Alors que c'étaient des femmes à qui je ne devais RIEN.
Ce n’est pas de la misogynie ce que tu décris, c’est de la jalousie.

Question vêtement, la misogynie s’exprime plus par l’interdiction de la robe pour les hommes, par exemple. Elle juge ça « féminin, donc dégradant » …

De plus , ce sont des femmes( MÈRES) qui donnent une éducation machiste à leurs fils.

Pourquoi certaines femmes sont-elles autant mysogines ?
Parce qu’elles savent, que comme elles‑mêmes, n’importe quelle « femme » est dépendante‑passive, qu’il ne faut donc pas qu’ils s’attendent à la moindre attention (du moins pas désintéressée) de la part d’une « femme ».

Question vêtement, la misogynie s’exprime plus par l’interdiction de la robe pour les hommes, par exemple. Elle juge ça « féminin, donc dégradant » …

Parce qu’elles savent, que comme elles‑mêmes, n’importe quelle « femme » est dépendante‑passive, qu’il ne faut donc pas qu’ils s’attendent à la moindre attention (du moins pas désintéressée) de la part d’une « femme ».
Sacré @Hibou57......

Au contraire, ce sont les femmes avant tout qui sont conditionnées depuis leur enfance à être altruistes, compatissantes, serviables, désintéressées, et qui sont aiguillonnées vers les professions de relation d'aide (peu reconnues socialement, d'ailleurs) alors qu'on accepte tacitement que les mecs soient égoïstes, avides et plus ou moins insensibles. :claque:

Retour