La nuit

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début

J'ai eu l'impression d'être dans un couvent!

Je suis pas du matin, ça c'est sûr ou alors juste pr vaquer à des occupations de types loisirs, l'oisiveté n'a pas d'heure en réalité..
Je suis pas non plus une fille qui pourrait passer la nuit à la verticale....en fait, je suis de 15H-18H c'est là où je peux tirer le max de mes capacités, je sais c pas bezaff...et je me demande si on peut y faire quelque chose.

J'admire les early risers, je veux être des vôtres, qqu'un peut-il me parainner ?? lol

Tu as une forme de chance dis moi !
Ca me rappelle le cocoricocoboy, oui ma soeur, on t'accepte dans la secte de ceux qui aime la nuit mdr
La nuit appartient à ceux qui se lève tard!!!

Pas forcément, monsieur farine :-D

Chère nuit,

Je reviens à toi, ta solitude m'a pesée, je me suis dite que je ne pouvais décemment pas te laisser seule.
J'ai ouvert ma fenêtre, comme nombre de postants et j'ai peu un ciel peu nuageux, des lumières et une quiétude sans pareil.

Tu fais des émules ma chère coquine. Quel est ton secret ?

Pas forcément, monsieur farine :-D[/QUOTE]

Bien sûre que si c'est mathématique tu te couches à 6h, te levés Max à 13h tas la pêche Tte la nuit et elle est à toi. T décale et vit à son rythme. C'est un honneur que tu lui fais et elle en est reconnaissante.

comme toi j'aime le calme et la solitude de la nuit et je suis d'humeur massacrante au lever !
aussi éprouvante qu'ait pu être ma journée j'ai besoin d'avoir ce moment à moi

Bien sûre que si c'est mathématique tu te couches à 6h, te levés Max à 13h tas la pêche Tte la nuit et elle est à toi. T décale et vit à son rythme. C'est un honneur que tu lui fais et elle en est reconnaissante.

On peut aimer la nuit et se coucher à une heure moins avancée que 6h du mat, c'est ce que je voulais dire!
Moi, je peux dormir jusqu'à 13H si j'ai pas de contraintes, même en me couchant à 23H :D

Si je peux faire honneur à quelqu'un, cela me ravit!
comme toi j'aime le calme et la solitude de la nuit et je suis d'humeur massacrante au lever !
aussi éprouvante qu'ait pu être ma journée j'ai besoin d'avoir ce moment à moi

On est pareil:
J'ai horreur de la lumière agressive, des mots, interrogations, le matin. Faut me prendre en douceur :D

On a tous, je pense d'un moment à nous.

On peut aimer la nuit et se coucher à une heure plus avancée que 6h du mat, c'est ce que je voulais dire!
Moi, je peux dormir jusqu'à 13H si j'ai pas de contraintes, même en me couchant à 23H

Jregrettes mais ce n'est pas faire honneur à la nuit que de dormir lorsqu'elle se présente à nous. Tu vas dormir lorsqu'un invite se présente à ta porte??
Mdr comment fais tu pour ronfler de 23 à 13?? Sais tu que cela fais 14h de sommeil, sais tu qu'en une nuit tu as dormi autant qu en 2,5 jours? Faudrait vérifier car ça peu entrer dans la définition du coma peut être.
T imagines? Ça strouve tas du sang de marmotte ou d'ours dans le sang, ça strouve tu n'es même pas humain??
Bref

On peut aimer la nuit et se coucher à une heure plus avancée que 6h du mat, c'est ce que je voulais dire!
Moi, je peux dormir jusqu'à 13H si j'ai pas de contraintes, même en me couchant à 23H

Jregrettes mais ce n'est pas faire honneur à la nuit que de dormir lorsqu'elle se présente à nous. Tu vas dormir lorsqu'un invite se présente à ta porte??
Mdr comment fais tu pour ronfler de 23 à 13?? Sais tu que cela fais 14h de sommeil, sais tu qu'en une nuit tu as dormi autant qu en 2,5 jours? Faudrait vérifier car ça peu entrer dans la définition du coma peut être.
T imagines? Ça strouve tas du sang de marmotte ou d'ours dans le sang, ça strouve tu n'es même pas humain??
Bref

Je manque à mon honneur, je le conçois, cela ne m'empêche de la trouver belle, en ayant un aperçu de sa beauté.
Là déjà, elle me calme. Recevoir beaucoup n'est ce pas le plus important ?

ben, j'ai toujours eu du mal à me lever même petite en étant obligée de dormir à 20H. J'ai déjà dormi 14H, c'est du reste assez paradoxal, j'aime dormir et la nuit. :D

Je suis une humanoide !

On peut aimer la nuit et se coucher à une heure moins avancée que 6h du mat, c'est ce que je voulais dire!
Moi, je peux dormir jusqu'à 13H si j'ai pas de contraintes, même en me couchant à 23H : D

Si je peux faire honneur à quelqu'un, cela me ravit!

On est pareil:
J'ai horreur de la lumière agressive, des mots, interrogations, le matin. Faut me prendre en douceur : D

On a tous, je pense d'un moment à nous.
moi faut pas me prendre du tout tant que je n'ai pas pris mon petit dèj et si je ne suis pas réveillée depuis au moins 1 heure ! :eek::D

Ca doit être difficile :-D Sinon, voir les anneaux, ça doit être sympa.

7a9 Sidi Rabbi l3ali

j'ai vu Saturne avec les anneaux je l'ai vu moi et mon frère nous étions 3
quand tout à coup des grosses pierres ont fait irruption dans le Ciel de la Nuit
il y'avait beaucoup de feu et des bruits comme du tonnerre
ensuite Saturne avec ses anneaux est apparue pendant 10 secondes
mon père etait avec nous et a vu aussi

je comprend rien :(

quelqu'un peut expliquer:)

moi faut pas me prendre du tout tant que je n'ai pas pris mon petit dèj et si je ne suis pas réveillée depuis au moins 1 heure ! : eek:: D

genre la pub avec le mec enfumé ascendant ours ? :D
7a9 Sidi Rabbi l3ali

j'ai vu Saturne avec les anneaux je l'ai vu moi et mon frère nous étions 3
quand tout à coup des grosses pierres ont fait irruption dans le Ciel de la Nuit
il y'avait beaucoup de feu et des bruits comme du tonnerre
ensuite Saturne avec ses anneaux est apparue pendant 10 secondes
mon père etait avec nous et a vu aussi

je comprend rien : (

quelqu'un peut expliquer:)

T'as un bon fournisseur je pense :o)

Salam alaykoum warahmatou'Allah wabarakatouhou!

la nuit est le reflet de ton interieur ,ton âme s'exprime librement et appelle chaque partie de toi même à s'exprimer et à rendre des comptes apres toute une journée chargée de pressions et de responsabilités ainsi que des decisions à prendre !Ce qui te palit dans la nuit c'est d'être sans que tu le realise en compagnie de toi même et que tu en profite harmonieusement quelque soit les problèmes de la journée!Salam

Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie :D

Faut pas me faire ***** le matin. mdr

Aimez vous la nuit ?

Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie

Aimez vous la nuit ?

j'adoooooooooores la nuit ! quand je tapes pas de sieste l'après midi comme mami !! :D

Je kiffe la nuit surtout l'été mais même en hiver quand les jours sont racourcis, je me suis d'ailleurs toujours considerer comme un vampire je vis la nuit et dors le jour d'ailleurs c'est un peu sa ma vie, je bosse la nuit...

Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie :D

Aimez vous la nuit ?

La nuit ça se partage , sinon c'est triste .

Aimez vous la nuit ?

J'ai peur du noir, la nuit me fait flipper, j'ai l'impression qu'en sortant on va m'agresser, que chez moi des esprits, des fantômes, des jnounes vont me perturber.:(

Loool moi aussi j'ai un deuxieme oreiller et un tout petit qui fait office de doudou mais je leur fais la conversation la nuit passe + vite:D

Oui ce sont d'excellents compagnons , ils sont toujours à l'écoute , ils ne te coupent jamais la parole , et quand t'as fini de parler ,tu as sur qui te reposer et tu peux dormir tranquille . Ca c'est des vrais potes :D

Ah oki donc tu dors jamais en fait ??? Ba écoute ton clavier sera ton oreiller comme je kiffrais te voir avec la trace des touche de frappe :D

Je ne te donnerais pas cette occasion de te foutre de ma gueule :D
Mais n'empeche Ca doit donner un certain style , je vais tester ça de suite , bonne nuit tttttttstgdk,dsjguiuhugsdhgtseiuhgtiuhreuihgdithiugshedugisheoujzisnhjgjksltdhfdjsklhgshdsjkflhgljkdhfjklsdklshgdlkgjdkheuisgohodrihodhgefiesoiurhosiujorozinnjsudihonosindnejjklfdsjmlkgkldklrjgç_g(uajzIOGNNGV GAJZNgpç_eqegjrnihaunghfdhbgjkernkjniugnrnfdsvqnerljknuiqnganejangvfjsnv frjnaeungaç"_nrjsvdnqjkgqrenopagnprioanrg

Ah j'y arriverais pas ,c'est trop inconfortable .

Je ne te donnerais pas cette occasion de te foutre de ma gueule :D
Mais n'empeche Ca doit donner un certain style , je vais tester ça de suite , bonne nuit tttttttstgdk,dsjguiuhugsdhgtseiuhgtiuhreuihgdithiugshedugisheoujzisnhjgjksltdhfdjsklhgshdsjkflhgljkdhfjklsdklshgdlkgjdkheuisgohodrihodhgefiesoiurhosiujorozinnjsudihonosindnejjklfdsjmlkgkldklrjgç_g(uajzIOGNNGV GAJZNgpç_eqegjrnihaunghfdhbgjkernkjniugnrnfdsvqnerljknuiqnganejangvfjsnv frjnaeungaç"_nrjsvdnqjkgqrenopagnprioanrg

Ah j'y arriverais pas ,c'est trop inconfortable .

mdr:D

qwdefrgthzjklosanxcfrtggggggggy<m n bc wez6wez6akl caracteres

Aimez vous la nuit ?

Pour ma part je redoute la nuit :(

Il y a dans la nuit, une chose inexplicable, ce je ne sais quoi qui la rend majestueuse: belle, calme, éclairée parfois voir étoilée; elle me rend remplie, m'assouvit, me nourrit. Belle nuit, toi, qui reste seule, permets moi de te tenir compagnie :-D

Aimez vous la nuit ?

Hemmmm que te dire... :love: Elle est la magie du temps, le déploiement de toute la beauté, elle vielle sur des coeurs endormies , voyageant entre chaque rêve.... La nuit La nuit la nuit , nous fait rêver avec ses beaux yeux étoilés... :love:

Pour ma part je redoute la nuit :(

Pourquoi ? :-)

un fournisseur? tu penses? et tu en penses quoi?

Bon fournisseur de nuititude, biensur!

Hemmmm que te dire... :love: Elle est la magie du temps, le déploiement de toute la beauté, elle vielle sur des coeurs endormies , voyageant entre chaque rêve.... La nuit La nuit la nuit , nous fait rêver avec ses beaux yeux étoilés... : love:

Ca ferait presque un poème, une ode à la nuit ....

Retour