J'ai pas campré
Ssma sab3a = Au septième ciel.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas campré
c est pas mieux de nourrir la population sur terre
y a tellement de misere et de souffrance et on gaspille des milliards
a faire des conneries pour aller sur mars
l homme n est fait que pour vivre sur terre
faire quoi sur mars jouer a la petanque
Peut être que personne n'y a été sur la lune.Pourquoi sur mars et pas sur la Lune comme en 69? d'ailleurs qui est retourné sur la Lune depuis 69?
Oui j'ai compris mais j'ai pas compris lme3naSsma sab3a = Au septième ciel.
Oui j'ai compris mais j'ai pas compris lme3na
Un peu moins de 21 milliards. Ce qui est totalement négligeable au vu du budget US. Le budget de la défense est d'un peu moins de 600 milliards.
Au passage, tu pratiques souvent l'ad personam ?
Au passage tu arrêtes de faire le fragile un peu ?
Ils envisagent d'envoyer des robots araignées pour construire les installations avant les humains, ils n'ont pas vu la série " Stargate SG-1 " ni ses dérivées. on va avoir des " réplicateurs ".Deux points :
- Je me souviens bien qu’en l’an 2000, les agences promettaient que les humains seraient sur Mars en 2020 environ. On y arrive, en 2020, et maintenant la NASA demande un délai de 25 ans... on voit bien que les gens surestiment les perspectives de progrès et sous-estiment les difficultés techniques et financières!!
- C’est pas responsable d’envoyer des humains sur Mars. Ils risquent de mourir, tomber malades ou devenir fous en route!! Tout ça pour satisfaire un caprice humain, une idée de grandeur... quant à la colonisation de Mars, je la verrai pas de mon vivant.