Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca vient d etre dis sur BFMTV
ca y est il y a de la defection au sein meme de la coalition des voix s elevent et fusent de partout attendons la suite
Les Norvégiens pensent à leur futur ils ne sont pas comme le peuple françaisC'est ce qu'on nomme un pays independant et qu'ils ont compris la mascarade anti Kadafi,la propagande massive pour le diaboliser et prendre les richesse de la Lybie.
Il peut être jugé par le peuple français comme chiracA la fin il n'y aura plus que Sarkozy et ses Rafales invendables.
ca vient d etre dis sur BFMTV
Excellente nouvelle. Mais ils ont quand meme pu tester leurs Eurofighter dans des conditions realistes. La prochaine foi, les novegiens feraient bien de s'abstenir des le debut...
Cote US, l'administration signale egalement qu'elle reduira fortement les operations dans quelques jours au plus. La aussi, l'opposition a cette operation est tres, tres forte et augmente quotidiennement.
rand paul s'oppose a Obama et est contre la guerre !
surprenant pour un neocon
Une enieme preuves que SSarko se fout de ceux dont il a la "responsabilité".Les Norvégiens pensent à leur futur ils ne sont pas comme le peuple français
sauf une petite minorité qui se font arnaquer depuis des décennies par la secte.
Ils ont voté pour lui ils ont ce qu'ils méritent
Excellente nouvelle. Mais ils ont quand meme pu tester leurs Eurofighter dans des conditions realistes. La prochaine foi, les novegiens feraient bien de s'abstenir des le debut...
Cote US, l'administration signale egalement qu'elle reduira fortement les operations dans quelques jours au plus. La aussi, l'opposition a cette operation est tres, tres forte et augmente quotidiennement.
Ce n'est pas un problème, la france a déjà foutu un vent à l'italie qui demandait que l'OTAN gère les opérations.. les français ont pris l'initiatives politiquement (premier pays à reconnaître l'opposition) et militairement.. j'espère juste qu'ils armeront secrètement l'opposition pour que Kadhafi et ses mercenaires tombent le plus rapidement possible..
Pourvu que kadhafi et ses fils soient jugés en libye .. en 40 ans , la libye aurait pu devenir mieux que la norvège,,au lieu de ça, il ne leur a offert que du sang et de la misère!
Ps: A tous les marocains qui soutiennent Kadhafi,ça ne m'étonne pas,,vous n'avez aucun honneur: le mec a crée , armé le polisario et n'a pas manqué une seule occasion de cracher sur le maroc durant ses 40 ans de pouvoir absolu... C'est comme l'état marocain qui ne veut pas avouer qu'il est entrain d'aider la coalition, aucune fierté !
Ce n'est pas un problème, la france a déjà foutu un vent à l'italie qui demandait que l'OTAN gère les opérations.. les français ont pris l'initiatives politiquement (premier pays à reconnaître l'opposition) et militairement.. j'espère juste qu'ils armeront secrètement l'opposition pour que Kadhafi et ses mercenaires tombent le plus rapidement possible..
Pourvu que kadhafi et ses fils soient jugés en libye .. en 40 ans , la libye aurait pu devenir mieux que la norvège,,au lieu de ça, il ne leur a offert que du sang et de la misère!
Ps: A tous les marocains qui soutiennent Kadhafi,ça ne m'étonne pas,,vous n'avez aucun honneur: le mec a crée , armé le polisario et n'a pas manqué une seule occasion de cracher sur le maroc durant ses 40 ans de pouvoir absolu... C'est comme l'état marocain qui ne veut pas avouer qu'il est entrain d'aider la coalition, aucune fierté !
C'est toi qui n'a aucun honneur, en oubliant que Kadafi a fait vivre des milliers de familles marocaines...et sans l'embargo contre la Lybie ce pays serait l'un des plus prospere au monde, la preuve est que il est celui dans le niveau de vie es le plus important d'Afrique et du monde et ce malgres les diffrentes agressions et le blocus.
j'espère juste qu'ils armeront secrètement l'opposition pour que Kadhafi et ses mercenaires tombent le plus rapidement possible..
C'est toi qui n'a aucun honneur, en oubliant que Kadafi a fait vivre des milliers de familles marocaines...et sans l'embargo contre la Lybie ce pays serait l'un des plus prospere au monde, la preuve est que il est celui dans le niveau de vie es le plus important d'Afrique et du monde et ce malgres les diffrentes agressions et le blocus.
Il a raison.
Ron Paul a toujours dit (et ecrit dans "End the Fed") que les guerres sont toujours le resultat d'une crise de la monnaie fictive (qui n'est pas basee sur l'or). Pour lui, cette nouvelle guerre ne sert qu'a masquer le nouveau scandale qu'est la planche a billets de la Fed, de ECB, etc...
Le probleme est qu'en armant l'opposition, Chavez, les russes etc... arment Gaddafi. Alors quoi? Guerre civile pendant des decennies, juste pour satisfaire aux egos de tout ce monde qui pense devoir s'immiscer dans ces affaires libyennes?
Je souhaite plus que tout le monde que Gaddafi, ce traitre et ami des polisariens disparaisse. Le plus tot possible. Mais pas au prix d'une guerre civile en Libye qui durera des decennies...
Ron Paul est un véritable libertarien qui n'a pas la langue de bois !
Je n'aime pas son idéologie mais je le respecte !
On peut aussi demander a Merlin de faire disparaitre Kadhafi d'un coup de baguette magique.
Le probleme est qu'en armant l'opposition, Chavez, les russes etc... arment Gaddafi. Alors quoi? Guerre civile pendant des decennies, juste pour satisfaire aux egos de tout ce monde qui pense devoir s'immiscer dans ces affaires libyennes?
Je souhaite plus que tout le monde que Gaddafi, ce traitre et ami des polisariens disparaisse. Le plus tot possible. Mais pas au prix d'une guerre civile en Libye qui durera des decennies...
J'ai vu quelques vidéos ici et la mais sans plus !Tu as visite une de ses presentations? Comme tu le dis, son ideologie en general n'est pas vraiment sympathique (moi non plus, je n'endorse pas ses positions)... mais pour sa critique des banques centrales, je suis 100% de son avis!
oui et en plus il y avait beaucoup d occidentaux qui travaillaient labas j etais etonne de voir ce nombre d étrangers vivant labas en toute quiétude que faisaient ils ces gens en libye puisque la coalition traite son dirigeant de dictateur dans ce cas la il faut etre fou pour vivre dans un pays ou il y a ni foi ni loi
ne melange pas tout stp mettons notre rancur de cote et aidons un peuple frere a se débarrasser de ces poisons de coalition qui ne sont pas la pour les libyens contrairement a ce qu ils veulent nous faire croire
en ex Yougoslavie c'est l'otan qui est venu éteindre l'incendie à coup de missiles de croisièreTu sais, il peut demain disparaitre d'une crise cardiaque. Ou peut etre empoisonne par son entourage... Bref, tout est possible. Mais c'est aux Libyens de le faire.
Cameron est jeune et puceau dans le monde politique, je doute qu'il souhaite une longue participation dans ce conflit !non ne t'inquiète pas,,il y'a un embargo sur les armes,,je ne vois pas comment les russes et chavez pourraient l'armer.. bon c'est vrai qu'il y a une passade du coté de l'algérie mais la zone d'exclusion aérienne a été élargi..
Puis n'oublie pas que les français et américains ont promis de ne pas intervenir au sol et l'europe a besoin d'une libye stable (en gros: sans kadhafi), l'arabie saoudite prend en charge les coûts de l'intervention (surtout lorsqu'on connait les relations de kadhafi avec les souverains saoudites depuis fayçal jusqu'à abdellah)
bref les jours de ce salopard et sa progéniture sont comptés ,la seule question est "pour quand?" et je ne pense pas que Cameron ou Sarkozy veuillent que le conflit s'éternise!
Sans commentaires! les libyens n'ont jamais profité de la rente pétrolière!! aucune éducation, aucun système de santé.. lorsque tu vois les images de benghazi,des gens vivent toujours dans des bidonvilles alors que la population de la libye n'est que de 6 millions et ce pays possède du gaz et le meilleur pétrole au monde!
Kadhafi a armé tous les groupes terroristes au monde, a crée des conflits (darfour par exemple), s'était attaqué au tchade voisin(où il avait reçu une raclé il y a quelques années d ailleurs),financé plein de dictateurs africains.. bref voilà où part l'argent des libyens et pourquoi son pays a subit un embargo alors que le peuple ne lui a rien demandé!!
Bizarrement, je ne t'ai pas lu lorsque Kadhafi a fait appel à sa propre coalition (polisario, mercenaires des pays de l'est,africains..Etc) pour massacrer son propre peuple
non ne t'inquiète pas,,il y'a un embargo sur les armes,,je ne vois pas comment les russes et chavez pourraient l'armer.. bon c'est vrai qu'il y a une passade du coté de l'algérie mais la zone d'exclusion aérienne a été élargi..
Puis n'oublie pas que les français et américains ont promis de ne pas intervenir au sol et l'europe a besoin d'une libye stable (en gros: sans kadhafi), l'arabie saoudite prend en charge les coûts de l'intervention (surtout lorsqu'on connait les relations de kadhafi avec les souverains saoudites depuis fayçal jusqu'à abdellah)
bref les jours de ce salopard et sa progéniture sont comptés ,la seule question est "pour quand?" et je ne pense pas que Cameron ou Sarkozy veuillent que le conflit s'éternise!
Oui..oui !! Comme a Cuba.
L'embargo a bon dos..
Que dire alors des emirats arabes unis..Dubaï..?
Amis de l'occident mais pays et peuples prospère..ou alors j'ai loupé un truc ?
Je sais... en theorie tout semble etre logique. Mais la pratique n'est souvent pas d'accord avec la theorie... et le plan ne survivera pas le contact avec la realite. Tout ca me rappelle exactement l'Irak... et le scenario semble se repeter, avec une seule difference: c'est du fast foward et ca se passe 10x plus vite; mais exactement dans la meme direction. On est aujourd'hui dans la phase des no-fly-zones (comme en Irak). Gaddafi survivera probablement et triomphera contre les rebelles (comme Saddam contre les chiites). Et ensuite quoi? De nouveau des trouppes sur le sol? Et ensuite une nouvelle guerre civile parce que le clan de Gaddafi n'acceptera pas sa defaite?
C'est ca ce que je crains.