Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que disez vous des femmes qui sont pas vièrge et qui ont pas informer leur futur mari de leur situation????? comment faire cette nuit
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.
Donner vous des avis et des points de vue, tt les avis sont la bienvenue.
The way for succes
que disez vous des femmes qui sont pas vièrge et qui ont pas informer leur futur mari de leur situation????? comment faire cette nuit
ho pinise sa cé du direct
surtout la fin quand elle lui a dit " sir tk**** " hahahahahah
Excuser moi pour la proposition de ce sujet, mais j'aimerai bien que tt le monde participent dans ce sujet on discutent sur la nuit de noce, ce qu'il faut faire et ce qui est à éviter, l'objectif de ce sujet est d'éclaircisser le sujet pour les jeunes qui vont être un jour en couple.
The way for succes
quand elle lui dit "mais je ne porte pas de serouel...je porte une culotte"
j'ai vu la bande annonce de ex chamkar (là où on voit le mariage marocain) : abusé !
je préfere que tu quitte ce sujettu n'as pas honte de parler de ça, tu es un homme, laisse les femmes parlez entre elles si elles le desirent...
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.
Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...
c'est un ordre??je préfere que tu quitte ce sujet
c'est un ordre??
ah non mince c'est pas de l'imperatif
awili je te jure que tu me fais peurOui effectivemnt c'est un ordre et la preuve c'est qu'il a quitter la page depuis. n'est ce pas???
repd
tu mettras un plastique en dessousJ'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.
Et ne pas saigner je trouve c'est mieux, comme sa, sa ne salit rien... Parce que y a les draps plus le matelas quand même...
The way for succes
J'ai lu des trucs mon dieu ! lol. Perso je n'ai pas du tout peur, honte peut être mais peur non. Il y a d'autre chose réellement terorisante pour moi, comme l'accouchement par exemple.
mets un seau sous le lit on ne sait jamais :langue:
ce qui m'interpelle dans son intervention c'est surtout le mot honte.....
au risque de me faire remettre encore à ma place je vais parler pour elle
elle voulait surement dire qu'elle serait timide, gênée, mal à l'aise .....
parce que ce n'est pas très spontanée une nuit de noce, tu sais ce qui s'y passes lol
aah merci je comprends mieux comme ca : )
euh...a vrai dire, je sais pas : D
lol
je suis sure que tu serais capable de faire un scrable :languette:
un scrabble pendant une nuit de noces ? : D
ben je sais pas non plus, faudrait déjà que je me marie, et que je me marie avec une vierge, et une vierge effarouchée en plus, pour voir ce que je pourrais bien faire
j'préfère la console perso lol
le hic c'est que tu dois la garder à vie
la console avant ou après ? lol
je dois la garder à vie..? ah mince : D
peu importe, ca voudra dire que je me fais ***** lol
3afrite va !
je suis sure que vous pourrez jouer à d'autre jeux beaucoup plus excitants où il n'y aura pas de place pour se faire ***** ;-)
mais comme tu l'a dit dans ton topic : aujourd'hui c'est joumou3a :languette:
aah mais la je parlais seulement du cas de la vierge effarouchée...: D
sinon oui, je suis d'accord avec toi