La nuit du destin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
alors qu'il est prouver scientifiquement, que la nouvelle lune peut etre percue avec plusieurs jours de difference dans les pays.

185. (Ces jours sont) le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens, et preuves claires de la bonne direction et du discernement. Donc quiconque d'entre vous est présent en ce mois, qu'il jeûne! Et quiconque est malade ou en voyage, alors qu'il jeûne un nombre égal d'autres jours. - Allah veut pour vous la facilité, Il ne veut pas la difficulté pour vous, afin que vous en complétiez le nombre et que vous proclamiez la grandeur d'Allah pour vous avoir guidés, et afin que vous soyez reconnaissants!

donc les début de mois ne peuvent être identique entre la chine et l'Espagne, puisque le verset précise bien les mots "d'entre vous est présent en ce mois" , cela signifie de l'endroit ou l'on est

quand es ? le ramadan dur dur cette année ?! moi perso pas du tout hamdoulilah
Salam

C'est un des 10 derniers jours impaire.
Sinon pour se qui es du Ramadan de cette anné je trouve que c'est passsé vite et que se n'était pas difficil al hamdoullah.
vous pouvez aussi faire les 6 jours de chawal
puis ensuite rattraper directement vos jours comme cela ça vous fera deux semaines en plus

moi je pense faire comme ça
en plus ce sera simple pour vous inchallah car vous ne l'avez pas trouvé difficile cette année

vous pouvez aussi faire les 6 jours de chawal
puis ensuite rattraper directement vos jours comme cela ça vous fera deux semaines en plus

moi je pense faire comme ça
en plus ce sera simple pour vous inchallah car vous ne l'avez pas trouvé difficile cette année

De quoi tu parles? On ne parle ni de chawal ni des jours a ratttrapper^^
Le post est sur la nuit du destin.

De quoi tu parles? On ne parle ni de chawal ni des jours a ratttrapper^^
Le post est sur la nuit du destin.
je vous ai proposé une façon de prolonger le mois de ramadan !! le jeune !

et la personne qui a posté a également écrit qu'elle a trouvé facile

et toi que c'est passé vite

il ne me semble pas que c'est en rapport avec la nuit du destin !!

Retour