Le prophéte mahomet y voyait majoritairement des femmes... Que faut-il en déduire ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le prophéte mahomet y voyait majoritairement des femmes... Que faut-il en déduire ?
Il ne faut donc pas croire les hadiths ?
Ceci ce trouve dans un hadith, or les hadiths n'ont rien d'islamique, c'est pas la conviction général des musulmans (mais en même temps c'est bien fait pour eux sa leur apprendra a croire n'importe quoi...), dans le Coran Dieu ne dis pas par qui est peuplé l'enfer, il dit juste des mécréant, aussi dans le Coran, Dieu a interdit a Muhammad d'enseigner au homme ce qu'il ne lui a pas apprit (Sourate 69 verset 44 à 46) et les hadiths sont définie comme "l'explication du Coran" or on lie dans la sourate "Sourate 75, Al-Qiyâmah, La résurrection, versets 16 à 19.
"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation. Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication"
Il devait le réciter pas l'expliquer...(attention sacrilège...)
Donc le hadiths disant que l'enfer est peupler de femmes c'est plus une invention sunnit qu'une vérité coranique, quand bien même ils ce vanterait de "suivre la voix du prophète" (a dire c'est facile, dans l'absolue rien ne le prouve).
Que tu te sers des femmes pour servir ta cause en somme tu ne vaut pas mieux que les autres...Avec l'hyporcisie en plus ...
les femmes sont 5 fois plus nombreuses que les hommes voila ce qu'il faut en déduire
La suite de ce hadith donne la clé de l'énigme: les femmes sont majoritaires, dit le prophète, à cause de leur immoralité.
Mais les sciences humaines ont complètement infirmé cette idée en découvrant que les femmes sont bien moins déviantes en général que les hommes.
j'en déduis que d'une religion si riche c'est tout ce qui a retenu ton attention.
un jour "l'évolution" fera que tu comprennes mieux les choses, patience.
S. (Saad),* et le Coran qui contient la preuve (Zikr).**(38:1).
Conclusion, pour aller vers la certitude nécessaire pour mériter notre rédemption, il nous faut tous d'abord croire et ce, ne serait-ce que pour bien vouloir nous donner la peine de vérifier les preuves incontrovertibles qui se présentent à nous, et pour cela lisons et discutons ensemble les preuves présentées en détails dans la rubrique: "DE CROIRE A SAVOIR" du site www.submission.org\french\
Lorsque vous saurez à titre d'un minuscule exemple que le Coran contient entre autres, un verset qui tient lieu d'équation relativiste ayant permis de calculer avec plus de précision, la vitesse de la lumière et ce, par un chemin tout à fait inédit, peut-être que vous laisserez tomber les conjectures auxquelles vous semblez vous intéresser, certes, je suppose pour vous amuser, car, on n'a pas idée à s'abreuver ailleurs qu'à la source indiscutable de l'islam qu'est le Coran.
Et que Dieu nous guide tous vers son absolue vérité loin des conjectures
Ca t'arrive de faire une intervention sans faire de la pub pour ton site "de croire à savoir" ?? T'as une commission dessus c'est sa ? xD
quelques conséquences simples:
-soit la religion comme tout discours mythologique reflète l'état des moeurs à une époque et dans un lieu donné
-soit Mohamed était profondément misogyne
-soit il ne l'était pas et les tendances phallocrates de ses rapporteurs ont influencé leurs témoignages
-soit la symbolique eschatologique est à lire comme une fable
-soit les hadiths sont une mystification de l'Histoire
pourquoi cette question ? serais tu une femme ou un tans ?
trans?? .
tu ne sais ce que c'est ?
Un "trans" oui, un "tans" non c'était juste pour savoir si j'avais bien compris...
-soit la religion comme tout discours mythologique reflète l'état des moeurs à une époque et dans un lieu donné
-soit il ne l'était pas et les tendances phallocrates de ses rapporteurs ont influencé leurs témoignages
..................................
.................................
Apprend la definition des mots avant de les employer a tort et a travers ...Et avant tout parle de ce que tu connais
je vois que le forum s'enrichit de rien.
Ni le coran, si tu veux mon avis.
Mais comme le disait un sunnite, les coranistes veulent un islam light.
Je ne comprend pas bon je sais que peut-être je serai expulsée comme toujours du forum mais je dois respecter ma conscience ,toi birdman tu es toujours present dans le groupe avec ton manque de respect envers le coran et envers Allah soubhanahou wataala ,et toujours aussi brutal et hostile et jamais tu n'as ete expulsé alors que certains d'entre nous il suffit qu'on se conduise envers certains comme envers toi ou qu'on critique brutalemnt certains pourqu'on se fasse rappeler à l'ordre au risque d'être expulser,je suis desolée mais je devais exprimer ce que je vois injuste par justice envers l'islam envers le coran et envers les musulmans ,ce qui est fait le plus mal c'est de lire des propos cruels et deplacés envers Allah soubhanahou wataala et le plus cruel et le plus deplacé c'est de voir que ces personnes ne sont jamais expulsés au contraire ils se renforcent dans leur manque de respect envers la perfection absolue !!
Je ne comprend pas bon je sais que peut-être je serai expulsée comme toujours du forum mais je dois respecter ma conscience ,toi birdman tu es toujours present dans le groupe avec ton manque de respect envers le coran et envers Allah soubhanahou wataala ,et toujours aussi brutal et hostile et jamais tu n'as ete expulsé alors que certains d'entre nous il suffit qu'on se conduise envers certains comme envers toi ou qu'on critique brutalemnt certains pourqu'on se fasse rappeler à l'ordre au risque d'être expulser,je suis desolée mais je devais exprimer ce que je vois injuste par justice envers l'islam envers le coran et envers les musulmans ,ce qui est fait le plus mal c'est de lire des propos cruels et deplacés envers Allah soubhanahou wataala et le plus cruel et le plus deplacé c'est de voir que ces personnes ne sont jamais expulsés au contraire ils se renforcent dans leur manque de respect envers la perfection absolue !!
soit les 5 propositions sont toutes valables sans contradiction