La naïveté des gens

Mais c'est l'amour??? ou la manipulation qui te fais revenir?

Je ne sais pas si c'est l'amour... je pense que c'est un tout : les enfants, la vie que l'on mène, ...
Certes je l'ai aimé mais à force de subir les insultes et les coups... le désamour est vite arrivé et la porte il a pris !!!

Le 2ème aussi a pris la porte mais pas pour les coups, pour d'autres raisons

Je ne sais pas si c'est l'amour... je pense que c'est un tout : les enfants, la vie que l'on mène, ...
Certes je l'ai aimé mais à force de subir les insultes et les coups... le désamour est vite arrivé et la porte il a pris !!!

Le 2ème aussi a pris la porte mais pas pour les coups, pour d'autres raisons

C'est bien triste d'en arriver aux coups :(

Que ton topic est dénué d'intérêt (comme toutes les autres discussions, rassure-toi), que les intervenants sont aussi nuls que les posts, et qu'il y a quelques temps, avant que je disparaisse, il y avait une qualité dans les discussions que je ne retrouve pas du tout :).

Beh tu devrais repartir aussi vite que tu es revenu...
ça t'empêcheras une perte de temps... et ça nous empechera de supporter des attaques sous pretexte que tu es frustré de ne pas retrouver "ton" Bladi! :intello:

Que ton topic est dénué d'intérêt (comme toutes les autres discussions, rassure-toi), que les intervenants sont aussi nuls que les posts, et qu'il y a quelques temps, avant que je disparaisse, il y avait une qualité dans les discussions que je ne retrouve pas du tout :).

les gens sont toujours nostalgique d un passe revolu!!

creer un topic digne d interet et met un videur devant la porte pour selectionner:rolleyes:

Le plus beauuuuuuuuuuuuuuuu !! :love:

La plus belle :mignon:

les gens sont toujours nostalgique d un passe revolu!!

creer un topic digne d interet et met un videur devant la porte pour selectionner

Pas forcément, quand je remarque qu'il y a des interventions argumentées et intéressantes, je le dis. Quand ce n'est pas le cas, je le dis aussi.

Je n'ai pas d'idée de topic, et quand bien même j'en aurais une, je ne vois pas l'intérêt si derrière les interventions ne suivent pas. Allez je file, gros bisous.

En parcourant cette rubrique on peut vite se rendre compte de la naïveté des gens.. que ce soit de la gent masculine...ou féminine!!!
Les femmes sont connues pour être plus sentimentales..blablabla mais là n'est pas le sujet!!!

A votre avis quelles raisons rationnelles ou irrationnelles rendent ces personnes si naïves....
L'amour rend-il vraiment aveugle? :prudent:

Par amour certains acceptent le mensonge.. l'infidélité... les coups...
:ee k:

ce sont des sadiques, ils aiment souffrir :eek:

En parcourant cette rubrique on peut vite se rendre compte de la naïveté des gens.. que ce soit de la gent masculine...ou féminine!!!
Les femmes sont connues pour être plus sentimentales..blablabla mais là n'est pas le sujet!!!

A votre avis quelles raisons rationnelles ou irrationnelles rendent ces personnes si naïves....
L'amour rend-il vraiment aveugle? :prudent:

Par amour certains acceptent le mensonge.. l'infidélité... les coups...
:eek:
Parce qu'on est tellement en manque d'amour sur cette planète qu'on pourrait faire le sacrifice de souffrir pour juste en avoir un p'tit peu.

Retour