La panne sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hibiscus1
  • Date de début Date de début
Ta bonté te perdra !! :rolleyes:

Je crois que tu as mal compris ma remarque, mais c'est sans doute parceque je n'ai pas ete claire... Je ne savais pas qu'un medecin definissait le degre de desirabilité lors de pb de pannes sexuelles...

oui mon non plus je ne savait pas ...mais c'est vrai que sa a du sens cet interrogatoire pr comprendre un peu

Parfois ce n'est pas la faute à l'homme, peut-être que sa femme est repoussante et est un véritable tue-l'amour ambulant.
s'il consulte un medecin, le medecin va d'abord lui poser des questions sur sa femme et son degré de "desirabilité"
Si la femme reveille un mort et lui reste inerte, là il y'a un souci!!

Qu'est-ce qu'on peut lire comme bêtises pour camoufler l'impuissance.
Il n'existe pas de test de "désirabilité".Quand une femme et un homme se retrouvent nus dans une chambre,
c'est qu'a priori ils ne se dégoûtent pas l'un,l'autre et qu'ils ont le projet de faire l'amour,non? Sinon,même quand
elle ne réveille pas les mort,une femme est capable de réveiller le désir de son partenaire à moins qu'il ne soit...impuissant.

le sexe c'est comme un sport, pour bien le pratiquer il faut s'y entrainer, y a pas de soucis si y a des pannes, mais si ca ne s'améliore pas avec le temps, faut conmsulter un sexologue si c'est psychologique ou un urologue si c'est un probleme physique/morphologique.

Moins on entretient ses organes sexuels, plus vite on oublie les techniques du lit et plus on perd confiance, c'est un cercle vicieux.

Les péripatéticiennes ont au moins le mérite ( le seul ?) de garder en forme un homme en manque ?

Peripatétitienne signifie ****,non?

Retour