La paix dans bladi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paloma38
  • Date de début Date de début
Pour tout le monde il est préférable de vivre dans une certaine sérénité - les vacances d'été sont propices pour mettre de côté tout ce qui peut nuire aux instants de loisir et de calme que l'on veut vivre .

Il est donc normal de s'entendre et de créer un temps pour la fraternité, l'amitié et le respect que ce soit ici ou ailleurs.

Et depuis peu, on sent monter une certaine tension ici entre les hommes et les femmes. Alors que chacun a à apprendre de l'autre et ainsi avancer.

Un mot aussi sur ceux qui en ce moment envoient des mp pour des choses pas très musulmanes. Respectez ces femmes qui pourraient être vos soeurs

à vous le clavier pour faire la paix entre vous deux :)
 
Pour tout le monde il est préférable de vivre dans une certaine sérénité - les vacances d'été sont propices pour mettre de côté tout ce qui peut nuire aux instants de loisir et de calme que l'on veut vivre .

Il est donc normal de s'entendre et de créer un temps pour la fraternité, l'amitié et le respect que ce soit ici ou ailleurs.

Et depuis peu, on sent monter une certaine tension ici entre les hommes et les femmes. Alors que chacun a à apprendre de l'autre et ainsi avancer.

Un mot aussi sur ceux qui en ce moment envoient des mp pour des choses pas très musulmanes. Respectez ces femmes qui pourraient être vos soeurs

à vous le clavier pour faire la paix entre vous deux :)
T'es tte nvelle ici.
Bladi c'est comme les saisons. Un temps contre les MRE, un temps contre les mariages mixtes, un temps c'est la fête aux beurettes... Au fil des années tu t'habitueras.
Pr ceux qui est des imbéciles, zappe ;)
 
Pour tout le monde il est préférable de vivre dans une certaine sérénité - les vacances d'été sont propices pour mettre de côté tout ce qui peut nuire aux instants de loisir et de calme que l'on veut vivre .

Il est donc normal de s'entendre et de créer un temps pour la fraternité, l'amitié et le respect que ce soit ici ou ailleurs.

Et depuis peu, on sent monter une certaine tension ici entre les hommes et les femmes. Alors que chacun a à apprendre de l'autre et ainsi avancer.

Un mot aussi sur ceux qui en ce moment envoient des mp pour des choses pas très musulmanes. Respectez ces femmes qui pourraient être vos soeurs

à vous le clavier pour faire la paix entre vous deux :)


j'avais meme pas remarqué qu'on était en temps de guerre tiens :eek:
 
T'es tte nvelle ici.
Bladi c'est comme les saisons. Un temps contre les MRE, un temps contre les mariages mixtes, un temps c'est la fête aux beurettes... Au fil des années tu t'habitueras.
Pr ceux qui est des imbéciles, zappe ;)

Ca va en ce moment on a assez de sujets (entre celles qui veulent alller rejoindre leur ex, et celles qui veulent se marier, et l'autre qui se fait s*** par une vieille) ca va on a de quoi faire une guerre, car par moment sur bladi, c'est mort :D
 
Pour tout le monde il est préférable de vivre dans une certaine sérénité - les vacances d'été sont propices pour mettre de côté tout ce qui peut nuire aux instants de loisir et de calme que l'on veut vivre .

Il est donc normal de s'entendre et de créer un temps pour la fraternité, l'amitié et le respect que ce soit ici ou ailleurs.

Et depuis peu, on sent monter une certaine tension ici entre les hommes et les femmes. Alors que chacun a à apprendre de l'autre et ainsi avancer.

Un mot aussi sur ceux qui en ce moment envoient des mp pour des choses pas très musulmanes. Respectez ces femmes qui pourraient être vos soeursà vous le clavier pour faire la paix entre vous deux : )


Tout à fait :)

Pour tout le reste, rien à foutre
de toute façon je serais au bled et je me connecterais pas pendant mes vacances :D
On se reverra à la rentrée
 
moi non plus ms parfois dans les discutions finise par un mal entendu entre les gens & moi j'essaye de faire comme l'émission à 2M "le fil blanc"

J'ai besoin de toi alors, je t'embauche comme assistante de bonne conduite et de rétablissement des liens d'amitiés..


ps: je sens que je parle tout seul de plus en plus ici...
 
Retour
Haut