La nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

nefert

Au delà de la rive
VIB
Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie :D

Faut pas me faire ***** le matin. mdr

Aimez vous la nuit ?

Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie :D

Aimez vous la nuit ?

Que te dire que te dire ... :langue:

Non je n'aime pas la nuit parce que je mets toujours 2h avant de m'endormir.
Toi par contre tu es amoureuse d'elle apparement ...

salam

oui elle dévoile une beauté qui éclair toute les horizons,

la nuit..l'âme soeur du jour qui s'unisent au crépuscule de l'aube,

mais leur amour est interdit...mais réserver pour le monde entier

Que te dire que te dire ... :langue:

Non je n'aime pas la nuit parce que je mets toujours 2h avant de m'endormir.
Toi par contre tu es amoureux d'elle apparement ...

Tu peux anticiper et dormir deux avant :-D
Ben j'aime son calme, sa zénitude, sa couleur etc

Moi perso, j arrive plus a dormir depuis quelques temps

Ca arrive, et c'est normal. La nuit est ton réconfort. Regarde par la fenêtre. Je vois un horizon noir et calme, loin des bourrasques de la journée (pour ma part). Je sens le sommeil m'appelait, jaloux de la nuit.

salam

oui elle dévoile une beauté qui éclair toute les horizons,

la nuit..l'âme soeur du jour qui s'unisent au crépuscule de l'aube,

mais leur amour est interdit...mais réserver pour le monde entier

C'est très beau. Je ne sais quoi répondre.

J'adooooore la nuit, cette impression d'être seule au monde, le calme, ça n'a pas de prix
et donc forcément je n'aime pas le jour lol

Oui, seul au Monde, dans le calme.

Chère nuit, le sommeil m'appelle, je te laisse entre les mains de ceux et celles qui souhaitent te tenir compagnie. Et je te dis à très bientôt ainsi qu'à mes compagnons d'armes.

Tu peux anticiper et dormir deux avant :-D
Ben j'aime son calme, sa zénitude, sa couleur etc

Ca arrive, et c'est normal. La nuit est ton réconfort. Regarde par la fenêtre. Je vois un horizon noir et calme, loin des bourrasques de la journée (pour ma part). Je sens le sommeil m'appelait, jaloux de la nuit.

C'est très beau. Je ne sais quoi répondre.

Oui, seul au Monde, dans le calme.

salam

merci..ça m'est venu comme ça:D

Aimez vous la nuit ?

oui..........si non, ça ne rime pas !

Aimez vous la nuit ?

Le moment le plus magique c est quand la nuit embrasse le jour, la nature toute entière le célèbre

Le moment le plus magique c est quand la nuit embrasse le jour, la nature toute entière le célèbre

c'est le plus triste aussi ce moment est synonyme de :
_ reprise du labeur pour les travailleur
_ gueule de bois pour les fêtard
_ cours pour les étudiant
_ cernes pour ceux qui ont passé la nuit à observer les ténèbres

c'est le plus triste aussi ce moment est synonyme de :
_ reprise du labeur pour les travailleur
_ gueule de bois pour les fêtard
_ cours pour les étudiant
_ cernes pour ceux qui ont passé la nuit à observer les ténèbres

Toi tu parles du moment ou le jour reprend ses droits

Et dire que j accumule les quatre en mème temps ces derniers jours, je n'y vois rien de triste, au contraire

Aimez vous la nuit ?

tu as déjà vu Saturne à l'oeil nu?:D

ton topic me parle parce que moi aussi je suis très nocturne!En fait j'aime la nuit.
j'aime son calme,et puis cet indéfinissable petit côté "maître du monde" qu'on peut ressentir quand on est la seule fenêtre allumée d'une ville en train de dormir :D

Aimez vous la nuit ?

j'aime tout ce qui est paisible (la nature en somme) et la nuit également

d'ailleurs j'aime quand la lune éclaire la nuit et que sa lumière éclaire ma chambre

la nuit m'angoisse .

Peut être parce que tu es seule, face à toi même sans possibilité de t'échapper ? Tu peux aussi voir cela comme un moment d'être tranquille sans nuisance.

tu as déjà vu Saturne à l'oeil nu?:D

Ca doit être difficile :-D Sinon, voir les anneaux, ça doit être sympa.

ton topic me parle parce que moi aussi je suis très nocturne!En fait j'aime la nuit.
j'aime son calme,et puis cet indéfinissable petit côté "maître du monde" qu'on peut ressentir quand on est la seule fenêtre allumée d'une ville en train de dormir :D

Oui, observer les lumières nocturnes en étant la seule à le faire du haut de ta fenêtre, le vent qui souffle, les chats qui miaulent, une vie différente de celle du jour; où tout peut paraître possible.

j'aime tout ce qui est paisible (la nature en somme) et la nuit également

d'ailleurs j'aime quand la lune éclaire la nuit et que sa lumière éclaire ma chambre

Quand il n'y a pas de nuage et que la lune éclaire suffisamment, on peut déambuler sans lumière artificielle agressive, on devine les cratères de la lune, et les formes sont différentes avec cette lumière tamisée.

Toutes les femmes ayant poste aiment la nuit, forcément, la nuit toutes les ch**tes sont grises.
Donc Tte égale. Ptdrrrr

Pas de détournement de proverbes admis! Tous les Chats sont gris. Et toi, t'es un chat :o)

majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée

Aimez vous la nuit ?[/QUOTE]

Oh oui .. .

J'aime la nuit . Douce nuit, belle, dans tes entrailles je m'enfuis .

Je suis pas du matin, ça c'est sûr ou alors juste pr vaquer à des occupations de types loisirs, l'oisiveté n'a pas d'heure en réalité..
Je suis pas non plus une fille qui pourrait passer la nuit à la verticale....en fait, je suis de 15H-18H c'est là où je peux tirer le max de mes capacités, je sais c pas bezaff...et je me demande si on peut y faire quelque chose.

J'admire les early risers, je veux être des vôtres, qqu'un peut-il me parainner ?? lol

Retour