La pensée du jour

myself :eek: t revenu on dirait ke je t appelé je vien juste de citer ton pseudo ds le topic"les bladinautes ki vs manque"
t'été ou toi

roooooooooo c'est mignon :rouge:

je crois qu'on est relié :eek: un peu comme scully et mulder tu m'appelle j'acoure !

je suis reviendu que pour quelques instants je vais pas trop tarder quoi que!


ca va toi?
 
salam alaikoum


"L'ami vrai n'est pas celui qui regarde avec peine tes souffrances ;
c'est celui qui regarde sans envie ton bonheur"




baraka lahu fik myself000

;)
 
salam alaikoum


Un père lègue à son enfant son nez, ses yeux et même son intelligence : il ne lui transmet pas son âme.
Tout être humain a une âme neuve."
 
La gentillesse est le langage qu'un sourd peut entendre et qu'un aveugle peut voir.

rebi i khelik ma soeur ;)

salam alaikoum


les personnes que l'on apprécie particuliérement pour leur personnalité attachante se remarquent vite lorsqu'elles n'activent plus sur le forum.
La belle touche de sensibilité et de gentillesse que tu apportes sur bladi m' a manquée.
je suis contente de remarquer ton retour parmi nous


.Qu'Allah swt te protège amiiine ya rab
 
salam alaikoum


les personnes que l'on apprécie particuliérement pour leur personnalité attachante se remarquent vite lorsqu'elles n'activent plus sur le forum.
La belle touche de sensibilité et de gentillesse que tu apportes sur bladi m' a manquée.
je suis contente de remarquer ton retour parmi nous


.Qu'Allah swt te protège amiiine ya rab

:eek: :eek: :eek:

je suis...confus
je savais pas que j'étais attachant je sais juste que je dis tout pleins de betises et que j'aime bien me chamailler mais rien de mechant au fond...moi je ne te connais pas beaucoup je sais juste que ton post est l'un de mes préféré et le seul que j'ose pas sacager bizarrement :-D j'espere mieux te connaitre inchallah

qu'Allah le tout puissant prenne soin de toi et des tiens amine
 
:eek: :eek: :eek:

je suis...confus
je savais pas que j'étais attachant je sais juste que je dis tout pleins de betises et que j'aime bien me chamailler mais rien de mechant au fond...moi je ne te connais pas beaucoup je sais juste que ton post est l'un de mes préféré et le seul que j'ose pas sacager bizarrement :-D j'espere mieux te connaitre inchallah

qu'Allah le tout puissant prenne soin de toi et des tiens amine



salam alaikoum

tu ne devrais pas !je trouve que tu es quelqu'un de tres sympatique un peu trop moqueur mais sympatique




"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas.
Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas.
Marche juste à côté de moi et sois mon ami."


bonne journée
 
salam alaikoum




"Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie"




bonne journée ;)
 
salam alaikoum



"quand tu te couches n'aie dans ton cœur rien de mauvais à l'égard de qui que ce soit, ni rancune, ni haine."

(Ibn' Arabi)




bonne journée ;)
 
As_salam alaykoum wa rahmatou Allah
Hayaka Allah akhy wa djazak Allah bi koul kheirin.Amine

Quand j’ai ouvert ce post jamais je n’aurais pensé qu’il resterait aussi longtemps a l’affiche.

La sagesse peut venir d’un simple rire ou un long silence.
Accueillir son prochain avec un sourire et une sadaka
Ne pas répondre à une provocation est sagesse.
Pardonner un mal est musulman, l’oublier est idiot.
Consoler une sœur ou un frère est geste d’amitié.
Aimer pour les autres ce qu’on aime pour soit.
Partager son pain aujourd’hui, peut-être que demain on le partagera avec toi.

Ma pensée du soir :…ou plus tôt ma douaas

Rabbana atmin lanâ nûrana wa-g-fir lanâ innaka alâ koulli chay ‘in qadir
Notre seigneur ! Parachève notre lumière. pardonne-nous Tu es puissant sur tout chose.
Amine

Wassalamoun ala-el-moursalina wal-hamdoulileh rabi el âlamin
Paix aux prophètes. Louange à Dieu Seigneur des mondes .
Amine
 
Haut