La mysoginie de certaines femmes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Prenons d'un côté les sociopathes, et de l'autre des autistes : ce sont, chacun à sa manière, des exagérations ou accentuation de tendances qui existent à des degrés divers chez tous les mecs ou presque.

C'est pour cela qu'un mec comme Jésus est si "bizarre" et anticonformiste, tellement il ne cadre pas avec les modèles de masculinité d'hier et d'aujourd'hui.

Pour te protéger, par expérience elles savent vers quel mur tu te dirige.
D’expérience, d’après les commentaires que j’ai entendu de certaines sur d’autres, ce n’est pas pour la protéger de quoique ce soit, c’est pour la dénigrer (une spécialité féminine). Si elles voulaient la protéger de quelque chose, elles ne feraient de commentaire sur ce qu’elle porte, mais plutôt sur d’éventuels actes ou non‑actes, ex. elles lui suggéreraient d’être une personne plutôt qu’un objet (ce qui ne passe pas par l’habillement mais par les actes), ce que je n’ai jamais entendu aucune dire

D’expérience, d’après les commentaires que j’ai entendu de certaines sur d’autres, ce n’est pas pour la protéger de quoique ce soit, c’est pour la dénigrer (une spécialité féminine). Si elles voulaient la protéger de quelque chose, elles ne feraient de commentaire sur ce qu’elle porte, mais plutôt sur d’éventuels actes ou non‑actes, ex. elles lui suggéreraient d’être une personne plutôt qu’un objet (ce qui ne passe pas par l’habillement mais par les actes), ce que je n’ai jamais entendu aucune dire

Au bureau où je travaille, c'est surtout des femmes dans le personnel administratif. Et c'est vrai qu'il y a des commérages sur l'habillement, mais il y en a surtout sur la mauvaise conduite (ou la conduite perçue comme fautive) des autres!!

Pareil...juste dommage que les hommes soient autant obsédés par le Q.
😂
Les riches se plaignent souvent que les pauvres sont obsédés par l’argent, et ce sont pourtant eux qui considère que c’est un droit pour eux, pas pour les autres.

Ceux qui te teste sur ça, cherche peut‑être à savoir si tu te marchande (savoir si tu es un objet) ou tu les place à égalité avec toi‑même ou ne les prend pas pour d’éventuel caniche de compagnie. Après, ce que signifie « toi‑même », je ne sais pas ce que ça signifie dans ton cas, je ne connais pas ta vie, mais disons que ce que je dis vaut pour le cas général (à une très‑très large majorité).

Les mecs sont au moins aussi compétitifs que les femmes, et de beaucoup plus violents, insensibles, égoïstes et sauvages! :fou:
Toi tu ne connais pas les « femmes ». Après, avec le gynocentrisme, il y a ce que certains appellent la « féminisation de la société » (terme délicat qui ne signifie pas la même chose pour tout le monde), et certains comportements auparavant typiquement féminin, comme le commérage par exemple, se répandent chez les hommes aussi, malheureusement.

Sinon aussi, regardes après desquels tu les trouve, elles.

Pourtant tes chances d’être agressée ou assassinée par une femme sont négligeables. Mais par un mec... :prudent:
Les donneurs d’ordre, les classes sociales dites « supérieures », préfèrent toujours faire faire les sales choses par les classes sociales dites « inférieures » (et en attendent que ces derniers s’en sentent honorés), et sont les premières à vouloir en tirer un profit.

Cependant, si ça ne les mouille pas trop, ça ne les dérange pas. C’est ainsi que par exemple, on trouve aux commandes des drones tueurs, beaucoup de « femmes » (il me semble même qu’elles y sont plus que majoritaire).

Je ne sais pas pourquoi ça me fait penser à une anecdote vécue y’a quelques années.
Dans un embouteillage sans faire attention alors qu’on roulait en mode tortue, ma voiture effleure un taxi. Le taximan se met à l’arrêt et descend pour constater les dégâts, et je me fais surprendre par sa cliente hystérique, qui m’insulte de tous les noms, me traitant même de petassse qui se fait entretenir pour me payer ma caisse :D

Le taximan meskine était gêné, le flic de la circulation aussi et pleins d’autres automobilistes arrêtés à notre niveau ...
la scène s’est transformé en gros GAG et a provoqué les rires de beaucoup d’entre nous.

Le taximan commence à me défendre et l’insulter à son tour, il m’a presque ordonné de redémarrer ma voiture et partir car y’avait presque rien, il a lâché sa cliente et est reparti aussi :D

Je me démande si cette nana qui m’a traquée publiquement est une misogyne ou juste une frustée ou une dépressive meskina?

Tu n'est pas une femme, tu ne peux pas vraiment savoir, tu vois ce qu'il y a en surface.

Retour