la nouvelle meuf de DSK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Bijour,

BAh voilà la petite anne sinclair, après avoir essuyé toutes les conneries de son mari, après l avoir soutenu, pleuré à son chevet, après avoir été humiliée la risée des medias, après avoir subi les tromperies de son mari, la souffrance d etre trompée....après avoir claquer quelques millions, dépenser son énergie.... bah ils se sont séparés !!!

et monsieur aujourd'hui a une nouvelle meuf avec qui il se la coule douce !

donc regardez cette exemple très parlant, trop bonne trop ***** !

elle aurait du le laisser en chien et faire sa vie...

et aujourd'hui des deux je suis sur qu aujourd'hui c est elle qui souffre amèrement.

conclusion? pas de pitié pour les salops !

Ouais!
En même temps si elle n'avait pas fait tout ça c'est elle que tout le monde aurait traité de ch**** donc...(y'a toujours eu des doutes)

Bijour,

BAh voilà la petite anne sinclair, après avoir essuyé toutes les conneries de son mari, après l avoir soutenu, pleuré à son chevet, après avoir été humiliée la risée des medias, après avoir subi les tromperies de son mari, la souffrance d etre trompée....après avoir claquer quelques millions, dépenser son énergie.... bah ils se sont séparés !!!

et aujourd'hui des deux je suis sur qu aujourd'hui c est elle qui souffre amèrement.

c'est pas elle qui l'a tej ?

y'a pas eu seulement l'affaire Nafissatou ça faisait des années qu'il la trompait avec tout ce qui bouge, tapait des partouzes etc... elle savait qu'il était comme ça et elle l'a accepté donc qq part elle y trouvait son compte je pense

Bijour,

On donne ce qu on a :) elle a prouve que c est une dame digne de respect. C etait son mari et elle etait tenue par le voeu _pourle meilleur et pour le pire_ elle a honore ses engagements. La grandeur d ame ne s achete pas et le retour du baton_ comme la mort et les impots_ est l une des choses les plus garanties dans la vie

Bijour,

pleuré à son chevet carrément ? elle est un peu naïve ta lecture non ?
non elle s'est battu contre l'acharnement médiatique et a soutenu DSK mais je ne crois pas que leur intimité de couple avait la moindre existence à partir de là (ou peut être même avant).
je ne pense pas qu'elle attendu les médias pour découvrir cet homme.

ça me fait de la peine pour elle. ****** le soutien et tout , sur tous les plans : moral , financier etc

Et après il l'a jette :eek: A moins que ce soit elle qui l'ait jeté , comportement de grande classe quand même vu qu'elle l'a remis sur pied avant de le jeter si c'est le cas ...

Bref dans tous les cas comportement exemplaire de madame sinclair , une vraie femme qui mériterait une fois par semaine qu'on fasse la cuisine à sa place ( oui je sais , je suis trop généreux ... )

PS : je sais qu'elle cuisine pas du tout , pas la peine de me le dire :intello:

Dans sa situation a elle quoi qu'elle aurait pu faire on ne l'aurais pas epargné, je pense qu'en faisant ça elle s'en est pas trop mal sortit. Quand elle est restait avec lui après ses histoires, on a dit d'elle qu'elle aimait au fond etre trompé, qu'elle en ressentait meme une certaine jouissance. Si elle l'aurait laissait on aurait dit bien sur quand il était sous les feux du projecteur pour devenir président elle était présente maintenant elle le laisse dans la *****.
Moi je suis heureuse pour elle qu'elle est l'ai laissé et j'espére qu'elle oubliera vite auprés d'un homme qui l'a mériteras.
Quand a lui ben rien de particulier le mec est un ****** et il ne fait que continuer, la routine quoi.

c'est bizarre qu'ils n'aient même pas effleuré cet éventualité.

ça me fait de la peine pour elle. ****** le soutien et tout , sur tous les plans : moral , financier etc

Et après il l'a jette : eek: A moins que ce soit elle qui l'ait jeté , comportement de grande classe quand même vu qu'elle l'a remis sur pied avant de le jeter si c'est le cas ...

Bref dans tous les cas comportement exemplaire de madame sinclair , une vraie femme qui mériterait une fois par semaine qu'on fasse la cuisine à sa place ( oui je sais , je suis trop généreux ... )

Forcément si tu lis pas les messages du maître , tu passes à côté de l'essentiel

:D

Bijour,

mdr!! vous viviez avec eux pour savoir vraiment cmt elle prenait la situation!

si ça se trouve tout était que manipulation médiatique!

dans tout les cas! il n'est jamais trop tard de se débarrasser d'un bouffon!

et l'idée que c'est elle qui l'a largué tu n'y crois pas ? avec tout ce qui s'est passé ça serait normal pourtant.
elle l'a jareté ok
mais elle a raqué avant...(combien de millions déjà?)
c'est pour ca que je l'aurais laissé dans sa mierda (j'écris pas de gros mots je suis sur le pc du taf)

elle l'a jareté ok
mais elle a raqué avant...(combien de millions déjà?)
c'est pour ca que je l'aurais laissé dans sa mierda (j'écris pas de gros mots je suis sur le pc du taf)
j'en sais rien moi combien elle a mis mais je ne crois pas qu'elle soit sur la paille après ça. et puis ça a été une très bonne réaction pour son image, elle a fait ce qu'il fallait et j'aurais fait comme elle tout en prévoyant une séparation.
en tout cas je ne vois pas pourquoi le fait qu'il se mette avec une autre après que sa femme l'ait jareté fait de lui un ******. genre quoi ? il aurait du rester seul jusqu'à sa mort pour expier de son crime ?

j'en sais rien moi combien elle a mis mais je ne crois pas qu'elle soit sur la paille après ça. et puis ça a été une très bonne réaction pour son image, elle a fait ce qu'il fallait et j'aurais fait comme elle tout en prévoyant une séparation.
en tout cas je ne vois pas pourquoi le fait qu'il se mette avec une autre après que sa femme l'ait jareté fait de lui un ******. genre quoi ? il aurait du rester seul jusqu'à sa mort pour expier de son crime ?
t'es rentré dans un délire complètement HS là
Je t'ai dit qu'elle aurait du le laisser dans sa mouise,
apres ce qu'il ou elle fait de sa life apres on s'en fiche

Bijour,

C'est elle qui l'a téj :) .

ouai mais tu l'as dit dans un topic qui dit qu'il a quelqu'un d'autre donc forcément ...
....ok...si tu veux.......................................:rolleyes:

j'ai dit tellement de choses dans d'utres topics, mais bon ma3lich
la blonda elle n'arrive pas à la cheville d'anne sinclair ca c'est sûr en tout cas

Vous faites trop rire vous êtes trop naifs; Vous pensez vraiment qu'Anne Sinclair est la pauvre femme victime?
Détrompez vous. Cette femme est une femme de pouvoir ca se voit tout de suite quand on l'entend parler. Elle s'est casée avec DSK et l'a aidé ( grace au fiat qu'elle est heritière d'une grande fortune grâce à la marchandise d'art) a financé ses projets car elle voulait elle aussi sa part de gloire et de succès . N'oubliez pas que sans l'épisode nafissatou, elle serait première dame.

Elle n'a pas découvert que récemment les penchants libertins de son mari, elle l'a accepté comme ça et elle a meme déclaré dans des magazines en réponse à ceux qui la traitaient de victime cocue, que pour elle un couple c'était pas forcément fidélité sexuelle, mais complicité et fidelité avant tout " mentale".. ca veut tout dire.

Si elle acceptait qu'elle le trompe, vous croyez qu'à coté elle ne l'a pas trompé ? Vous etes bien naifs lol. Une belle femme comme elle , grande journaliste surtout à l'époque de sa jeunesse, a bien du se faire courtiser je sais pas combien de fois et a eu maintes fois l'occas de tromper dsk. Ils se sont trompés l'un et l'autre je pense. Il y a meme des rumeurs comme quoi c'était un couple échangiste.

Si elle l'a largué, surement qu'elle voyait que sa réputation allait lui coller à la peau et qu'on pourrait plus rien faire de lui, et que donc ca serait un boulet qu'elle trainera à ses pieds qui lui donnera une mauvaise image en société.Au départ elle a pensé que l'épisode nafissatou pourrait s'effacer. Mais quand elle a vu ensuite l'affaire du carlton, prostitution proxénétisme , pots de vins, corruption elle s'est dit la coupe est pleine.
Elle connaissait tous les agissements de son mari, mais tant que ct pas rendu public elle s'en foutait

maintenant que c'est rendu public, c'est un énorme boulet pour son image personnelle à elle donc elle l'a largué au bon moment,quand elle s'est rendue compte que rien ne pourrait racheter son image.

si il n y avait eu que l'affaire nafissatou, le scandale se serait probablement effacé d'ici 5 ans..

Mais pas avec toutes les autres affaires ressorties ;) http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...-je-ne-suis-pas-une-victime-je-suis-une-femme

c'est bizarre qu'ils n'aient même pas effleuré cet éventualité.

oui c'est elle qui l'a largué . Et si certains n'effleurent meme pas cette eventualité c'est parce qu'ils pensent toujours à l'image de la pauvre femme victime pour eux c'est forcément la femme qui se fait trompé ou quitté lol.
Un jour à force de réfléchir comme ça, ils vont tomber de très haut.
L'angélisme ambiant que l'on offre sur un plateau d'argent aux femmes est un cadeau empoisonné..

Et après il l'a jette :eek: A moins que ce soit elle qui l'ait jeté , comportement de grande classe quand même vu qu'elle l'a remis sur pied avant de le jeter si c'est le cas ...

un conseil : blinde toi un peu plus et cesse de faire de l'angélisme envers les femmes sinon tu risques de tomber de haut.
Tu ne connais rien à leur vie et tu met tout de suite sa femme dans la position de la victime. Alors que leurs proches ont avoué que ct un couple " libéral" pour ne pas dire libertin , que les manies de dsk ca fait longtemps qu'elle les connaissait , qu'elle était une femme de pouvoir très ambitieuse etc..
Donc si elle a du déprimer c'est plus pour avoir vu son rêve de première dame s'envoler que parce qu'elle a été cocue par dsk mdr.
Elle sait depuis longtemps que dsk est comme ca et elle l'a accepté comme tel. Si elle l'a soutenu financièrement c'est aussi pour elle même dans l'ambition d'être première dame..
Faut jamais croire aux apparences.
Nul doute que si seul l'affaire naffisatou avait eclaté jamais elle l'aurait largué
c'est parce que le carlton est sorti, et la corruption et les pots de vin qu'elle s'est dit que là ca va être iratrappable pour son image à elle.
C'est une femme intelligente.

Il faut savoir qu’anne Sinclair n’aime pas les polygames
C’est bizarre j’associe toujours les pays à des événements :
Le Japon : la robotique.
Les USA : la conquête de l’espace.
Les russes : la vodka
La France : le champagne
L’Italie : La camorra
La Grèce : la fraude fiscale et les armateurs
Israël : le Mossad
Mais le Maroc : les scandales sexuels

C’est bizarre j’associe toujours les pays à des événements :

Les russes : la vodka

la suède : l'absolut vodka ! (en mode connaisseuse depuis peu :D)

continuons
la tunisie : la harissa
l'egypte: les viols en réunion à ciel ouvert
l'algérie: la chorba
l'allemagne : les grosses saucisse au pti déj
la GB: la pluie et le chapeau melon
l'espagne: la paélla

(je parle que de bouffe c abusé...:eek:)

Retour