tu dois d'abord rattraper tes joursJe sais bien qu'il y a les 6jours de chawal après, t'inquète je le fais chaque année :langue:
Mais la il parle de la nuit de destin.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dois d'abord rattraper tes joursJe sais bien qu'il y a les 6jours de chawal après, t'inquète je le fais chaque année :langue:
Mais la il parle de la nuit de destin.
tu dois d'abord rattraper tes jours
j'ai oublié le point ?Il y a deux avis juridique pour ça^^
Puis je n'ai pas dis que je ne rattrappais pas mes jours, c'est toi qui l'a supposé.
j'a oublié le point ?
moi je pense qu'il faut d'abord jeuner les six jours de chawal puis ensuite rattraper
théoriquement non, si l'on suit les hadiths, puisque la nuit du destin est cacher dans les 10 derniers jours impairs de la fin du jeuneon se doit de commencer le ramadan a la pleine lune la lune pour la france (20h40)ainsi que le maroc étais visible le 30/07/11 avant magreb donc le 1 er jour de jeune devais etre le 31/07/11. pour la fin elle est visible le 29 a( 3h...pour la france ) avant magreb donc le dernier jour de ramadan.
la nuit du destin est la 27 eme nuit du ramadan c'est a dire entre le 25 et 26 aout cette nuit équivaut a mille mois !! donc on se doit de fiare très attention a pas se tromper de débuts !!