La naissance de Mariam : « un garçon n’est pas pareil à une fille… »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SharonWB
  • Date de début Date de début
« Les premiers prédécesseurs parmi les émigrants et les partisans et ceux qui les ont suivis avec bienfaisance, Allāh les a agréés pour leurs bonnes actions et ils ont été satisfaits de Allāh pour Ses bienfaits dans la religion et le bas monde » [sôurat At-Tawbah / 101]

Voilà pourquoi on ne critique pas les sahabas qu’Allah les agrée.
Non elle suit l islam dicte par Washington

Pour moi Allah n'est pas une idole, au contraire c'est la DIVINITE Unique et n'a pas d'ASSOCIES. Je ne donne pas à Allah des associés en disant ce que tu as dit je cite : "et son prophète et ses compagnons et les grands imams nos idoles".
Tu n a pas compris , c est allah qui nous définit qui sont nos modèles je voulais dire, car le culte des idoles n existe meme pas en islam

L' interprétation traditionnelle est plus cohérente et en phase avec ce qui est écrit dans le Qoran que celle proposée par cette dame dont la conclusion s'oppose au postulat de départ.

Non elle suit l islam dicte par Washington
Quelqu’un qui insulte les compagnons ça en dit long sur sa foi et sa science.

Bref sur ce forum on en rencontre de sacré spécimen

Des gens qui te parlent de fiqh hadith alors qu’ils n’ont jamais suivi ne serait ce qu’un cursus de débutant mais soit disant ils connaissent le Quran

Faut pas perdre le temps à débattre avec eux

L' interprétation traditionnelle est plus cohérente et en phase avec ce qui est écrit dans le Qoran que celle proposée par cette dame dont la conclusion s'oppose au postulat de départ.
Cette dame doit rester dans son domaine qui est la médecine plutôt que parler de choses qui la dépasse.

Mais des comme elles yen a pleins dans le monde
Pensent qu’il suffit de savoir lire et écrire pour donner des avis juridiques

Je parle de ton disque rayé si te te taquine encore un peu tu va nous parler de la viande d'âne et tout le tralala
Mon disque rayé comme tu dis évoque des vérités qui ne sont pas admises par les défenseurs de la pensée unique, et tout le "tralala" montre bien que les musulmans de nos jours suivent davantage des hadiths et peu le Coran.

Salam wa 3alaykoum @SharonWB,

Merci pour ton partage et de rappeler l'importance qui est donnée à la Femme et l'Homme dans le Saint Coran à travers cet extrait!

Dommage que cela parte à chaque fois dans tous les sens!...
Il est vrai que nos idées divergent, mais elles pourraient être enrichissantes et constructives.

Retour