La peur atroce d'avoir beaucoup d'enfants est un symptôme grave d'absence de 3a9ida sali7a

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
C'est le contraire en faite.
Ah bon? c'est pas ce que j'ai compris en lisant ton texte.

D'un autre côté la colonisation n'a pas désilamisé les musulmans, au contraire, il faut voir l'état de l'islam et des musulmans avant la conquête d'Égypte de Napoléon, c'était ce premier contacte avec la civilisation occidentale qui a fait revivre l'islam, juste après on avait la première sahwa salafiste, et le salafisme de l'époque n'avait absolument rien à voir avec le salafisme d'aujourd'hui, c'était l'époque de JamalEddine AL Afghani et Mohamed Abdou.

Je résume : c'est la 3a9ida sali7a qui permet de faire des enfants en quantité et en qualité.
La quantité va au contraire
de la qualité.

Il ne doit pas avoir de reproduction sans éducation.

Faire des enfants pour les embarquer sur des radeaux pourris à destination de Lampedusa ?

La quantité va au contraire de la qualité.
Chez vous c'est surement impossible et la création est tellement bien faite qu'au final vous etes incapable d'avoir des gosses.
Tout est lié : valeurs pourries = pas de gosses = pas de reproduction et pérennité de la société qui produit des valeurs pourries.

La quantité va au contraire
de la qualité.

Il ne doit pas avoir de reproduction sans éducation.

Faire des enfants pour les embarquer sur des radeaux pourris à destination de Lampedusa ?

Tu appelles quoi éducation ? Et quel rapport avec Lampedusa ?
Tu les connais ces personnes qui embarquent ? Pour toi ils sont tous non éduqués car de familles nombreuses ? :confused:

Je résume : c'est la 3a9ida sali7a qui permet de faire des enfants en quantité et en qualité.
Je ne vois pas le rapport, il est toujours difficile de faire des enfants dans un mode de vie citadin moderne, tout simplement parce que ça coute cher, si on a pas les moyens même si on désire avoir beaucoup d'enfants on peut pas, quel que soit notre 3aqida

Je ne vois pas le rapport, il est toujours difficile de faire des enfants dans un mode de vie citadin moderne, tout simplement parce que ça coute cher, si on a pas les moyens même si on désire avoir beaucoup d'enfants on peut pas, quel que soit notre 3aqida
La 3a9ida détermine tous tes comportements, ta perception des choses, tes analyses, émotions et tout autre type de réactions. Quand elle est sali7a elle sarcle entre autre la peur de ton esprit et tu es libéré de ton instinct de survie et sa domination sur ta personne.

Retour