c'était quoi ses anciens pseudos ?C'est pour cette raison que je lui répondais souvent avec un Depuis quelque temps je l'ai mis en "ignoré".
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'était quoi ses anciens pseudos ?C'est pour cette raison que je lui répondais souvent avec un Depuis quelque temps je l'ai mis en "ignoré".
c'était quoi ses anciens pseudos ?
il n'était pas un peu pro khalifa avec les nombres et c'était un autre qui jouait aussi sur les mots ?Que je sache, Rolinet, Jeandin et Kanaxaxisse!
En effet cela n'empêche pas la terre de tournéEncore un post sans le moindre intérêt.
Tu devrais trouver un autre passe-temps. Je dis ça comme ça.
En effet cela n'empêche pas la terre de tourné
Oui, mais la platitude n'est pas suffisante.Hein? Qu'est-ce que tu racontes? Tout le monde sait que la Terre est plate.
Non mais regarde ce que toi, adian et olma1 avez fait de ce forum de « philosophie ».
Il est en ruine. Tout bousillé.
On n'y tient presque plus de discussions sérieuses.
Pour info, avoir une discussion sérieuse ne veut pas forcément dire être d'accord avec moi. Je suis pas d'accord avec la plupart des grands philosophes et théologiens, mais ils sont sérieux quand même.
enfin tu exprimes ouvertement le vrai probleme
si tu ne le dit pas clairement comment veux tu que l'on comprenne
surtout que l'on est asperger et antisocial
@Ebion au lieu d'adopté ce comportement passif aggresif
exprime toi ouvertement et dit vraiment ce qui te derange la prochaine fois
et oui je te donne raison c vrai que j'abuse et j'en ai tout à fait conscience
que je peux etre trés envahissant et d'avoir ma propre facon de communiqué
mais rassure toi j'ai fini de mon coté je n'ouvrirai plus de nouveau poste ici
si tu me l'aurai dit clairement j'aurai trouvé une autre section jrad culture
cela ne me derange absolument pas de posté ailleur
c juste par facilité que je poste dans philo