Salam, shalom, voici ma prose, critiquez moi ou informez vous, l'important est de penser par soi-meme .. mon but est de provoquer une réflexion personelle et influencer, bien sur.
------------------
Ils sont ou, les athés, les pacifistes à Gaza ? il n'y en a pas, ou je n'en vois pas.. et vous ?. Si un palestinien pense à la paix, il doit longer les murs, le Hamas le fusille et pend sa famille.
En Israel, il y a un parti athé trés fort et influent, et les pacifistes sont majoritaires dans la classe politique.
On sait bien qu'il ya des imbéciles dans tout les peuples ..
La trés grand majorité des israéliens sont pour deux états voisins souverains en paix.
Chez les palestiniens, celui qui pense à la paix entre deux états, est lapidé par une foule hystérique ou assassiné dans sa maison avec sa femme et ses enfants. Le Hamas séme la terreur islamiste radicale à Gaza. Les femmes palestiniennes n'ont plus aucun droit individuel.
Avant, on ne voyait guére de femmes palestiniennes voilées. les palestiniens avaient plus de liberté.
Il n'existe pas d "impérialisme sionisto-américain" c'est un leurre pour canaliser la haine, et que les peuples arabes restent soumis à leurs richisssimes maitres pétroliers ou les puissants mollah iraniens.
Les perses et les mollah iraniens utilisent l'Islam comme fédérateur, afin de soumettre les arabes sous leur joug. on leur dit comment penser juste.
La seule chose qui pourra sauver les palestiniens (qui ont besoin d'un état, comme tout les peuples du monde), c'est quand des armées arabes attaqueront militairement le Hamas et le Hezbollah, comme jadis on a sauvé les allemands des nazis, en attaquant les nazis en allemagne meme.
Les pires ennemis du peuple palestinien, c'est les islamistes radicaux du Hamas et du Hezbollah.
Le Hamas séme la terreur parmis la population palestinienne. Le Hezbollah est une armée d'occupation étrangére, syrienne, au Liban. Le Liban est envahi et la société libanaise est fagocitée par le Hezbollah, dans toutes ses institutions. Le Hezbollah a envoyé le pauvre peuple libanais à la guerre, pour sa gue-guerre palestinienne égoiste. Pour la fameuse cause palestinienne tarte à la créme, les palestiniens sacrifient la jeunesse arabe toute entiére.
(a suivre)