Zaynaa
Bladinaute averti
Bah si , si j'accumule !?Ce n’est pas une semaine par mois qui te rendrait obèse!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah si , si j'accumule !?Ce n’est pas une semaine par mois qui te rendrait obèse!
Au pire tu prendrais quelques kilos que tu reperdrais dans un autre moment, soit juste après ou un peu après a cause d’un stress, d’un rythme quotidien, ou parceque tu vas faire du sport plus que d’habitude, ou aussi parceque tu te rends compte que tu as un peu deconné et tu te sens prête à serrer un peu la ceinture et moins fréquenter la mal-bouffeBah si , si j'accumule !?
Au pire tu prendrais quelques kilos que tu reperdrais dans un autre moment, soit juste après ou un peu après a cause d’un stress, d’un rythme quotidien, ou parceque tu vas faire du sport plus que d’habitude, ou aussi parceque tu te rends compte que tu as un peu deconné et tu te sens prête à serrer un peu la ceinture et moins fréquenter la mal-bouffe
Lol tu crois qye c facile de perdre du poids ?
Ca se saurait hein
Tout le monde serait mince si cetait aussi easy
Bah tu perds du sang en fait, normal que ton organisme te réclame de quoi compenser en énergie
Elle est décupléeDocteur et concernant la libido durant les menstrues?
Oui en fait mon problème c la quantité de nourriture que jai envie d absorber , pdt la periode des regles.Fais un stock d'aliments plus sains avant tes règles comme ça tu seras " obligée " de manger ça ( des fruits, yaourts, ) et cuisine plus sain pour compenser les éventuels écarts ( blanc de poulet, poisson, avec légumes ou des soupes asiatiques, cest pas super calorique mais ça cale bien par ex).
Moi jai constamment faim aussi juste avant , je ne contrôle pas ca, souvent envie de sucre alors que j'en mange jamais. Maintenant je fais gaffe de plus acheter de sucré sinon ça part dans la journée.
Elle est décuplée
Mais c tabou de dire ça car la bien pensance veut que les femmes n'ont aucun désir sexuel.![]()
Je sais pas du toutTout à fait mais est ce le manque de fer qui produit cette envie soudaine?