La pensée du jour

salam alaikoum



quand tu te lève le matin pense au mal que tu as fais la veille pour éviter de le reproduire, si tu arrives à reconnaitre tes tords et que tu ravales ta fierté mal placée et demander pardon à celui que tu as offensé , tu es un homme ou femme sage et de bonne éducation.

si tu ne te trouves rien à te reprocher c'est que ta vanité et ton orgueil sont plus forts , tu va à ta perte flagrante, et dis toi bien qu'il y a sur cette terre surement une personne à qui tu as fais du mal et qui a pleurée, peut être sans aucune mauvaise intention, repent toi à Allah(ta'ala) en lui demandant de te pardonné tes péchés commis( tout le monde en a), tes mauvaises intentions et même celles qui sont innocentes.
et si tu ne réussis pas dans ta vie au moins tu éviteras les mauvaises douaas à ton égards.


conclusion de ma pensée du jour,

"ne tourne pas les talons sur l'autre sans lui en donner la raison, ce qui te parait normal à toi, peut avoir des incidents dramatiques pour l'autre."
 
Mon ame a son secret ma vie a son mystère

Arvers.


Un amour éternel en un moment conçu :
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés et pourtant solitaire ;
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.
 
Un amour éternel en un moment conçu :
Le mal est sans espoir, aussi j'ai dû le taire,
Et celle qui l'a fait n'en a jamais rien su.

Hélas! j'aurai passé près d'elle inaperçu,
Toujours à ses côtés et pourtant solitaire ;
Et j'aurai jusqu'au bout fait mon temps sur la terre,
N'osant rien demander et n'ayant rien reçu.

il y'avait quelques éclaircies dans ma tête ce matin..et maintenant des nuages se dessinent à l'horizon..et avec ta citation j'ai comme une envie d'aller me pendre lol..

Je reagirais pas sur ta citation mais plutot sur "savoir tourner la page"..je l'ai tournée..mais je l'ai relue..j'ai raturé quelques passages..et j'aurais voulu la réecrire un peu..mais mon stylo n'avait plus d'encre..je l'ai donc tournée puis déchirée..bien décider àl a jetter aux flammes..mais j'ai recollé les morceaux avec du scotch..et l'ai mise dans le fond d'un tiroir..
on verra bien..

ca va toi? toujours avec tes avatars de suicidaires lol
 
il y'avait quelques éclaircies dans ma tête ce matin..et maintenant des nuages se dessinent à l'horizon..et avec ta citation j'ai comme une envie d'aller me pendre lol..

Je reagirais pas sur ta citation mais plutot sur "savoir tourner la page"..je l'ai tournée..mais je l'ai relue..j'ai raturé quelques passages..et j'aurais voulu la réecrire un peu..mais mon stylo n'avait plus d'encre..je l'ai donc tournée puis déchirée..bien décider àl a jetter aux flammes..mais j'ai recollé les morceaux avec du scotch..et l'ai mise dans le fond d'un tiroir..
on verra bien..

ca va toi? toujours avec tes avatars de suicidaires lol

Je sais et je te comprends.....la mienne est bien lourde...mais je décide aujourd'hui, comme toi, de la garder au fond d'un tiroir !

Qu'as tu contre mon avatar ? c'est une bouche qui ne dit que des mots d'amour ....tu ne vois pas les coeurs qu'elle soufle ????
 

panseur

Belle vie, les gens !
"Il est des moments où il faudrait oublier les vieux espoirs et s'en créer de nouveaux." / Johann Friedrich von Schiller

Bonjour bonjour tout le monde... Je vous fais des bisous d'âme à âmes...
 

panseur

Belle vie, les gens !
"Quand on s'endort avec le *** qui gratte, on se réveille avec les doigts qui puent." / Coluche

C'est pas très fin mais bon, j'aime bien :langue:
 
et par l'amour on dit je crois..
fais gaffe parce que ce machin là ca peut tuer aussi !!

et puis les météorites c'est pas super sympa a la base alors compare arretes mdrrr

faute de frape ! que par l'amour et pour l'amour :langue:

de plus, tu sais que je déteste ...alors ne viens pas gâcher mon week end !

il géle ce matin.....la flemme de sortir !
 

panseur

Belle vie, les gens !
Bonjour ma douce, mon amie, mon âme soeur !!!

le suis l'Espoir ...as tu oublié ?

Je ne puis oublié telle grâce !!!

Je te fais des bisous empreints de sourires ! Je file faire des courses pour ma grand-mère...
Je venais voir si quelque soleil rayonnait. Je le vois là, surgir au creux de l'Espoir que tu sers si bien... Me voilà ravie.
 
qui avale une noix de coco, aura mal à son trou du c.....
on dit fais confiance a son anus !! mon dieu vous dites n'importe quoi!! sortez d'ici toutes les trois !!!

faute de frape ! que par l'amour et pour l'amour

de plus, tu sais que je déteste ...alors ne viens pas gâcher mon week end !

il géle ce matin.....la flemme de sortir !

tu me deteste? lol bah d'un coup je me sens mieux moi !!
 
Tu marques vite ??? j'ai un bon cicatrisant ...24 heures ..ni vu, ni connu !

je serais autoriser a te mettre des coups moi aussi?

sinon quoi, toi même tu sais
alors de chouiner tu vas arrêter,
et si ici je veux poster
c'est pas toi qui vas m'arrêter

tu t'es trompée de post chérie
on ne blablate pas on pense ici !
Serial pollueur certes je le suis
ce post merite pas d'etre salit
Alors bouge de la Petit_Fille
Je vais partir en vrille
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
je serais autoriser a te mettre des coups moi aussi?



tu t'es trompée de post chérie
on ne blablate pas on pense ici !
Serial pollueur certes je le suis
ce post merite pas d'etre salit
Alors bouge de la Petit_Fille
Je vais partir en vrille

des pensées, peu importe comment elles sont exprimées, restent des pensées.. mais pour toi, je m'esquive... même si j'aime quand tu pars en vrille :D
 
Voilà une phrase peu elegante, mais j'ai envie de la crier à certains de ceux qui m'entourent aujourd'hui, ceux qui ne manquent pas de suffisance et qui ne manquent pas nonplus de la transmettre à leurs piteuse descendance..

"Vous aurez beau siéger où vous voudrez, vous ne serez toujours assis que sur un vulgaire posterieur"


Voilà la pensée profonde qui m'habite aujourd'hui sans mauvais jeux de mots.
 
Voilà une phrase peu elegante, mais j'ai envie de la crier à certains de ceux qui m'entourent aujourd'hui, ceux qui ne manquent pas de suffisance et qui ne manquent pas nonplus de la transmettre à leurs piteuse descendance..

"Vous aurez beau siéger où vous voudrez, vous ne serez toujours assis que sur un vulgaire posterieur"


Voilà la pensée profonde qui m'habite aujourd'hui sans mauvais jeux de mots.

Je connais la version plus hard !

Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son ***. ...
 
Il n'y a de vulgarité que dans les âmes vulgaires...c'est une citation...donc je ne me sent pas vulgaire en la citant !

sourire

Loin de moi cette idee Asteroide..! Je te lis assidument, (c'est toujours un grand plaisir), et je dirais même que la vulgarité est à des milliers de kilomètre de toi, tu ne risques pas la collision..
Par contre moi j' y ai une petite tendance ,c'est pour ça que je modère mes paroles moi même, pour en perdre l'habitude..
Bonne journée!
 
Haut