L LAcasablancaise 4 Déc. 2011 #176 TachelhiTnBariz a dit: Les épaules, les torses, les bras, la barbe .... Cliquez pour agrandir... tu comprennnndss touttt pour moi c'est ces éléments qui font l'homme mais bon je dis bien physiquement parlant
TachelhiTnBariz a dit: Les épaules, les torses, les bras, la barbe .... Cliquez pour agrandir... tu comprennnndss touttt pour moi c'est ces éléments qui font l'homme mais bon je dis bien physiquement parlant
LadyNaNaa 4 Déc. 2011 #177 MissJador a dit: Salam tout est dans le titre j'ai pas de partenaire mais ce serait sa barbe et ses abdos Cliquez pour agrandir... Ses yeux ... qui me déstabilisent toujours autant
MissJador a dit: Salam tout est dans le titre j'ai pas de partenaire mais ce serait sa barbe et ses abdos Cliquez pour agrandir... Ses yeux ... qui me déstabilisent toujours autant
Ancien-Membre 4 Déc. 2011 #178 LAcasablancaise a dit: tu comprennnndss touttt pour moi c'est ces éléments qui font l'homme mais bon je dis bien physiquement parlant Cliquez pour agrandir... Voilà j'aime chez l'homme ce qui est différent de la femme . Ex un homme imberbe c'est mort .
LAcasablancaise a dit: tu comprennnndss touttt pour moi c'est ces éléments qui font l'homme mais bon je dis bien physiquement parlant Cliquez pour agrandir... Voilà j'aime chez l'homme ce qui est différent de la femme . Ex un homme imberbe c'est mort .