oui mais a sebta tu peux te mettre en terrasse avec une bière et un bocadillo de jambon de pays !! :rou ge:
parrait que plu de 200 tonnes ont transité l'année dernière
attends je cherche mon bouclier : D
xptdrrrrrrrrrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais a sebta tu peux te mettre en terrasse avec une bière et un bocadillo de jambon de pays !! :rou ge:
attends je cherche mon bouclier : D
@Milady je pense que Nakame était en mode dérision et ce n'était pas contre toi mais plus un message subliminale pour l'autre qui en fait fixation
ntine 8ya li matkelkilich f8ad bladi (ntine ou Cuty)
autant pour moi alors, parce que la je commencais a me croire dans sbitar el 7omma9 : D
ps: ca veut dire quoi ce qui est en gras? :lan gue:
pour ce qui est de sbittar tu en es en plein dedans..dans un poste dès que tu vois Norma file en courant (je la kiffe trop même si elle dérange, peut etre que c'est pour cela que je la kiffe d'ailleurs tiens..un sbitar ambulant à elle seule)
pour ce qui est en gras mat9elekchi = matk3ach = t'enerve pas
ben un l'herbe est plus bonne et de deux chaouen est plus propre et elle vaut le détour et plus reposante
Ahh, nous sommes bien daccord alors : D
Je pensais que tu allais dire le contraire :fo u:
ah non 7acha wla 8ya tkoune
kan Ceuta sera marocaine pe etre que je dirais qu'elle est pas mal, mais pour l'instant je ne kiffe que sa feria et ses magasins HT
la feria top dial8a tu passes la journée flb7ar marina oula autre et en fin d après midi après une bonne douche..dreb baba8a bchi tferkissa et sir ne9ez et hen9ez comme tu ve fsebta..à moins que t'aime bien voir les filles en maillot à se ballader en centro 8adik kadya akhraMdr... Wa 7ta douk les magasins ma b9awch très intéressants, sauf si tu coïncide avec les soldes ou chouf tchouf par rapport au feria, c'est une autre histoire
la feria top dial8a tu passes la journée flb7ar marina oula autre et en fin d après midi après une bonne douche..dreb baba8a bchi tferkissa et sir ne9ez et hen9ez comme tu ve fsebta..à moins que t'aime bien voir les filles en maillot à se ballader en centro 8adik kadya akhra
je passe mon été là bas depuis ouhhhhhhhhhhh bien longtemps...Je vois que tu es bien aware.
Faut dire que la culture espagnole est différente de celles des ses voisins.
je passe mon été là bas depuis ouhhhhhhhhhhh bien longtemps...
y a bien mieux que les plages du nord
ewa akchoure, sti7ates, ouad law..Des idées pour mes prochaines vacances ??
ewa akchoure, sti7ates, ouad law..
les stations balnéaires aussi mais faut éviter la haute saison, si tu veux en profiter vraiment c'est en Juin..
Wa hadou cest déjà fait :fo u:
Connaîtrais-tu des paradis pas très connues au sud de lEspagne ?? :rolle yes:
costa del sol,cadice, cayos de meca (andalousia) = la mer
Granada, Sevilla (foire en avril)
que mas?? no lo se
la plus part des personnes que je connais et qui vont à Ceuta oula melilia pr faire du shoping (d'ailleurs seul activité possible ) ne passent pas la nuit là bas prefère dodo à Tetouan oula nador et région que rester sur place..
ça va de soit il faut bien que tu te nourisses quand t'es sur place que tu sois hommes d'affaires ou pasPour Melillia :je parle surtous d'une clientèle européenne : touristes et hommes d'affaires. Ce n'est pas uniqument le shoping, mais les services gastro espagnole exceptionel = les tapas, la sécurité , et surtous les services sanitaires gratuites et excellentes.
ça va de soit il faut bien que tu te nourisses quand t'es sur place que tu sois hommes d'affaires ou pas ; )
@Passant oui je suis sure
Turquie je te la conseille en basse saison pour bien en profiterOu presque . Ça doit plutôt être Caños de Meca. Je ne connaissais pas.
A vrai dire, jai déjà été au sud de lEspagne plus du coté Est (Costa del Sol) que de lOuest (Cadiz et région) et jai été très satisfait. Maintenant jhésite entre y retourner pour découvrir dautres lieux ou de faire un petit saut en Turquie de laquelle tt le monde ne dit que du bien. Quen penses-tu ?