TIGELLIUS
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tes un bot en faite ,ça fait combien d'année que tu rabâche les mêmes choses ?Les muslims ont idéalisé et mis sur le piédestal les sahabas. Un petit aperçu du Nectar Cacheté qui est une biographie du Prophète. Cet aperçu nous montre comment dans ce livre il y a des passages romancés et invraisemblables :
Regarde la pièce jointe 318536
Biensur , j'attends ta réfutationDans ce cas on pourrait aussi faire des mises en garde sur l'authentificateur de ce hadith. Mais au fait comment un homme du 20ème siècle pourrait authentifier des hadiths du 7ème siècle ? Etait il présent ? Etait il un témoin des dires du Messager ?
Tu nies ce qui est écrit dans cette Sira ?Tes un bot en faite ,ça fait combien d'année que tu rabâche les mêmes choses ?
Je parle de ton disque rayé si te te taquine encore un peu tu va nous parler de la viande d'âne et tout le tralalaTu nies ce qui est écrit dans cette Sira ?
En quoi c’est idéalisé?Les muslims ont idéalisé et mis sur le piédestal les sahabas. Un petit aperçu du Nectar Cacheté qui est une biographie du Prophète. Cet aperçu nous montre comment dans ce livre il y a des passages romancés et invraisemblables :
Regarde la pièce jointe 318536
Non elle suit l islam dicte par Washington« Les premiers prédécesseurs parmi les émigrants et les partisans et ceux qui les ont suivis avec bienfaisance, Allāh les a agréés pour leurs bonnes actions et ils ont été satisfaits de Allāh pour Ses bienfaits dans la religion et le bas monde » [sôurat At-Tawbah / 101]
Voilà pourquoi on ne critique pas les sahabas qu’Allah les agrée.
Tu n a pas compris , c est allah qui nous définit qui sont nos modèles je voulais dire, car le culte des idoles n existe meme pas en islamPour moi Allah n'est pas une idole, au contraire c'est la DIVINITE Unique et n'a pas d'ASSOCIES. Je ne donne pas à Allah des associés en disant ce que tu as dit je cite : "et son prophète et ses compagnons et les grands imams nos idoles".
Quelqu’un qui insulte les compagnons ça en dit long sur sa foi et sa science.Non elle suit l islam dicte par Washington
Cette dame doit rester dans son domaine qui est la médecine plutôt que parler de choses qui la dépasse.L' interprétation traditionnelle est plus cohérente et en phase avec ce qui est écrit dans le Qoran que celle proposée par cette dame dont la conclusion s'oppose au postulat de départ.
Mon disque rayé comme tu dis évoque des vérités qui ne sont pas admises par les défenseurs de la pensée unique, et tout le "tralala" montre bien que les musulmans de nos jours suivent davantage des hadiths et peu le Coran.Je parle de ton disque rayé si te te taquine encore un peu tu va nous parler de la viande d'âne et tout le tralala
Une lumière sortie du sexe de Amina qui aurait éclairé les palais de Syrie alors que le Messager est né à La Mecque. Tu peux croire aussi au père noël si ça te plaît.En quoi c’est idéalisé?
Ce n’est pas parce que tu n’y crois pas que cela n’a pas eu lieu
Allah a défini dans le Coran un seul modèle qu'il faudrait suivre, à savoir le Messager, et de suivre la religion de Abraham.Tu n a pas compris , c est allah qui nous définit qui sont nos modèles je voulais dire, car le culte des idoles n existe meme pas en islam
Donc toi tu es aptes à comprendre le coran sans passer par le prophète c'est bien ça ?Mon disque rayé comme tu dis évoque des vérités qui ne sont pas admises par les défenseurs de la pensée unique, et tout le "tralala" montre bien que les musulmans de nos jours suivent davantage des hadiths et peu le Coran.
Et non ce sont TES vérités qui sont admises par les ignorants et les ennemis de la sunnahMon disque rayé comme tu dis évoque des vérités qui ne sont pas admises par les défenseurs de la pensée unique, et tout le "tralala" montre bien que les musulmans de nos jours suivent davantage des hadiths et peu le Coran.