La panne sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hibiscus1
  • Date de début Date de début
comment donner l envie a un homme qui est victime de panne sexuelle

Parfois ce n'est pas la faute à l'homme, peut-être que sa femme est repoussante et est un véritable tue-l'amour ambulant.
s'il consulte un medecin, le medecin va d'abord lui poser des questions sur sa femme et son degré de "desirabilité"
Si la femme reveille un mort et lui reste inerte, là il y'a un souci!!

Parfois ce n'est pas la faute à l'homme, peut-être que sa femme est repoussante et est un véritable tue-l'amour ambulant.
s'il consulte un medecin, le medecin va d'abord lui poser des questions sur sa femme et son degré de "desirabilité"

Je ne savais pas, ca !!

ne suiffit-il pas d'étainde la lumere et de penser qu'on est au lit avec Monica belucci ? :D

le sexe c'est comme un sport, pour bien le pratiquer il faut s'y entrainer, y a pas de soucis si y a des pannes, mais si ca ne s'améliore pas avec le temps, faut conmsulter un sexologue si c'est psychologique ou un urologue si c'est un probleme physique/morphologique.

Moins on entretient ses organes sexuels, plus vite on oublie les techniques du lit et plus on perd confiance, c'est un cercle vicieux.

Les péripatéticiennes ont au moins le mérite ( le seul ?) de garder en forme un homme en manque ?

fais lui un bon tagine et ne lesines pas sur le gingembre
sinon une rfissa avec "lamsakhen" ou "la3choub"

si la panne persiste, changes d'homme

ps: j'ai changé ton titre desolée, "sexualité" c trop vague!!

le jus d'avocat ça marche aussi

et faut pas oublier de posé beaucoup de louz avec le thé :D

je suis gentil au contraire, un masque de beuaté pour rafermir la peau, une pedicure pour ses ongles et pourquoi pas quelques uv pour entretenir son teint ?

Ta bonté te perdra !! :rolleyes:

ben oui, tu crois que l'homme "demarre" comme une voiture??
Il y'a pas de bouton magique chez l'homme, l'effet déclenchant se trouve chez la femme!!

Je crois que tu as mal compris ma remarque, mais c'est sans doute parceque je n'ai pas ete claire... Je ne savais pas qu'un medecin definissait le degre de desirabilité lors de pb de pannes sexuelles...

Espèce de 3atrouss va

Je ne t'espère rien de moins qu'un immense désert avec des oasis composées uniquement d'herbes vieilles et sèches pour que ça croustille :lang

Après cette malheureuse intervention, je sors définitivement.

.

mdr mdr :D

plutôt une patit lagon tropical aussi chaud qu'humide le tout dans un decor luxuriant :D

Retour