La paix dans bladi

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Paloma38
  • Date de début Date de début
Alors on sort et vite :laangue:

une "candidate au poste de modo" qui pollue , ça le fait pas :D

moi non plus ms parfois dans les discutions finise par un mal entendu entre les gens & moi j'essaye de faire comme l'émission à 2M "le fil blanc"

c'est quoi cette émission , connais pas moi :rouge:

perso ça finit souvent par un malentendu surtout quand ça parle de beurettes , virginité , islam et que ça se met à faire des généralités et à nous juger sans nous connaitre..

enfin bref :-D
 
T'es tte nvelle ici.
Bladi c'est comme les saisons. Un temps contre les MRE, un temps contre les mariages mixtes, un temps c'est la fête aux beurettes... Au fil des années tu t'habitueras.
Pr ceux qui est des imbéciles, zappe ;)

et là tout le monde se prépare pour les vacances, alors la guerre RME MRM va recommencer, aiguisez les couteaux..
et ensuite la periode des interdits avec le ramadan...
 
Pour tout le monde il est préférable de vivre dans une certaine sérénité - les vacances d'été sont propices pour mettre de côté tout ce qui peut nuire aux instants de loisir et de calme que l'on veut vivre .

Il est donc normal de s'entendre et de créer un temps pour la fraternité, l'amitié et le respect que ce soit ici ou ailleurs.

Et depuis peu, on sent monter une certaine tension ici entre les hommes et les femmes. Alors que chacun a à apprendre de l'autre et ainsi avancer.

Un mot aussi sur ceux qui en ce moment envoient des mp pour des choses pas très musulmanes. Respectez ces femmes qui pourraient être vos soeurs

à vous le clavier pour faire la paix entre vous deux :)

Depuis peu?
Permets moi de lol, lol, lol!
 
Retour
Haut