euh... et si on a pas facebook on fait comment ???tenez un lien pr ceux qui veulen en parlé avec les frères et soeurs
http://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_196042657109515¬if_t=group_activity
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh... et si on a pas facebook on fait comment ???tenez un lien pr ceux qui veulen en parlé avec les frères et soeurs
http://www.facebook.com/home.php#!/home.php?sk=group_196042657109515¬if_t=group_activity
De toute manière, c'est toujours la même chose, les gens biens, posés, respectant les lois sont toujours pris en otage par la violence de certains.
Cette vidéo en est encore un exemple. Tu as des frères et soeurs magnifiques qui chantent pour la paix et pour la palestine, et derrière, t'as les animaux qui se battent.
euh... et si on a pas facebook on fait comment ???
Mais laisse Dieu en dehors de ça, il voit tout, il sait tout, t'as pas besoin de me marquer comme cible à voir par Allah.ui ceu qui defenden les soeurs son des animaux mai bien sur
kALLAH soit Témoin ...
Mais laisse Dieu en dehors de ça, il voit tout, il sait tout, t'as pas besoin de me marquer comme cible à voir par Allah.
Frère, le truc, c'est que tu ne supportes pas qu'on puisse être pacifiste.
Invoque le plutôt pour le bien de ton frère plutôt que de vouloir que tout ceux qui ne partagent pas ton avis sur la violence crament en enfer.frère ALLAH est Témoin et je LINVOQUE autant que je veut ...nen voit pa une agression mai je pren ALLAH A TEMOIN SIMPLEMENT !
rien a voir avec ton pacifiste ,tu croi devan ALLAH ce mot va valoir un clou ?
ses mecs on agressé des soeurs et lannée derniere ils on tué un frère ,tu es a louest !!!
et tu verra ,la encore on fai ke discuter ,on verra devan ALLAH !
Invoque le plutôt pour le bien de ton frère plutôt que de vouloir que tout ceux qui ne partagent pas ton avis sur la violence crament en enfer.
En même temps, des soeurs agressés dans la vidéo, il n'y a que toi qui en voit. Quand les juifs attaquent, ils attaquent. Mais quand les musulmans attaquent, c'est la loi du talion. Intéressant cette vision des choses.mai kestu raconte ALLAH dis ke ceux qui defenden pas leur frères et soeurs seron culbuté en enfer ...si ta envi detr dan ce partie sa te regarde ,mai ses frères defenden les soeurs mach ALLAH !
leur salaire incombe a ALLAH !
si tu es sur de toi ,ok on verra mon frère
En même temps, des soeurs agressés dans la vidéo, il n'y a que toi qui en voit. Quand les juifs attaquent, ils attaquent. Mais quand les musulmans attaquent, c'est la loi du talion. Intéressant cette vision des choses.
Sur la vidéo, aucunes soeur ne se faisait agresser, la violence n'avait pas raison d'être sauf si les sionistes frappaient.
Ecoute grand sage, t'en veux une bonne ?tu compren rien volontairemen c pa possible ...je tai dis kils on attaqué a maintes reprises des soeurs et des mères sur paris ,PARIS !
ils on tué lannée derniere un frère muslim et lon jeté au canal de lourcq ...
une question :
pkoi tu parle alor ktu ignore tout ?
Ecoute grand sage, t'en veux une bonne ?
Palestine pendant la seconde guerre mondiale, ils collaboraient avec les nazi pour la déportation des juifs.
Si on suit ta logique, les juifs ont de quoi emmerder les palestiniens...
Ca ne marche pas comme ça de toujours chercher ce que l'autre nous a fait avant pour légitimer la violence. Ca s'appelle la spiral sans fin de la violence, et cela ne mène à rien.
Mais qui a attaqué le premier dans la vidéo que tu as posté ? Un musulman.mai ke dis ALLAH kan un groupe de mécréant attaque tes frères et tes soeurs ??
ALLAH dis de combattr et ceu ki tourne le dos au combat son les hypocrites ...a toi de voir mon frère !
Mais qui a attaqué le premier dans la vidéo que tu as posté ? Un musulman.
Oui ok, tu crois qu'il applique la loi du talion parce que des soeurs se sont fait agressé. Ben je lui conseille à lui et à toi de réviser ce qu'est la loi du Talion, qui n'est pas faire justice sur n'importe qui n'importe comment.
Quant à eux, je ne sais pas si l'équivalent de la loi du Talion existe, mais si oui, alors ils ont aussi de quoi légitimer la violence. Tu crois pas ?
Tout ça pour dire, la violence n'engendre que la violence. Et finalement, tous les pauvres palestiniens, ils en ont rien à foutre que sur le port de Marseille on fait mumuse... Eux ils crèvent là-bas, et on peut pas dire que tu es plus utiles que moi. On est tous les deux dans notre canapé.
Et toi tu sais tout. Merci de m'apprendre la vie. Tu es quelqu'un d'humble, c'est un bien pour toi.tfacon en koi sa change depui taleur tu ignore tout !
Et je te repète encore une fois que je ne vois pas le rapport avec la flotille humanitaire, ni la loi du Talion que tu citais tout à l'heure. La loi du Talion ce n'est pas faire justice contre n'importe qui parce qu'il est juif, et n'importe comment à l'occasion de rassemblement pacifiste.jte répéte encore une fois ,ils on tué un muslim lannée dernière ,tu veu kon temmene voir sa famille ?
Ben c'est là qu'il fallait agir.ensuite ses sions ktu voi dan la vidéo son venu provoqué et on attaqué ya meme pa un mois une soeur dan un tribunal et lui on arraché son voile !
T'as l'air tellement convaincu que je vais cramer en enfer. Et ça à l'air de te faire kiffer. C'est triste. Je te souhaite que du bien moi mon frère. Qu'Allah fortifie ta foi.yo brother tkt donc pas ,patiente ...
Et toi tu sais tout. Merci de m'apprendre la vie. Tu es quelqu'un d'humble, c'est un bien pour toi.
Et je te repète encore une fois que je ne vois pas le rapport avec la flotille humanitaire, ni la loi du Talion que tu citais tout à l'heure. La loi du Talion ce n'est pas faire justice contre n'importe qui parce qu'il est juif, et n'importe comment à l'occasion de rassemblement pacifiste.
Ben c'est là qu'il fallait agir.
T'as l'air tellement convaincu que je vais cramer en enfer. Et ça à l'air de te faire kiffer. C'est triste. Je te souhaite que du bien moi mon frère. Qu'Allah fortifie ta foi.
Bon c'est vrai que j'ai exagéré avec cette phrase qui est fausse. Ceci étant, certains grands noms influents de la Palestine de l'époque ont rejoints le camps de l'Axe. C'est des choses à prendre en compte. C'est ce que aime reprendre la propagande juive, mais c'est tout de même un fait historique."Palestine pendant la seconde guerre mondiale, ils collaboraient avec les nazi pour la déportation des juifs.
"
c'est n'importe quoi ce que tu racontes
faut arreter de dire des conneries
Salam
BIG UP aux frères qui on combattu a marseille ses ptite tapette de la ldj ki son venu mettre leur provocation de lache a éxecution ;résultat jvou laisse voir ,bon visionage et kALLAH LES RECOMPENSEs !
YouTube - ‪Le Buzzz !!! Une belle leçon et raclée Ã* LDJ Marseille Gaza‬‏
Bon c'est vrai que j'ai exagéré avec cette phrase qui est fausse. Ceci étant, certains grands noms influents de la Palestine de l'époque ont rejoints le camps de l'Axe. C'est des choses à prendre en compte. C'est ce que aime reprendre la propagande juive, mais c'est tout de même un fait historique.
Bref c'était pour répondre à The reason qui semblait expliquer que les juifs ils sont toujours méchants, et les arabes ils sont toujours gentils, et victimes.
Non, chacun fait des crasses à l'autre.
Ah! Si c est un fait historique ce n est pas de la propagande...Bon c'est vrai que j'ai exagéré avec cette phrase qui est fausse. Ceci étant, certains grands noms influents de la Palestine de l'époque ont rejoints le camps de l'Axe. C'est des choses à prendre en compte. C'est ce que aime reprendre la propagande juive, mais c'est tout de même un fait historique.
Bref c'était pour répondre à The reason qui semblait expliquer que les juifs ils sont toujours méchants, et les arabes ils sont toujours gentils, et victimes.
Non, chacun fait des crasses à l'autre.