Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quand es ? le ramadan dur dur cette année ?! moi perso pas du tout hamdoulilah
est-ce que sait la nuit du destin ou la nuit du décrit ??quand es ? le ramadan dur dur cette année ?! moi perso pas du tout hamdoulilah
et comme on sait pas vrément si on a bien commencer le premier jourSalam
C'est un des 10 derniers jours impaire.
Sinon pour se qui es du Ramadan de cette anné je trouve que c'est passsé vite et que se n'était pas difficil al hamdoullah.
il se peut même que c'été un nuit qui est unique et non renouvelableet comme on sait pas vrément si on a bien commencer le premier jouril se peut que sait plus un jours paire au lieur de impaire
Salam
Sinon pour se qui es du Ramadan de cette anné je trouve que c'est passsé vite et que se n'était pas difficil al hamdoullah.
oui la tu sait bien que je suis de même avis que toi mais bon, on a pas le droit de briser leur rêves :langue:il se peut même que c'été un nuit qui est unique et non renouvelable
3afrite
Pareille pour moi !
PS : Punaise mais tu est redevenu fille ! tu commence à me gonfler avec ton problème d'identité sexuel !
oui la tu sait bien que je suis de même avis que toi mais bon, on a pas le droit de briser leur rêves :langue:
Latif.
vue que tu me cite a tous chant " tu fait pas des r^ve sur mon dos: D j'ai toujours été fille, je m'appel pas compassion qui change de fille à garçon![]()
vue que tu me cite a tous chant " tu fait pas des r^ve sur mon dos![]()
je sait pas si tu ma vue , es tant donnée que je sait pas de quelle vile tu estPourquoi c'est pas vrai se que j'ai dis? je t'ai déjà vu et la t'es garçon, mais t'es quoi au faite?![]()
je sait pas si tu ma vue , es tant donnée que je sait pas de quelle vile tu est : )
a bon tu est sur de ce-làJe t'ai pas dis que je t'ai vu et je n'en n'ai pas l'envi : D
Se que je disais c'est que ton petit signe en haut à droite et parfois rose parfois bleu.![]()
j'ai toujours été fille, je m'appel pas compassion qui change de fille à garçon
![]()
dis ma poule, que pense tu de cette dis nuit du destin ?Désolé miss Croft ! je sais pas ce que j'ai foutu, bon pas grave, c'est la faute à compassion ! voila comme ça c'est plus simple ! lol
a bon tu est sur de ce-là :rolley es:
Désolé miss Croft ! je sais pas ce que j'ai foutu, bon pas grave, c'est la faute à compassion ! voila comme ça c'est plus simple ! lol
dis ma poule, que pense tu de cette dis nuit du destin ?
est que preuve tu a pour en juger ?C'est une fille maintenant breakbeat je ne savais pas^^
est que preuve tu a pour en juger ?
on dis que le filles et les mec n'écrive pas de la même façon
sait quelqu'un que j'aime bien duo je l'appel ma poule duo je suis entre mec on se dis mal pouleje disais ça parceque tu l'as appelé "ma poule" c'est tout.
Sinon oui peut être je ne sais pas.
vu que la tradition prophétique parle des 10 derniers jours impaire, pourquoi posé la question de vendredi ou samedi??????La nuit du destin 2011, c'est Vendredi ou Samedi, wa lahou a3lem
vu que la tradition prophétique parle des 10 derniers jours impaire, pourquoi posé la question de vendredi ou samedi??????
comme d'ab il y a des gens qui on commance le ramadan avec les autre non ?vu que la tradition prophétique parle des 10 derniers jours impaire, pourquoi posé la question de vendredi ou samedi??????
des doute ou un manque de savoir ?des rumeurs???![]()
vu que la tradition prophétique parle des 10 derniers jours impaire, pourquoi posé la question de vendredi ou samedi??????
dans le calendrier, il es met mis que l'on doit commencer le jeunes, bien avant l'heure légalIl dit ça parceque sur les calendrier il y est écrit 27ème nuit.
quand es ? le ramadan dur dur cette année ?! moi perso pas du tout hamdoulilah
vous pouvez aussi faire les 6 jours de chawalSalam
dans le calendrier, il es met mis que l'on doit commencer le jeunes, bien avant l'heure légal
vous pouvez aussi faire les 6 jours de chawal
puis ensuite rattraper directement vos jours comme cela ça vous fera deux semaines en plus
moi je pense faire comme ça
en plus ce sera simple pour vous inchallah car vous ne l'avez pas trouvé difficile cette année
je vous ai proposé une façon de prolonger le mois de ramadan !! le jeune !De quoi tu parles? On ne parle ni de chawal ni des jours a ratttrapper^^
Le post est sur la nuit du destin.
je vous ai proposé une façon de prolonger le mois de ramadan !! le jeune !