La pandémie du coronavirus sera "très longue", selon l'OMS

Slm, oui en apparence ce sera pas une obligation... Mais sans le vaccin le quotidien sera invivable... Et la simplicité sera de faire le vaccin...

Comme pour les 11 vaccins obligatoires pour entrer a l ecole maternelle ou la crèche ...

Ils ont trouvé la manière .... t es pas obligé , mais un peu qd même si tu veux avoir une vie normale .

Comme pour les 11 vaccins obligatoires pour entrer a l ecole maternelle ou la crèche ...

Ils ont trouvé la manière .... t es pas obligé , mais un peu qd même si tu veux avoir une vie normale .
Oui, j' avais vu une citation qui résumait ce que l'on vit... En substance ça voulait dire la vraie dictature. C' est celle qui est déguisée en démocratie.. Mais que le peuple ne peut réfuter car il devient un mouton et suit le troupeau.....

Oui, j' avais vu une citation qui résumait ce que l'on vit... En substance ça voulait dire la vraie dictature. C' est celle qui est déguisée en démocratie.. Mais que le peuple ne peut réfuter car il devient un mouton et suit le troupeau.....

Jusqu'à quand ? C est ça la question ....tout le monde n est pas dupe ....il faudra qu un jour ceux qui ont conscience de cet etat de fait reagissent et refusent ....mais on est trop divisé , dispersé '...

Slm, oui en apparence ce sera pas une obligation... Mais sans le vaccin le quotidien sera invivable... Et la simplicité sera de faire le vaccin...
Ils ont traumatisé tt le monde avec cette pandémie qui dure . Tt le monde voudra revenir a la normale via le vaccin
Ils nous formatent en faisant durer la pandemie et le confinement

une piste peut être , au Brésil c’est l’hiver (hécatombe) , aux USA c’est l’eté (hécatombe) donc on sait déjà que le virus n’est pas saisonnier.
ah ! parce qu en Brésil , c est l hivers et en USA c est l été et avec ca je peux affirmer scientifiquement que le virus nouveau n est pas saisonnier !
merci pour ces informations on apprend beaucoup de choses avec toi !

A qui le dire ? Pr Didier Raoult parlait du printemps,chaleur,été 🤣
le Pr Raoult n a pas parlé de chaleur , printemps ..
il a parlé de l Australie car c est le même climat que la France
il a parle du cycle écologique
a savoir un cycle bio géo chimique
j ai deja parle dans l autre forum de la constitution de la terrain les couches , les pierre , element chimique tel le silicium , l h2 ; O2 , le FER ....
et les vibrations engendrées . j avais parle de KHENIfra ou y a presque pas de cas et d autres région je connais vers le sud de marrakech a 7 0 km y a des régions ou il n ya pas de cas de contamination au covid !OR que les autres régions sont tres touchées par le virus ! tel Tanger et Casablanca
or il s agit du meme pays ! alors parler du brésil pour prévoir le comportement du virus en France ca n aaucun sens
le climat de Brésil n a rien a voir avec celui e la France !
le PR Raoult , a ma connaissance ,na jamais parlé du BRésil !
avoir des informations c est bien les analyser c est mieux !
un virus , on peut ecrire un livre la dessus mais c est tout simplement un mycrozimas qui contient des informations
une sorte d information point barre !

Une pandémie «très longue», qui pourrait toucher «la plupart des habitants de la planète» et dont les effets «seront ressentis pendant des décennies».

c'est vraiment très inquiétant
je pensais que cela ne durerait pas, j'étais optimiste
mais les gens sont inconscients et propagent malgré eux l'épidémie...

le Pr Raoult n a pas parlé de chaleur , printemps ..
Pourquoi on veut se voiler la face ?
Si si,il l'a bien dit,mais on oublie vite !
Voir ici :

c'est vraiment très inquiétant
je pensais que cela ne durerait pas, j'étais optimiste
mais les gens sont inconscients et propagent malgré eux l'épidémie...
parce que les gens ne savaient pas que c etait un complot , ils croyaient comme toi que cela ne durerait pas longtemps et que c est un virus comme les autres :D😁:p

Pourquoi on veut se voiler la face ?
Si si,il l'a bien dit,mais on oublie vite !
Voir ici :

tu n a pas suivi la discussion
il a dit que ca pourrait disparaitre au printemps quel rapport avec notre discussion ?
cela la courbe oui c est possible mais au conditionnel car on connait pas le comportement du virus , il est en mutation sans arrêt
notre ami @Chriski a dit que puisque il y a l été en Brésil , et l hivre en amerique donc le virus est saisonier !

tu n a pas suivi la discussion
il a dit que ca pourrait disparaitre au printemps quel rapport avec notre discussion ?
cela la courbe oui c est possible mais au conditionnel car on connait pas le comportement du virus , il est en mutation sans arrêt
notre ami @Chriski a dit que puisque il y a l été en Brésil , et l hivre en amerique donc le virus est saisonier !
Si il y a un rapport : le virus est indépendant des saisons !
Hiver ou printemps ,ne vont rien changer....

Non justement , j’ai dis qu’il n’est PAS saisonier, puisqu’il persiste dans les pays où c’est l’hiver et dans les pays où c’est l’été et où on atteint les 50 degrés, donc que ce soit le froid ou la chaleur , le virus ne meure pas ce qui présage qu’il sera encore la pour des années.

Six mois après avoir déclaré l'urgence sanitaire de portée internationale, l'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que la durée de la pandémie du coronavirus sera "certainement très longue".
À l'issue de sa quatrième réunion à Genève, le Comité d'urgence pour le Covid-19 a indiqué que "le risque posé par le Covid-19 est très élevé" et que "la majorité des populations dans le monde peuvent être touchés, même ceux qui n'habitent pas dans des zones durement touchées".
Pour le directeur général de (...)

- Société / Organisation Mondiale de la Santé (OMS), Coronavirus au Maroc

Lire la suite ...
Est ce que l'OMS pourrait me dire la date exacte que je puisse prendre mes vacances ?

Quels bandes de charlots, même pas honte...

Si il y a un rapport : le virus est indépendant des saisons !
le PR a dit qu au printemps le virus pourrait disparaitre selon la courbe et l etude donc c est théorique
il a dit aussi que cela depend du systeme ecologique tu as retenu qu une phrase de ce que j avais ecrit
il y a le terrain son constitution les elements chimiques et les vibrations tout ça a prendre en compte
j ai donné l exemple des régions du sud du maroc , ou il n ya pas de virus contrairement a d autre comme casa tanger ..
mais tu lis juste ce que tu veux

Non justement , j’ai dis qu’il n’est PAS saisonier, puisqu’il persiste dans les pays où c’est l’hiver et dans les pays où c’est l’été et où on atteint les 50 degrés, donc que ce soit le froid ou la chaleur , le virus ne meure pas ce qui présage qu’il sera encore la pour des années.
pardon une erreur de frappe justement pas saisonnier lol
mais on nepeut pas affirmer scientifiquement qu il n est pas saisonier juste en regardant ce qui se passe au Brésil

le PR a dit qu au printemps le virus pourrait disparaitre selon la courbe et l etude donc c est théorique
il a dit aussi que cela depend du systeme ecologique tu as retenu qu une phrase de ce que j avais ecrit
il y a le terrain son constitution les elements chimiques et les vibrations tout ça a prendre en compte
j ai donné l exemple des régions du sud du maroc , ou il n ya pas de virus contrairement a d autre comme casa tanger ..
Non,j'ai bien lu les messages.
Rien à voir avec le sud du Maroc,car tu veux encore parler de température !
Tu veux parler de Dakhla ?

Non,j'ai bien lu les messages.
Rien à voir avec le sud du Maroc,car tu veux encore parler de température !
la temperature n est pas le seul element determinant , regarde l arabie , le koweit pourtant il fait plus chaud la bas que le Maroc !
la chaleur diminue peut etre un peu l agressivité mais il y a d autre element majeur tel le systeme ecologique et les vibrations ...

Il y a moins de contamination dans le sud parce que la densité de la population est bcp moins élevé qu’a Casablanca ou Tanger. Je penses pas que cela a un lien avec la température, le climat ou l’environnement.

Jusqu'à quand ? C est ça la question ....tout le monde n est pas dupe ....il faudra qu un jour ceux qui ont conscience de cet etat de fait reagissent et refusent ....mais on est trop divisé , dispersé '...
Salam, ils ont toujours de l' avance car le citoyen lambda doit d' abord penser à sa survie travailler, essayer d' améliorer l' ordinaire...etc. Alors que les " puissants" n' ont plus ces soucis primaires.. Et ont le temps d' élaborer des stratégies...

Il y a moins de contamination dans le sud parce que la densité de la population est bcp moins élevé qu’a Casablanca ou Tanger. Je penses pas que cela a un lien avec la température, le climat ou l’environnement.
On peut prendre 2 régions même climat, température, mais avec le taux de contamination d une région bcp plus que l autre. Dr EL Faid l avait Confirmé. Aussi.
Tu penses que la nature du terrain, exemple les pierres précieuse, fer silicium..pollution.. n ont pas d influence sur le comportement du virus ?

la temperature n est pas le seul element determinant , regarde l arabie , le koweit pourtant il fait plus chaud la bas que le Maroc !
la chaleur diminue peut etre un peu l agressivité mais il y a d autre element majeur tel le systeme ecologique et les vibrations ...
Donc on rejoint mes messages,que ce virus n'a rien à voir avec la température,météo etc....
Le débat est clos....

non le virus ne part pas l'été, il se propage parce que les gens sont inconscients et se rassemblent en grand nombre sans précautions.

on oublie les gestes barrière, se laver les mains, porter un masque dans une foule...

les jeunes s'attroupent avec des bières les soirs d'été, les familles font des grandes réunions.
je viens de lire que les réunions de 5000 personnes seront autorisées: le gouvernement a t il perdu la tête ?

non le virus ne part pas l'été, il se propage parce que les gens sont inconscients et se rassemblent en grand nombre sans précautions.

on oublie les gestes barrière, se laver les mains, porter un masque dans une foule...

les jeunes s'attroupent avec des bières les soirs d'été, les familles font des grandes réunions.
je viens de lire que les réunions de 5000 personnes seront autorisées: le gouvernement a t il perdu la tête ?
En USA,les gens font des paris,se réunissent en soirée pour attraper le virus du Corona 🤣

Retour