La pensée philosophique d'adian résumée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
tu es arabe ou berbere @Ebion ?
Sais tu que la france a colonise le maghreb et pratiquait une politique d' apartheid envers les juifs , les arabes et les berberes exactement comme les lois nazies de Nuremberg et le regime de l' apartheid sudafricain et ladiscriminationenversles noirs aux Usa de 1900 a 1970
L' occident est une creation fictive parce que nous aussi nous sommes a l' ouest , le Maroc est a l' ouest et la cotd d' uvoire est a l' ouest
je ne critique pas que le pretendu occident qui n' est pas monolithique mais aussi le Qatar, Bahrein et les emirats arabes unis et Israel
Je critique egalement Duguine
d' ailleurs je suis pro europe antique car les europeens de l' antiuqite respectaient les " Noirs" , les grecs adulaient l' ethiopie et l' egypte et koush et les "noirs" d' inde et de Sumer et de l' arabie heureuse ( Yemen, royaume d' HIMYAR ou de Saba )
les hyperboreens avaient le meme culte que nous du soleil et du ciel et la lituanie , la lettonie et l' estonie etaient un centre du culte de la royaute de la lumiere solaire comme l' etait l' Egypte pour lesgrecs
le racisme du moyen age plus tard scientifise aux 17 eme 18 eme et 19 eme siecle a tout gache

HPI c'est haut potentiel intellectuel?

C'est pas leur cas.

Il y a pas mal de bladiens plus intelligents et surtout plus intéressants. ;)
M'enfin ! :joueur: c'est un raccourci communément admis Asperger = HPI, ..tu te serais trompé de diagnostique ; pas possible alors l'expression Asperger = HPI est fausse , j'en suis bouleversé!!

M'enfin ! :joueur: c'est un raccourci communément admis Asperger = HPI, ..tu te serais trompé de diagnostique ; pas possible alors l'expression Asperger = HPI est fausse , j'en suis bouleversé!!

Il y a effectivement pas mal d'Aspergers qui ont des capacités hors du commun dans certains domaine (par exemple les maths ou l'informatique), mais beaucoup deviennent obsédés par des objets ou des thèmes futiles, qui n'ont pas vraiment de pertinence ou d'utilité sociale, et en plus ils cassent les pieds de leur entourage avec cela. Il faut aussi dire que certains Aspergers ont une intelligence dans la moyenne, sans plus. On peut pas les voir tous comme des petits génies, loin de là.

Bonjour :timide:

Pour ceux et celles qui ont pas eu le courage de lire les interminables posts d'adian, j'ai préparé un résumé.

Afrique : bon

Occident : pas bon

Voilà :intello:
C'est également la pensée de 80% du forum ça :wazaa:

Ton résumé est trop résumé :

Afrique (la noire) : monde fantastique et idéal duquel est survenu l'homme, les maths, la philo, l'acuponcture, la physique quantique, mais également la Voie Lactée dans son ensemble, son petit nom est le Wakanda
Occident : Bande de voleurs d'idées, de racistes, allez vous faire voir chez les grecs ! (copieurs des anciens egyptiens noirs provenant de Pount en Somalie sur base d'une analyse ADN du vénérable Chek anta Diop)

Dernière édition:
Les deux sont aussi ravagés, mais ils ont des obsessions distinctes.

Sans doute des Aspergers.
encore la manie des nazis et des americains de pretendre que ses adversaires ont forcement des problemes psychologiques !
Jesus dit d' ailleurs enleve la poutre de tes yeux que de voir la paille dans ceux du voisin !!!!!!!!!!!!!!

Afrique (la noire) : monde fantastique et idéal duquel est survenu l'homme, les maths, la philo, l'acuponcture, la physique quantique, mais également la Voie Lactée dans son ensemble, son petit nom est le Wakanda
Occident : Bande de voleurs d'idées, de racistes, allez vous faire voir chez les grecs ! (copieurs des anciens egyptiens noirs provenant de Pount en Somalie sur base d'une analyse ADN du vénérable Chek anta Diop)
Rien ne sert d' ironiser pour mentir impunement : Cheikh Anta Diop n' a jamais dit que les egyptiens anciens venaient de Somalie ce sont les egyptiens anciens eux memes qui le disent + les tests genetiques de Till mar + l' analyse craniometrique des cranes de Naqada + les analyses de Dna tribes qui font des egyptiens anciens des est africains
En 1993, l'analyse craniométrique des fossiles d'Égyptiens prédynastiques de la période Nagada a montré qu'ils étaient étroitement apparentés à d'autres populations afro-asiatiques de la Corne de l'Afrique. L'analyse des fossiles d'Égyptiens de Haute-Égypte de la période prédynastique montre qu'ils sont plus apparentés aux actuels Somaliens qu'aux échantillons d'Égyptiens de Basse-Égypte des dernières dynasties173.

En décembre 2012, une étude scientifique menée par Zahi Hawass et ses collègues, a révélé que Ramsès III et sa lignée patrilinéaire appartenaient à l'haplogroupe du chromosome Y E1b1a174,175.

Quant a l' etude de nature.com que cite abusivement @Marbeldano elle est pipee puisqu' elle ne prend en compete que la periode persane , ptolemaique et romaine de l' egypte ignorant le nouvel empire , l' ancien empire et la periode pre dynastique

Dernière édition:

excepte toi personne n' est obsede par un Wakanda
Quant au pretendu occident le critiquer , les chinois et les europeens et les russes en font autant
et je rappelle que je ne critique pas l' europe antique tres proche de l' afrique et qui a des origines persanes aryennes la reliant au zoroastrisme religion islamique , et je suis pour le retour de l' europe aux valeurs zoroastrieennes et mithraiques loin du racisme du christianisme du moyen age qui a nourri les nazis et l' antisemitisme et la colonisation raciste :rolleyes:

Il y a effectivement pas mal d'Aspergers qui ont des capacités hors du commun dans certains domaine (par exemple les maths ou l'informatique), mais beaucoup deviennent obsédés par des objets ou des thèmes futiles, qui n'ont pas vraiment de pertinence ou d'utilité sociale, et en plus ils cassent les pieds de leur entourage avec cela. Il faut aussi dire que certains Aspergers ont une intelligence dans la moyenne, sans plus. On peut pas les voir tous comme des petits génies, loin de là.

tu oublie juste un petit detail
on est pas dans le monde reel
on est sur un forum
si tu melanges la vie reele et la vie sur le forum t'es pas sorti de l'auberge

un forum offre des fonctionnalité trés pratique comme bloc note

encore la manie des nazis et des americains de pretendre que ses adversaires ont forcement des problemes psychologiques !
Jesus dit d' ailleurs enleve la poutre de tes yeux que de voir la paille dans ceux du voisin !!!!!!!!!!!!!!

en faite ce qui gene @Ebion c que l'on a envahi sont espace philosphie
il a un probleme avec ca ...
il n'aime pas "le desordre" et ce qu'il ne controle pas
n'est ce pas @Ebion ?
derriere l'image du gentil et mignon petit @Ebion que tu essaie de progeté ce cache un coté trés trés malsaint et je pese mes mots ...
tu devrai donc faire ta propre introspection avant de jugé les autres ...

en faite ce qui gene @Ebion c que l'on a envahi sont espace philosphie
il a un probleme avec ca ...
il n'aime pas "le desordre" et ce qu'il ne controle pas
n'est ce pas @Ebion ?
derriere l'image du gentil et mignon petit @Ebion que tu essaie de progeté ce cache un coté trés trés malsaint et je pese mes mots ...
tu devrai donc faire ta propre introspection avant de jugé les autres ...

Non mais regarde ce que toi, adian et olma1 avez fait de ce forum de « philosophie ».

Il est en ruine. Tout bousillé.

On n'y tient presque plus de discussions sérieuses.

Pour info, avoir une discussion sérieuse ne veut pas forcément dire être d'accord avec moi. Je suis pas d'accord avec la plupart des grands philosophes et théologiens, mais ils sont sérieux quand même.

Non mais regarde ce que toi, adian et olma1 avez fait de ce forum de « philosophie ».

Pour info, avoir une discussion sérieuse ne veut pas forcément dire être d'accord avec moi. Je suis pas d'accord avec la plupart des grands philosophes et théologiens, mais ils sont sérieux quand même.

enfin tu exprimes ouvertement le vrai probleme
si tu ne le dit pas clairement comment veux tu que l'on comprenne
surtout que l'on est asperger et antisocial :D

@Ebion au lieu d'adopté ce comportement passif aggresif
exprime toi ouvertement et dit vraiment ce qui te derange la prochaine fois
et oui je te donne raison c vrai que j'abuse et j'en ai tout à fait conscience
que je peux etre trés envahissant et d'avoir ma propre facon de communiqué
mais rassure toi j'ai fini de mon coté je n'ouvrirai plus de nouveau poste ici

si tu me l'aurai dit clairement j'aurai trouvé une autre section jrad culture
cela ne me derange absolument pas de posté ailleur
c juste par facilité que je poste dans philo

Dernière édition:

Merci :cool:

Mais ce sera pas mieux si tu vas envahir une section d'actualité avec des tonnes de threads obsessionnels, du genre islam ou général. Les membres seront pas contents non plus. :prudent:

Pourquoi tu ne ferais pas un blogue?

Sais tu que la france a colonise le maghreb et pratiquait une politique d' apartheid envers les juifs , les arabes et les berberes exactement comme les lois nazies de Nuremberg et le regime de l' apartheid sudafricain et ladiscriminationenversles noirs aux Usa de 1900 a 1970
L' occident est une creation fictive parce que nous aussi nous sommes a l' ouest , le Maroc est a l' ouest et la cotd d' uvoire est a l' ouest
je ne critique pas que le pretendu occident qui n' est pas monolithique mais aussi le Qatar, Bahrein et les emirats arabes unis et Israel
d' ailleurs je suis pro europe antique car les europeens de l' antiuqite respectaient les " Noirs" , les grecs adulaient l' ethiopie et l' egypte et koush et les "noirs" d' inde et de Sumer et de l' arabie heureuse ( Yemen, royaume d' HIMYAR ou de Saba )
les hyperboreens avaient le meme culte que nous du soleil et du ciel et la lituanie , la lettonie et l' estonie etaient un centre du culte de la royaute de la lumiere solaire comme l' etait l' Egypte pour lesgrecs
le racisme du moyen age plus tard scientifise aux 17 eme 18 eme et 19 eme siecle a tout gache
Non stp khalass

Merci :cool:

Mais ce sera pas mieux si tu vas envahir une section d'actualité avec des tonnes de threads obsessionnels, du genre islam ou général. Les membres seront pas contents non plus. :prudent:

Pourquoi tu ne ferais pas un blogue?

de toute facon je pense en avoir fini avec les poste obsessionnel
je pense enfin avoir fait le tour de toute mes questions .

donc tout devrai rentrer dans l'ordre ... :)

TES POSTS sonttres instructifs @tajali

reactionnaire cache qui se deguise ! :rolleyes:
je syus tout le temps serieux !
cen' est pas parce qu' on dit des choses qui ne te plaisent pas qu' on est pas serieux !

Je vais te parler en tant que marocaine, oui oui la descendante "blanche" d'une horde "caucasienne" conquérante qui aurait génocidé et chassé (au choix) tes ancêtres noirs pour se la geler l'hiver et brûler en été. :D

Tu ne vas pas réussir à nous faire haïr la France ou qui que ce soit d'autre comme pays européen ou arabe... tu sais pourquoi? On a été des acteurs dans l'Histoire, on a vaincu et on a été vaincus, la vie quotidienne quoi.

Et pour l'apartheid, tout le monde l'a pratiqué d'une façon ou d'une autre, il y a encore les castes en Afrique de l'Ouest mais comme par hasard, on n'a pas de castes au Maroc. Pourquoi, parce que notre organisation n'était pas faite ainsi et ton statut peut changer à tout moment mais c'était un environnement rude, tu as intérêt à bien jouer ton jeu.

Et sors de ton nombrilisme , l'Afrique n'a que 1,5 milliards de personnes (je vais considérer que le tout est noir, histoire d'absorber ceux localisés ailleurs), c'est encore une minorité face à 8 milliards de gens. Personne ne te doit rien, ni respect et encore moins de la reconnaissance.

Je vais te parler en tant que marocaine, oui oui la descendante "blanche" d'une horde "caucasienne" conquérante qui aurait génocidé et chassé (au choix) tes ancêtres noirs pour se la geler l'hiver et brûler en été. :D

Tu ne vas pas réussir à nous faire haïr la France ou qui que ce soit d'autre comme pays européen ou arabe... tu sais pourquoi? On a été des acteurs dans l'Histoire, on a vaincu et on a été vaincus, la vie quotidienne quoi.

Et pour l'apartheid, tout le monde l'a pratiqué d'une façon ou d'une autre, il y a encore les castes en Afrique de l'Ouest mais comme par hasard, on n'a pas de castes au Maroc. Pourquoi, parce que notre organisation n'était pas faite ainsi et ton statut peut changer à tout moment mais c'était un environnement rude, tu as intérêt à bien jouer ton jeu.

Et sors de ton nombrilisme , l'Afrique n'a que 1,5 milliards de personnes (je vais considérer que le tout est noir, histoire d'absorber ceux localisés ailleurs), c'est encore une minorité face à 8 milliards de gens. Personne ne te doit rien, ni respect et encore moins de la reconnaissance.
deja personne ne dis que tu es blanche , ni que tu as envahie des terres peuplees de noirs ( mis a pary l' egypte qui etait peuplee de noirs la frande lybie a toujours ete une terre berbere kroumirie exclue )
Cesse de te sentir mal , de te pretendre reprochee de ce qu' on te reproches pas
Cesse de pretendre que tu ne dois pas du respect de la reconnaissance , tu te sens victime toute seule
C' est le sahel qui a des castes pas l' afrique de l' ouest car en afrique de l' ouest tu as des etats cotiers forestiers et les ethnies du centre et du sud ne sont pas saheliennes
aucune similitude avec l' apartheid qui frappe juifs ,arabes, berberes , noirs pele mele dans la france coloniale, ne fais pas de fausses comparaisons
AUTRE CHOSE les berberes ne sont pas des caucasiens seuls les gens du caucase le sont
Ne te crois pas defenderesse du pretendu occident , lui meme se bafre dans la boue
Qyant a moi je suis pro europe antique

Tu as lu Wikipédia avant, tu es très fort:D
j'espère que tu as sorti ta carte visa depuis le temps que tu consultes

c'est pas alias Ayn Rand ?

tu as vraiment du temps a perdre :D

Ceux qui ont du temps à perdre lisent tes jeux de mots absurdes sur la Bible et le Coran et essaient en vain d'y trouver une once de commencement de logique. :D

Ceux qui ont du temps à perdre lisent tes jeux de mots absurdes sur la Bible et le Coran et essaient en vain d'y trouver une once de commencement de logique. :D
Commen-t ce ment, c'est trop simple et logique

c'est pas mes jeux de mots, si les mots sont déjà séparée, comment comprendre les liens et les futur séparations

1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

informe, est le diminutif du mot information

vi-e de "de" permet "de" faire des reports.

les téNèbres c'est le lieu de naissance des N la forme du t signifie en tout sens et "bre" correspond au nom-bre, donc BRE c'est simple

l'abîme, l'endroit ou l'on abÎme par ce signe "^" qui montre M qui est une onde,, c'est ce qui forme des vagues, dont les eaux sont des mémoires

c'est la transformation des mots. comme la transformation d'un fétus qui possède des mémoires pharamineux,

1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.

ce sont des répliques une multiplication infinie, et les multiplications s'enchaînent

ainsi le ciel est né est possède la mémoire de la terre, c'est un ciel magnétique

de ce système de nouveau mots sont né

1.16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles

trois luminaires s'approprie de nouveaux mots qui les réduit en TOIle don "é" ce trouve dedans ou sort de é

la base est de informe

toute ces mémoires en feront des COMMENCEMENT pour arrivé à Révélation, puis le Coran.
comme pour Dieu les dernier des COMMENCEMENT comprendront les premiers par ordre

c'est typique de Eve qui à été prélevée, le souvenir de ce qui à été dit se trouve dans le prélèvement.
le Coran sait cela, puisque "ève" ne porte pas de majuscule.

le serpent connais les intentions de Dieu grâce au souvenir de la terre, et qui sera renforcé par Dieu.

Tu perds bien ton temps ici, profite en pour comprendre un autre état de la matière don les mémoires sont gigantesque.

en résumé

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

donc, c'est comme le monde nucléaire

c'est quiconque de la lettre q comme cela se prononce

et "quelqu'un" et associer à des UNités de quelque

ce "fléaux" est la mémoire des EAUX
ce "fléaux" est divisé par sept
l'amorce et cela est en relation avec tout ce qui compte par sept

16.2 (Éphèse(1))Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre...
16.3(Smyrne(2))Le second versa sa coupe dans la mer..
16.4(Pergame(3)) Le troisième versa sa coupe dans les fle...
16.8(Thyatire(4)) Le quatrième versa sa coupe sur le soleil...
16.10(Sardes(5)) Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête...
16.12(Philadelphie(6)) Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate...
16.17(Laodicée(7)) Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du...

la mémoire de l'eau

17.15Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

prostituée c'est beaucoup de rencontres.

Commen-t ce ment, c'est trop simple et logique

c'est pas mes jeux de mots, si les mots sont déjà séparée, comment comprendre les liens et les futur séparations

1.2
La terre était informe et vide: il y avait des ténèbres à la surface de l'abîme, et l'esprit de Dieu se mouvait au-dessus des eaux.

informe, est le diminutif du mot information

vi-e de "de" permet "de" faire des reports.

les téNèbres c'est le lieu de naissance des N la forme du t signifie en tout sens et "bre" correspond au nom-bre, donc BRE c'est simple

l'abîme, l'endroit ou l'on abÎme par ce signe "^" qui montre M qui est une onde,, c'est ce qui forme des vagues, dont les eaux sont des mémoires

c'est la transformation des mots. comme la transformation d'un fétus qui possède des mémoires pharamineux,

1.6
Dieu dit: Qu'il y ait une étendue entre les eaux, et qu'elle sépare les eaux d'avec les eaux.

ce sont des répliques une multiplication infinie, et les multiplications s'enchaînent

ainsi le ciel est né est possède la mémoire de la terre, c'est un ciel magnétique

de ce système de nouveau mots sont né

1.16
Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles

trois luminaires s'approprie de nouveaux mots qui les réduit en TOIle don "é" ce trouve dedans ou sort de é

la base est de informe

toute ces mémoires en feront des COMMENCEMENT pour arrivé à Révélation, puis le Coran.
comme pour Dieu les dernier des COMMENCEMENT comprendront les premiers par ordre

c'est typique de Eve qui à été prélevée, le souvenir de ce qui à été dit se trouve dans le prélèvement.
le Coran sait cela, puisque "ève" ne porte pas de majuscule.

le serpent connais les intentions de Dieu grâce au souvenir de la terre, et qui sera renforcé par Dieu.

Tu perds bien ton temps ici, profite en pour comprendre un autre état de la matière don les mémoires sont gigantesque.

en résumé

22.18
Je le déclare à quiconque entend les paroles de la prophétie de ce livre: Si quelqu'un y ajoute quelque chose, Dieu le frappera des fléaux décrits dans ce livre;
22.19
et si quelqu'un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l'arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

donc, c'est comme le monde nucléaire

c'est quiconque de la lettre q comme cela se prononce

et "quelqu'un" et associer à des UNités de quelque

ce "fléaux" est la mémoire des EAUX
ce "fléaux" est divisé par sept
l'amorce et cela est en relation avec tout ce qui compte par sept

16.2 (Éphèse(1))Le premier alla, et il versa sa coupe sur la terre...
16.3(Smyrne(2))Le second versa sa coupe dans la mer..
16.4(Pergame(3)) Le troisième versa sa coupe dans les fle...
16.8(Thyatire(4)) Le quatrième versa sa coupe sur le soleil...
16.10(Sardes(5)) Le cinquième versa sa coupe sur le trône de la bête...
16.12(Philadelphie(6)) Le sixième versa sa coupe sur le grand fleuve, l'Euphrate...
16.17(Laodicée(7)) Le septième versa sa coupe dans l'air. Et il sortit du temple, du...

la mémoire de l'eau

17.15Et il me dit: Les eaux que tu as vues, sur lesquelles la prostituée est assise, ce sont des peuples, des foules, des nations, et des langues.

prostituée c'est beaucoup de rencontres.

Encore un post sans le moindre intérêt.

Tu devrais trouver un autre passe-temps. Je dis ça comme ça. ;)

Retour