La petite raclée à Marseille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
Salam :)

BIG UP aux frères qui on combattu a marseille ses ptite tapette de la ldj ki son venu mettre leur provocation de lache a éxecution ;résultat jvou laisse voir ,bon visionage et kALLAH LES RECOMPENSEs !

YouTube - ‪Le Buzzz !!! Une belle leçon et raclée Ã* LDJ Marseille Gaza‬‏
Comme je le prédisais, la police a fait tout le travail.

Et ceux qui ne savent pas se tenir, ces assoiffés de violences sont comparables a des animaux.

Comme je le prédisais, la police a fait tout le travail.

Et ceux qui ne savent pas se tenir, ces assoiffés de violences sont comparables a des animaux.

ses sionniste ktu voi comme jason tibi est un lache ki tape des soeurs a plusieur sur paris ,nai tu pa heureu kun frère lui a boxé son nez ???

kALLAH récompense ses croyants !

le pire c kan tu verra des gens de notr communauté les soutenir discretement ;)
Je ne les soutiens pas. Je soutiens de laisser la police faire son taff, comme elle l'a d'ailleurs très bien fait à Marseille.

Je soutiens le fait que de ne pas savoir se tenir en société, c'est avoir des capacités limités, qu'on soit juif, musulman, ou boudhiste.

Encore une fois, si vous voulez vous battre pour la cause palestinienne, c'est directement là-bas qu'il faut aller. A Marseille, c'était juste inutile, et dans la vidéo que tu postes, ça fait même beaucoup de peine.

Je ne les soutiens pas. Je soutiens de laisser la police faire son taff, comme elle l'a d'ailleurs très bien fait à Marseille.

Je soutiens le fait que de ne pas savoir se tenir en société, c'est avoir des capacités limités, qu'on soit juif, musulman, ou boudhiste.

Encore une fois, si vous voulez vous battre pour la cause palestinienne, c'est directement là-bas qu'il faut aller. A Marseille, c'était juste inutile, et dans la vidéo que tu postes, ça fait même beaucoup de peine.
tu est un recruteur ?

En plus je veux pas dire, mais sur la vidéo, on voit clairement un frère se faire défoncer, et rien d'autre... Et un autre frère (que je plains) essayer de contrôler tout ces barbares. Lui c'est une personne déjà plus respectable.

lol tu mfai rire
tout ceux qui sattaque a nos soeur sur nos region fon se faire caboser la tête ...

deja ke toi t pa pret a defendre tes soeurs et tes frères ici ,jimagine pa la palestine ;)

mai pr la palestine bokou de frère essaye dy aller mai ils son fiché et donc pa possible dy acceder si tu trouve une alternative pr y aller passe nou linfo :D

En plus je veux pas dire, mais sur la vidéo, on voit clairement un frère se faire défoncer, et rien d'autre... Et un autre frère (que je plains) essayer de contrôler tout ces barbares. Lui c'est une personne déjà plus respectable.

sa mfai rire un lache qui parle et qui defend pas les frères et soeurs :D
tu mfai tripper ...

sinon ses meme gars juif ke tu voi on attaque a plusieur reprise des soeurs sur paris ...maintenan tu voi skil leur es arrivé kan c un homme ki soccupe d'eux ??

sa va le peace and love avec les sionnards de paris ?

lol tu mfai rire
tout ceux qui sattaque a nos soeur sur nos region fon se faire caboser la tête ...

deja ke toi t pa pret a defendre tes soeurs et tes frères ici ,jimagine pa la palestine

mai pr la palestine bokou de frère essaye dy aller mai ils son fiché et donc pa possible dy acceder si tu trouve une alternative pr y aller passe nou linfo :D
Pour ce qui est de s'attaquer à nos soeurs, même si je ne conteste pas le fait que cela doit arriver, je ne vois pas ou cela arrive dans la vidéo.

Sinon me concernant, je te prierai de ne pas conjecturer sur moi mon frère. Tu ne connais rien de moi. Ce n'est pas parce que je refuse la violence que je suis pro-israelien. Ne me colle pas d'étiquette, chose que tu as l'habitude de faire.

Si tu veux être cohérent avec toi, fallait déjà aller à Marseille ;).

sa mfai rire un lache qui parle et qui defend pas les frères et soeurs :D
tu mfai tripper ...

sinon ses meme gars juif ke tu voi on attaque a plusieur reprise des soeurs sur paris ...maintenan tu voi skil leur es arrivé kan c un homme ki soccupe d'eux ??

sa va le peace and love avec les sionnards de paris ?
Ecoute je crois ce que je vois moi. Et ce que je vois dans ta vidéo, c'est que le premier a frapper est musulman, et qu'il est le seul à avoir pris cher dans la vidéo.

Je prone la non violence, pas le sionisme. Fais la différence l'ami.

Pour ce qui est de s'attaquer à nos soeurs, même si je ne conteste pas le fait que cela doit arriver, je ne vois pas ou cela arrive dans la vidéo.

Sinon me concernant, je te prierai de ne pas conjecturer sur moi mon frère. Tu ne connais rien de moi. Ce n'est pas parce que je refuse la violence que je suis pro-israelien. Ne me colle pas d'étiquette, chose que tu as l'habitude de faire.

je like se qui est en gras ;)

hey mon frère ...si tu sai pa ke ses deux individus on agressé des soeurs et des mères a PLUS 10 contr elles (et ouai meme tou seul ils arriven pa a taper nos soeurs ,jen suis kelle les battrai :D) pkoi tu parle ??

si tu connai pa ses sions pkoi tu louvre ? c tout simple?
ils on attaqué nos soeur et nos frères alor remerci ses frères ki defendrai ta mère ,ta soeur et les croyantes !

les vrai on les reconnai tkt donc pas ,sur le terrain ils son visible ...
et ALLAH EST Témoin alor nimagine pa la suite

Ecoute je crois ce que je vois moi. Et ce que je vois dans ta vidéo, c'est que le premier a frapper est musulman, et qu'il est le seul à avoir pris cher dans la vidéo.

Je prone la non violence, pas le sionisme. Fais la différence l'ami.

oula celle la es magnifique ...crains ton seigneur mon frère !

tes frères defende les soeurs et les gens ...ALLAH siat et toi tu fai partie de ceu ki contredisen la vérité alor ou pense tu etre ?

la vidéo fait "plaisir" dans le sens où les perturbateurs ont été embarqués lors d'une réunion pacifiste, qu'ils soient juifs ou autre. là, en l'occurence ils sont juifs.

hey mon frère ...si tu sai pa ke ses deux individus on agressé des soeurs et des mères a PLUS 10 contr elles (et ouai meme tou seul ils arriven pa a taper nos soeurs ,jen suis kelle les battrai :D) pkoi tu parle ??
Parce qu'on est sur un forum publique.

si tu connai pa ses sions pkoi tu louvre ? c tout simple?
Finalement, t'as l'air de les connaître plus que moi les sionistes :).

les vrai on les reconnai tkt donc pas ,sur le terrain ils son visible ...
et ALLAH EST Témoin alor nimagine pa la suite
Allah est témoin uniquement de votre stupidité.

la vidéo fait "plaisir" dans le sens où les perturbateurs ont été embarqués lors d'une réunion pacifiste, qu'ils soient juifs ou autre. là, en l'occurence ils sont juifs.

ses juifs ke tu voi fon parti de la ldj ,ceux ci nhesiten pa a tagresser et mettr leur fesses sur ton visage alor o lieu de faire le double discour devan ALLAH ,imagine donc ke sa tarrive et remerci ses frères pour leur courage et leur salaire INCOMBE SEULEMENT A ALLAH !

attende de la justice des hommes cest la plus grande blagu de lannée

Parce qu'on est sur un forum publique.

Finalement, t'as l'air de les connaître plus que moi les sionistes :).

Allah est témoin uniquement de votre stupidité.

ses sionniste en loccurence je les connai mieu ke toi ,ils on agressé a plus de troi reprise des soeur en tentan de les humilier ...et ALLAH est Témoin ...c trè inquietan pr la suite

oula celle la es magnifique ...crains ton seigneur mon frère !

tes frères defende les soeurs et les gens ...ALLAH siat et toi tu fai partie de ceu ki contredisen la vérité alor ou pense tu etre ?
On dirait un gourou, "Crains ton seigneur ! Tu ira en enfer ! Allah est témoin !".

T'en as pas marre ?

Je suis anti-violence, pas pro-israelien.

En faite, en langage commun, on appel ça un pro palestinien pacifique

Tu sais, comme la flotille... Arf, donc la flotille c'est des mécréants :).

On dirait un gourou, "Crains ton seigneur ! Tu ira en enfer ! Allah est témoin !".

T'en as pas marre ?

Je suis anti-violence, pas pro-israelien.

En faite, en langage commun, on appel ça un pro palestinien pacifique

Tu sais, comme la flotille... Arf, donc la flotille c'est des mécréants :).

ses sionniste jte le répéte meme si tu veu faire le sourd devan le SEIGNEUR DES MONDES , ils on attaqué des soeurs a plusieur ,c dla defense ,en plus ils revienn parlé ...
dan cett manifestation tu ferai meme pa deux minute dan ton discour ..tu parle c cool le net nest ce pas , frai ton canapé hein ? lol

mai plus serieusemen ,ses protagonist on recu la loi du talion ,t pa content ke justice soi faite ?
ils on tué lannée derniere un frère ,les assasins on etia libéré ...alor mister tu veu encore chanter ton peace and love ou renie tu le sentier du combat lorske tes frères et soeurs son attaqué ?

un de nos frères muslims es mort ...ai honte !

ses juifs ke tu voi fon parti de la ldj ,ceux ci nhesiten pa a tagresser et mettr leur fesses sur ton visage alor o lieu de faire le double discour devan ALLAH ,imagine donc ke sa tarrive et remerci ses frères pour leur courage et leur salaire INCOMBE SEULEMENT A ALLAH !

attende de la justice des hommes cest la plus grande blagu de lannée
ça veut dire quoi "ldj" d'abord ??

je ntiens pas de double discours, j'en ai jamais rencontrés et je nlsouhaite pas. dans cette vidéo j'ai vu des foutteurs de ***** hachèk qui sont juifs.

après merci de me renseigner en me disant qu'ils n'hésitent pas à faire toutes sortes de choses à nos frères et soeurs mais je n'étais pas au courant, du moins en France.

ça veut dire quoi "ldj" d'abord ??

je ntiens pas de double discours, j'en ai jamais rencontrés et je nlsouhaite pas. dans cette vidéo j'ai vu des foutteurs de ***** hachèk qui sont juifs.

après merci de me renseigner en me disant qu'ils n'hésitent pas à faire toutes sortes de choses à nos frères et soeurs mais je n'étais pas au courant, du moins en France.

c la ligue de défense juive qui attaque des soeurs sur paris a plusieur ...ske tu vois nest ke la defensive ki es le minimum dan le sentier d'ALLAH !

ses sionniste jte le répéte meme si tu veu faire le sourd devan le SEIGNEUR DES MONDES , ils on attaqué des soeurs a plusieur ,c dla defense ,en plus ils revienn parlé ...
Mais ou est-ce que des soeurs se font agressé dans cette vidéo ? Le seul qui se fait agressé dans la vidéo est un juif...
Je ne nie pas que cela arrive, mais arrete de chercher des excuses à la violence.

dan cett manifestation tu ferai meme pa deux minute dan ton discour ..tu parle c cool le net nest ce pas , frai ton canapé hein ? lol
Je fais 100Kg pour 1m80, t'en fais pas pour moi. En attendant, le canapé tu le squatte autant que moi, je te dis rien ^^. Et c'est une manifestation, pas un rdv de hooligans.

mai plus serieusemen ,ses protagonist on recu la loi du talion ,t pa content ke justice soi faite ?
De quel justice parles-tu ?

ils on tué lannée derniere un frère ,les assasins on etia libéré ...alor mister tu veu encore chanter ton peace and love ou renie tu le sentier du combat lorske tes frères et soeurs son attaqué ?
Le seul qui attaque dans cette vidéo est musulman.

Mais ou est-ce que des soeurs se font agressé dans cette vidéo ? Le seul qui se fait agressé dans la vidéo est un juif...
Je ne nie pas que cela arrive, mais arrete de chercher des excuses à la violence.

Je fais 100Kg pour 1m80, t'en fais pas pour moi. En attendant, le canapé tu le squatte autant que moi, je te dis rien ^^. Et c'est une manifestation, pas un rdv de hooligans.

De quel justice parles-tu ?

Le seul qui attaque dans cette vidéo est musulman.

le juif sionniste dedan le gros porc , sappell jason tibi ,ils on attaqué des soeurs a plusieur reprise et ALLAH ES TEMOIN :)

De toute manière, c'est toujours la même chose, les gens biens, posés, respectant les lois sont toujours pris en otage par la violence de certains.

Cette vidéo en est encore un exemple. Tu as des frères et soeurs magnifiques qui chantent pour la paix et pour la palestine, et derrière, t'as les animaux qui se battent.

Retour