la nouvelle meuf de DSK

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
Il faut savoir qu’anne Sinclair n’aime pas les polygames
C’est bizarre j’associe toujours les pays à des événements :
Le Japon : la robotique.
Les USA : la conquête de l’espace.
Les russes : la vodka
La France : le champagne
L’Italie : La camorra
La Grèce : la fraude fiscale et les armateurs
Israël : le Mossad
Mais le Maroc : les scandales sexuels

le Japon : les mangas et les gadgets ( hello kittyy)
les USA : les guerres, le leadership, le patriotisme
les russes: vodka belles femmes et manteau de fourrure vison lol
France : la mode, le vin, le raffinement et les snobs
Grèce : aucune idée ! j'ai une vision de gens poilus je sais pas pourquoi mdrr et de noms de famille finissant par " is"
Israel: la guerre de religion, et les soirées club med à eilat lol
Le Maroc : le thé à la menthe, le folklore, et les expat français.

un conseil : blinde toi un peu plus et cesse de faire de l'angélisme envers les femmes sinon tu risques de tomber de haut.
Tu ne connais rien à leur vie et tu met tout de suite sa femme dans la position de la victime. Alors que leurs proches ont avoué que ct un couple " libéral" pour ne pas dire libertin , que les manies de dsk ca fait longtemps qu'elle les connaissait , qu'elle était une femme de pouvoir très ambitieuse etc..
Donc si elle a du déprimer c'est plus pour avoir vu son rêve de première dame s'envoler que parce qu'elle a été cocue par dsk mdr.
Elle sait depuis longtemps que dsk est comme ca et elle l'a accepté comme tel. Si elle l'a soutenu financièrement c'est aussi pour elle même dans l'ambition d'être première dame..
Faut jamais croire aux apparences.
Nul doute que si seul l'affaire naffisatou avait eclaté jamais elle l'aurait largué
c'est parce que le carlton est sorti, et la corruption et les pots de vin qu'elle s'est dit que là ca va être iratrappable pour son image à elle.
C'est une femme intelligente.

Pas vraiment , à partir du moment où le scandale a éclaté c'était déjà mort pour la présidence ...

J'ai jamais dit que c'était la victime , mais qu'elle a eu un bon comportement. Je m'en fous que c'était un couple libertin ou pas , je juge les faits

Après on peut pas savoir ce qu'elle a vraiment dans la tête , mais elle s'est bien comportée c'est un fait

Pas vraiment , à partir du moment où le scandale a éclaté c'était déjà mort pour la présidence ...

J'ai jamais dit que c'était la victime , mais qu'elle a eu un bon comportement. Je m'en fous que c'était un couple libertin ou pas , je juge les faits

Après on peut pas savoir ce qu'elle a vraiment dans la tête , mais elle s'est bien comportée c'est un fait

oui sur ce point je susi daccord elel s'est très bien comportée, elle est intelligente donc elle a fait son devoir de femme
au final tout le monde a une bonne image d'elle
alors que si ca se trouve elle est au courant de trucs sur son mari et qu'elle l'a jamais denoncé etc, alors que c'est des trucs graves
mais oui publiquement elle a eu un bon timing
elle la largué vraiment au bout du bout quand il y avait plus rien à récupérer ( à cause de l'affaire carlton et des pots de vin)
elle a donc fait un sans faute
mais de là à dire : pauvre femme, victime etc.. Je ne pense pas;) mon petit doigt me dit qu'elle n'a pas souffert tant que ça ;)

ps : je parlais du soutien financier AVANT que le scandale éclate.

le Japon : manga
les USA : gros lard + nouvelles technologies
les russes: vodka + racistes + blondes
France : baguette + vin
Grèce : crise
Israel: censuré
Le Maroc : shit + prostitution + jolies filles + maghreb :love:

oui sur ce point je susi daccord elel s'est très bien comportée, elle est intelligente donc elle a fait son devoir de femme
au final tout le monde a une bonne image d'elle
alors que si ca se trouve elle est au courant de trucs sur son mari et qu'elle l'a jamais denoncé etc, alors que c'est des trucs graves
mais oui publiquement elle a eu un bon timing
elle la largué vraiment au bout du bout quand il y avait plus rien à récupérer ( à cause de l'affaire carlton et des pots de vin)
elle a donc fait un sans faute
mais de là à dire : pauvre femme, victime etc.. Je ne pense pas;) mon petit doigt me dit qu'elle n'a pas souffert tant que ça ;

ps : je parlais du soutien financier AVANT que le scandale éclate.

Hein? :prudent:

Ah bon ? Pourtant il est loin d'être pauvre :/

non il est loin d'être pauvre c'est clair!
mais elle a une fortune beaucoup plus conséquente que lui. C'est une riche héritière. Bon maintenant sa fortune a du etre amoindrie ( puisque c'est quand meme elle aui a financé en partie les avocats pour la procédure, la résidence à new york etc)
mais à mon avis il lui reste de quoi faire lol

Coucou

Y a les journées européennes du patrimoine ce W-E, j'ai un peu survolé le site de la mairie pour avoir les lieux ouverts au public, mais je sais pas trop vers quoi aller, j'évite les plus connus (trop de monde), t'as des idées? Dans ton arrondissement y a qlque chose d'intéressant tu penses?

non il est loin d'être pauvre c'est clair!
mais elle a une fortune beaucoup plus conséquente que lui. C'est une riche héritière. Bon maintenant sa fortune a du etre amoindrie ( puisque c'est quand meme elle aui a financé en partie les avocats pour la procédure, la résidence à new york etc)
mais à mon avis il lui reste de quoi faire lol

Je savais qu'elle avait pas mal d'argent mais sans plus. Tu crois que dsk il a sauté sur nafissatou ou pas ? Franchement sa femme est mieux sur tous les points et nafissatou est dégueulasse , mais plus rien ne m'étonne :r olleyes:

Coucou

Y a les journées européennes du patrimoine ce W-E, j'ai un peu survolé le site de la mairie pour avoir les lieux ouverts au public, mais je sais pas trop vers quoi aller, j'évite les plus connus (trop de monde), t'as des idées? Dans ton arrondissement y a qlque chose d'intéressant tu penses?

Coucou :)

Franchement y'a pas grand chose je pense. Le plus gros c'est en centre ville voir côté sud , mais côté nord y'a que des bâtiments et des trucs pas intéressants. T'as un cimetière ou des parcs si tu veux. Youhou :D

Comme ça je vois pas trop ... t'as prévu d'aller voir quoi ?

la suède : l'absolut vodka ! (en mode connaisseuse depuis peu :D)

continuons
la tunisie : la harissa
l'egypte: les viols en réunion à ciel ouvert
l'algérie: la chorba
l'allemagne : les grosses saucisse au pti déj
la GB: la pluie et le chapeau melon
l'espagne: la paélla

(je parle que de bouffe c abusé...)

Pour l’Allemagne
Les voitures haut-de-gamme et la bière d’un ½ litre :D

Coucou :-)

Franchement y'a pas grand chose je pense. Le plus gros c'est en centre ville voir côté sud , mais côté nord y'a que des bâtiments et des trucs pas intéressants. T'as un cimetière ou des parcs si tu veux. Youhou :D

Comme ça je vois pas trop ... t'as prévu d'aller voir quoi ?

Tiens, j'ai trouvé ça dans le 15ème, ça me branche bien ! http://www.lacitedesartsdelarue.net/

Sinon je sais que y a un salon du livre à Saint André vendredi, et aux Aygalades " la nuit du patrimoine " justement à la cité des arts de la rue (que je ne connaissais pas!)... ça me tente bien ! :)

ps : détrompe toi, y a pas mal de choses dans ta zone ^^ http://hoteldunord.coop/programme-j...-des-journees-europeennes-du-patrimoine-2012/

Elle s'est mis en couple avec lui malgre son passé et son physique , desormais les maghrebines sont pretes a lecher les bottes du premiers gawri qui passent aussi "chemkar" soit il quitte a sacrifier sa vie :D

la suéde ikea et les allumettes suedoise

russie la vodka

la france la tour eiffel champ elysees
le maroc le thé le desert
l'espagne paela tortilla tapas churros

usa hamburger

allemagne bmw mercedes

angleterre primark cadbury rosbeef

suisse l'oseille

italie la mafia

libye zenga zenga gadafi

tunisie khobz tabouna yabsa

algerie chorba zelabia

thailande lady boy massage

australie kangourou

belgique frites

pays bas weed and rif land

Tiens, j'ai trouvé ça dans le 15ème, ça me branche bien ! http://www.lacitedesartsdelarue.net/

Sinon je sais que y a un salon du livre à Saint André vendredi, et aux Aygalades " la nuit du patrimoine " justement à la cité des arts de la rue (que je ne connaissais pas!)... ça me tente bien ! :)

ps : détrompe toi, y a pas mal de choses vers chez toi ^^ http://hoteldunord.coop/programme-j...-des-journees-europeennes-du-patrimoine-2012/

Tiens je connaissais pas ça. Je vois pas vraiment l'intérêt , c'est en chantier en plus ?

Et ouais le salon du livre pourquoi pas , même si y'aura que des écrivains en mousse

Mouais t'enlèves la savonnerie y'a plus rien :D. Bof franchement y'a pas grand chose de très intéressant ... Y'a mieux ailleurs dans la ville sans aucun doute

Tiens je connaissais pas ça. Je vois pas vraiment l'intérêt , c'est en chantier en plus ?

Et ouais le salon du livre pourquoi pas , même si y'aura que des écrivains en mousse

Mouais t'enlèves la savonnerie y'a plus rien :-D. Bof franchement y'a pas grand chose de très intéressant ... Y'a mieux ailleurs dans la ville sans aucun doute

Hé ho, ça va, casse moi mon délire j'te dirai rien :( J'ai décidé cette année que je découvrirai de nouveaux lieux, alors j'essaie de tenir mes résolutions :p

Bah j'en sais rien, j'ai vu qu'ils faisaient une visite et une expo, donc je pense pas ... on verra bien!

J'suis pas sûre... notre ville regorge de talents dans l'ombre mon ami ...puis au pire, j'me barre :D

La savonnerie, je l'ai déjà faite.
Pareil pour les incontournables dans le centre ou le sud ... et troooop de monde! Y avait bien une balade sur les quais ("marseille terre d'accueil") qui me branchait, mais je suis pas dispo.

ps : Au salon du livre, y aura « Les grandes pointures » : une comédienne, une chanteuse et un beat-boxer. ... Mon Dieu, faites que ce ne soit pas Kenza Farah

Hé ho, ça va, casse moi mon délire j'te dirai rien J'ai décidé cette année que je découvrirai de nouveaux lieux, alors j'essaie de tenir mes résolutions :

Bah j'en sais rien, j'ai vu qu'ils faisaient une visite et une expo, donc je pense pas ... on verra bien!

J'suis pas sûre... notre ville regorge de talents dans l'ombre mon ami ...puis au pire, j'me barre :

La savonnerie, je l'ai déjà faite.
Pareil pour les incontournables dans le centre ou le sud ... et troooop de monde! Y avait bien une balade sur les quais ("marseille terre d'accueil") qui me branchait, mais je suis pas dispo.

ps : Au salon du livre, y aura « Les grandes pointures » : une comédienne, une chanteuse et un beat-boxer. ... Mon Dieu, faites que ce ne soit pas Kenza Farah

Bah écoute bonne chance mdr , ça semble tellement chiant :D

Les grosses pointures stp , franchement je vois vraiment pas l'intérêt non plus , j'ai passé l'âge ( et je suis pas du bon sexe , comprendre une fille de 13 ans ) d'être une groupie. Tu vas y aller pour quoi ? Pour une signature d'un " artiste " de ***** ? :prudent:

Non vraiment ça me chauffe pas du tout. Tu me dis un musée OK , mais me pointer pour voir une actrice de plus belle la vie avec une chanteuse de RnB pour gamine de 12 ans, NO WAY

Bah écoute bonne chance mdr , ça semble tellement chiant :-D

Les grosses pointures stp , franchement je vois vraiment pas l'intérêt non plus , j'ai passé l'âge ( et je suis pas du bon sexe , comprendre une fille de 13 ans ) d'être une groupie. Tu vas y aller pour quoi ? Pour une signature d'un " artiste " de ***** ? :prudent:

Non vraiment ça me chauffe pas du tout. Tu me dis un musée OK , mais me pointer pour voir une actrice de plus belle la vie avec une chanteuse de RnB pour gamine de 12 ans, NO WAY

lol
T'as cru que j'y allais pour les invités ? :D
C'était une démarche purement culturelle :p

Bof, les musées sont ouverts toute l'année, c'est plus une occasion de visiter et découvrir des endroits généralement fermés au public ou des visites, expos.

ps : plus belle la vie, c'est du caca.

Je savais qu'elle avait pas mal d'argent mais sans plus. Tu crois que dsk il a sauté sur nafissatou ou pas ? Franchement sa femme est mieux sur tous les points et nafissatou est dégueulasse , mais plus rien ne m'étonne :r olleyes:

oui je pense qu'il est vraiment malade et que non seulement il l'a sauté mais l'a bel et bien violé
seulement comme l'autre etait aps assez intelligente pour faire une défense linéaire
et a mito sur sa vie pour avoir des papiers
elle a pas été crédible et donc on a cru qu'elle a menti également sur le viol
alors que moi j'ai la forte intuition que ca s'est réellement passé

oui anne sinclair est belle physiquement mais tu sais les malades s'en foutent quand ils ont des pulsions de savoir si la femme sera belle ou pas du moment qu'elle a des attributs ( belle paire de seins, fesses etc)

Bijour,

BAh voilà la petite anne sinclair, après avoir essuyé toutes les conneries de son mari, après l avoir soutenu, pleuré à son chevet, après avoir été humiliée la risée des medias, après avoir subi les tromperies de son mari, la souffrance d etre trompée....après avoir claquer quelques millions, dépenser son énergie.... bah ils se sont séparés !!!

et monsieur aujourd'hui a une nouvelle meuf avec qui il se la coule douce !

donc regardez cette exemple très parlant, trop bonne trop ***** !

elle aurait du le laisser en chien et faire sa vie...

et aujourd'hui des deux je suis sur qu aujourd'hui c est elle qui souffre amèrement.

conclusion? pas de pitié pour les salops !

Anne Sinclair n'est pas le dindon de la farce dans cette histoire.

Elle est restée très digne face aux médias et ressort de cette affaire avec une cote de popularité en hausse.

Alors que DSK n'a plus aucune crédibilité. Il est proscrit de la vie politique française à jamais selon moi.

Une affaire de corruption ou de malversation financière aurait pu passer, mais l'opinion française ne digère pas les affaires de moeurs de cette ampleur.

P.S: Sa nouvelle compagne n'arrive pas à la cheville de Mme 7/7...:intello:

DSK je lui donne max un à deux ans avant qu'il ne réapparaisse dans la scène politique. Les français ont la mémoire courte. Beaucoup croient à la théorie du complot.

oui je pense qu'il est vraiment malade et que non seulement il l'a sauté mais l'a bel et bien violé
seulement comme l'autre etait aps assez intelligente pour faire une défense linéaire
et a mito sur sa vie pour avoir des papiers
elle a pas été crédible et donc on a cru qu'elle a menti également sur le viol
alors que moi j'ai la forte intuition que ca s'est réellement passé

oui anne sinclair est belle physiquement mais tu sais les malades s'en foutent quand ils ont des pulsions de savoir si la femme sera belle ou pas du moment qu'elle a des attributs ( belle paire de seins, fesses etc)

Oui mais le problème c'est qu'elle a vraiment rien pour elle nafissatou. Elle est moche , grosse , pas de seins ( combo ultime grosse + pas de poitrine ... ) , des fesses sûrement dégueu. En plus elle a une tête à puer j'suis sûr qu'elle fouette deuspi :/ :D

DSK je lui donne max un à deux ans avant qu'il ne réapparaisse dans la scène politique. Les français ont la mémoire courte. Beaucoup croient à la théorie du complot.

Je pense pas.

Un procès aussi médiatisé à New York en plus, ça va plus loin que le fétichisme de George Tronc.

A mon avis, la France c'est fini pour lui. Ou si il revient ce sera plutôt dans la finance, mais pas en tant qu'élu.

Mais quelle femme aurait envie d'être en couple avec cette brute orgiaque qu'est DSK? Sauf pour l'argent évidemment. :prudent:

Retour