La peur de l'enfer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex Frost
  • Date de début Date de début
Le prophéte mahomet y voyait majoritairement des femmes... Que faut-il en déduire ?

Ceci ce trouve dans un hadith, or les hadiths n'ont rien d'islamique, c'est pas la conviction général des musulmans (mais en même temps c'est bien fait pour eux sa leur apprendra a croire n'importe quoi...), dans le Coran Dieu ne dis pas par qui est peuplé l'enfer, il dit juste des mécréant, aussi dans le Coran, Dieu a interdit a Muhammad d'enseigner au homme ce qu'il ne lui a pas apprit (Sourate 69 verset 44 à 46) et les hadiths sont définie comme "l'explication du Coran" or on lie dans la sourate "Sourate 75, Al-Qiyâmah, La résurrection, versets 16 à 19.

"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation. Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication"

Il devait le réciter pas l'expliquer...(attention sacrilège...)

Donc le hadiths disant que l'enfer est peupler de femmes c'est plus une invention sunnit qu'une vérité coranique, quand bien même ils ce vanterait de "suivre la voix du prophète" (a dire c'est facile, dans l'absolue rien ne le prouve).

La suite de ce hadith donne la clé de l'énigme: les femmes sont majoritaires, dit le prophète, à cause de leur immoralité.

Mais les sciences humaines ont complètement infirmé cette idée en découvrant que les femmes sont bien moins déviantes en général que les hommes.

Le prophéte mahomet y voyait majoritairement des femmes... Que faut-il en déduire ?

S. (Saad),* et le Coran qui contient la preuve (Zikr).**(38:1).

*38:1 Le mot «Zirk» ou preuve ici, est distinct du Coran et clairement signale le code mathématique miraculeux du Coran. Voir 15:6, 9, 16:44, 21:2, 24, 26:5, & 36:11, 69
D’ailleurs du point de vue logique, le Coran étant lui-même un rappel par rapport aux livres précédents, il ne peut pas contenir un rappel par rapport à lui-même, sauf s’il s’agit de la “bombe à retardement” que constitue le grand miracle mathématique, qui n’a éclaté qu’après 1406 annnées lunaires, soit (19 x 74). A noter que la Sourate 74 est celle qui signale le 19 comme étant la base du miracle. En plus cela s’est passé en 1974 qui est l’année solaire date qui est elle-même composée du 19 et du 74 soit un renvoi à la même source

Dieu va jusqu’à bloquer les cœurs de ceux qui refusent de croire avant de faire l’effort nécessaire pour percevoir la preuve avancée par Ses Messagers (Pas de bras de fer avec Dieu):

Si nous le voulions, nous descendrions sur eux du ciel un signe auquel leurs cous seraient constamment infléchis(26:4).

THEME = Les mécréants bloqués.*
Aucune âme ne peut croire excepté par la volonté d’ALLAH. Car Il place une malédiction sur ceux qui refusent de comprendre(10:100).
Dis, «Regardez tous les signes dans les cieux et la Terre.» Toutes les preuves et tous les signes ne peuvent jamais aider les gens qui ont décidé de ne pas croire(10:101).

*10:99–101 Le test auquel nous sommes soumis ici-bas, demande que nous dénonçions notre véritable péché originel de nous-même (péché qui est autrement plus grave que celui que la plupart des gens ont cru) et ce, sans intervention divine dans notre décision initiale. Dieu bloque ceux qui choisissent de ne pas croire.

Peuvent-ils s’attendre à autre chose que le destin de leurs congénères dans le passé? Dis, «Attendez juste, et, comme vous, je vais attendre également.»(10:102)

Conclusion, pour aller vers la certitude nécessaire pour mériter notre rédemption, il nous faut tous d'abord croire et ce, ne serait-ce que pour bien vouloir nous donner la peine de vérifier les preuves incontrovertibles qui se présentent à nous, et pour cela lisons et discutons ensemble les preuves présentées en détails dans la rubrique: "DE CROIRE A SAVOIR" du site www.submission.org\french\

Lorsque vous saurez à titre d'un minuscule exemple que le Coran contient entre autres, un verset qui tient lieu d'équation relativiste ayant permis de calculer avec plus de précision, la vitesse de la lumière et ce, par un chemin tout à fait inédit, peut-être que vous laisserez tomber les conjectures auxquelles vous semblez vous intéresser, certes, je suppose pour vous amuser, car, on n'a pas idée à s'abreuver ailleurs qu'à la source indiscutable de l'islam qu'est le Coran.

Et que Dieu nous guide tous vers son absolue vérité loin des conjectures

Ceci ce trouve dans un hadith, or les hadiths n'ont rien d'islamique, c'est pas la conviction général des musulmans (mais en même temps c'est bien fait pour eux sa leur apprendra a croire n'importe quoi...), dans le Coran Dieu ne dis pas par qui est peuplé l'enfer, il dit juste des mécréant, aussi dans le Coran, Dieu a interdit a Muhammad d'enseigner au homme ce qu'il ne lui a pas apprit (Sourate 69 verset 44 à 46) et les hadiths sont définie comme "l'explication du Coran" or on lie dans la sourate "Sourate 75, Al-Qiyâmah, La résurrection, versets 16 à 19.

"Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation. Son rassemblement nous incombent, ainsi que la façon de le réciter. Quand donc Nous le récitons, suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication"

Il devait le réciter pas l'expliquer...(attention sacrilège...)

Donc le hadiths disant que l'enfer est peupler de femmes c'est plus une invention sunnit qu'une vérité coranique, quand bien même ils ce vanterait de "suivre la voix du prophète" (a dire c'est facile, dans l'absolue rien ne le prouve).

O combien vous avez raison et on n'a besoin de nous affubler d'aucun autre attribut supplémentaire que celui de "Musulman" (soumis à Dieu Seul) pour comprendre cela.

http://www.bladi.info/242185-peur-lenfer/#post7450860

On en déduit que les hommes d'aujourd'hui ont un véritable problème avec les femmes et que les hadiths ne sont décidément pas fiables. Nous avons le Coran et je pense que cela nous suffit largement à vivre en paix avec les autres et nous-même.

S. (Saad),* et le Coran qui contient la preuve (Zikr).**(38:1).

Conclusion, pour aller vers la certitude nécessaire pour mériter notre rédemption, il nous faut tous d'abord croire et ce, ne serait-ce que pour bien vouloir nous donner la peine de vérifier les preuves incontrovertibles qui se présentent à nous, et pour cela lisons et discutons ensemble les preuves présentées en détails dans la rubrique: "DE CROIRE A SAVOIR" du site www.submission.org\french\

Lorsque vous saurez à titre d'un minuscule exemple que le Coran contient entre autres, un verset qui tient lieu d'équation relativiste ayant permis de calculer avec plus de précision, la vitesse de la lumière et ce, par un chemin tout à fait inédit, peut-être que vous laisserez tomber les conjectures auxquelles vous semblez vous intéresser, certes, je suppose pour vous amuser, car, on n'a pas idée à s'abreuver ailleurs qu'à la source indiscutable de l'islam qu'est le Coran.

Et que Dieu nous guide tous vers son absolue vérité loin des conjectures

Ca t'arrive de faire une intervention sans faire de la pub pour ton site "de croire à savoir" ?? T'as une commission dessus c'est sa ? xD

bonsoir
moi je n'ai pas peur je ne pense pas que j'irai à l'enfer car je ne fais aucun mal aucun péché sauf un oubli et comme allah pardonne l'oubli parce que vraiment un oubli
bonne soirée

quelques conséquences simples:

-soit la religion comme tout discours mythologique reflète l'état des moeurs à une époque et dans un lieu donné
-soit Mohamed était profondément misogyne
-soit il ne l'était pas et les tendances phallocrates de ses rapporteurs ont influencé leurs témoignages
-soit la symbolique eschatologique est à lire comme une fable
-soit les hadiths sont une mystification de l'Histoire

Ca t'arrive de faire une intervention sans faire de la pub pour ton site "de croire à savoir" ?? T'as une commission dessus c'est sa ? xD

وَمَا أَنفَقْتُم مِّن نَّفَقَةٍ أَوْ نَذَرْتُم مِّن نَّذْرٍ فَإِنَّ اللّهَ يَعْلَمُهُ وَمَا لِلظَّالِمِينَ مِنْ أَنصَارٍ(2:270
Et pour toute charité que vous donnez, ou invitations à ALLAH que vous accomplissez, ALLAH en est pleinement conscient. Quant aux injustes, ils n’auront pas de secoureurs(2:270).

إِنَّ الَّذِينَ يَكْتُمُونَ مَا أَنزَلْنَا مِنَ الْبَيِّنَاتِ وَالْهُدَى مِن بَعْدِ مَا بَيَّنَّاهُ لِلنَّاسِ فِي الْكِتَابِ أُولَئِكَ يَلعَنُهُمُ اللّهُ وَيَلْعَنُهُمُ اللَّاعِنُونَ(2:159

Ceux qui dissimulent ce que nous avons descendu comme preuves et guidance, après que nous les ayons démontrées pour les gens dans le Livre, sont condamnés par ALLAH, et sont condamnés par leurs témoins(2:159).

Cela vous satisfait-il comme réponse?

يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اجْتَنِبُوا كَثِيرًا مِّنَ الظَّنِّ إِنَّ بَعْضَ الظَّنِّ إِثْمٌ وَلَا تَجَسَّسُوا وَلَا يَغْتَب بَّعْضُكُم بَعْضًا أَيُحِبُّ أَحَدُكُمْ أَن يَأْكُلَ لَحْمَ أَخِيهِ مَيْتًا فَكَرِهْتُمُوهُ وَاتَّقُوا اللَّهَ إِنَّ اللَّهَ تَوَّابٌ رَّحِيمٌ(49:12
O vous qui croyez, vous devrez éviter toute suspiscion, car même la plus petite suspiscion est coupable. Vous ne devrez pas vous espionner les uns et les autres, et vous ne devrez pas vous calomnier les uns et les autres; ceci est aussi abominable que de manger la chair de votre frère mort. Vous détestez certainement ceci. Vous devrez observer ALLAH. ALLAH est le Rédempteur, le Plus Miséricordieux(49:12).

Maintenant dites-moi auriez-vous dédaigné les possibilités offertes gratuitement par la rubrique "DE CROIRE A SAVOIR" de www.submission.org\french\ , chose qui vous aurait au moins fait savoir que le Coran contient entre autres, un verset qui tient lieu d'équation relativiste permettant de calculer la vitesse de la lumière d'une manière inédite et plus précise?

Que Dieu nous guide tous.

-soit la religion comme tout discours mythologique reflète l'état des moeurs à une époque et dans un lieu donné
-soit il ne l'était pas et les tendances phallocrates de ses rapporteurs ont influencé leurs témoignages

Apprend la definition des mots avant de les employer a tort et a travers ...Et avant tout parle de ce que tu connais

bonsoir
je crois que c'est la première ligne la plus crédible
bey et bonne soirée

Apprend la definition des mots avant de les employer a tort et a travers ...Et avant tout parle de ce que tu connais

En quoi sont-ils employés "à tort et à travers"? Et si tu es capable d'apporter des éléments de réponse plus crédibles à la question posée dans le post, on est tout ouïe.

Je ne comprend pas bon je sais que peut-être je serai expulsée comme toujours du forum mais je dois respecter ma conscience ,toi birdman tu es toujours present dans le groupe avec ton manque de respect envers le coran et envers Allah soubhanahou wataala ,et toujours aussi brutal et hostile et jamais tu n'as ete expulsé alors que certains d'entre nous il suffit qu'on se conduise envers certains comme envers toi ou qu'on critique brutalemnt certains pourqu'on se fasse rappeler à l'ordre au risque d'être expulser,je suis desolée mais je devais exprimer ce que je vois injuste par justice envers l'islam envers le coran et envers les musulmans ,ce qui est fait le plus mal c'est de lire des propos cruels et deplacés envers Allah soubhanahou wataala et le plus cruel et le plus deplacé c'est de voir que ces personnes ne sont jamais expulsés au contraire ils se renforcent dans leur manque de respect envers la perfection absolue !!

Ni le coran, si tu veux mon avis.

Mais comme le disait un sunnite, les coranistes veulent un islam light.

soit les 5 propositions sont toutes valables sans contradiction

Je ne comprend pas bon je sais que peut-être je serai expulsée comme toujours du forum mais je dois respecter ma conscience ,toi birdman tu es toujours present dans le groupe avec ton manque de respect envers le coran et envers Allah soubhanahou wataala ,et toujours aussi brutal et hostile et jamais tu n'as ete expulsé alors que certains d'entre nous il suffit qu'on se conduise envers certains comme envers toi ou qu'on critique brutalemnt certains pourqu'on se fasse rappeler à l'ordre au risque d'être expulser,je suis desolée mais je devais exprimer ce que je vois injuste par justice envers l'islam envers le coran et envers les musulmans ,ce qui est fait le plus mal c'est de lire des propos cruels et deplacés envers Allah soubhanahou wataala et le plus cruel et le plus deplacé c'est de voir que ces personnes ne sont jamais expulsés au contraire ils se renforcent dans leur manque de respect envers la perfection absolue !!

Si tu insultes Dieu et son prophéte saws tu n'es pas hors charte ! :eek:

T'inquietes
Une fois le pc eteint ils redeviennent des gens frustrés et complexés, hypocrites et faibles

Retour