La peur des mères maghrébines:que leurs maris épousent une plus jeune au Bled!!!

Et alors parce que ce sont des maux qu'il ne faut pas en parler ou bien c'est parce que ce post critique des hommes, tjr des hommes, les mm hommes lol?

parce que pour toi ce sont des hommes, ça ?

tu parles d'une infime minorité ... comme moi je pourrais parler d'une minorité marocaine de sexe féminin dont la réputation n'a d'égale que les mérites au lit

bref les mm clichés, tjrs les mm, rien que des clichés

parce que pour toi ce sont des hommes, ça ?

tu parles d'une infime minorité ... comme moi je pourrais parler d'une minorité marocaine de sexe féminin dont la réputation n'a d'égale que les mérites au lit

bref les mm clichés, tjrs les mm, rien que des clichés

oui comme si ont disé que toute les marocaine etai des profiteuse matérialiste ..pas beau de generalisé

Quand il y a une peur, c'est qu'il y a des raisons...

Combien avons nous entendu dire, commerages et autres, que untel a une autre epouse "la bas" ?? :)

Coucou,

Il y'a 2 jours j'écoutais un groupe de femmes de la cinquantaine, se plaindre que maintenant que leurs maris sont à la retraite, qu'ils pourraient aller au Maroc pour se marier avec une jeunette .
Et les abandonner à leur retour du pays.
Elles racontaient le cas d'une pauvre femme qui a bossé toute sa vie , a fait grandir ses enfants, et au final son mari l'avait répudié.
Je peux vous dire qu'on en entend de plus en plus de ces "hommes", qui veulent se refaire une jeunesse.
Et ça fait flipper.
Il y'a une chose que je comprends pas c'est: Comment ces hommes abandonnent leur femme avec qu' ils ont vécu toute la majorité de leur vie, et croire qu'une jeune les aime non pas pour eux mais pour leur porte monnaie?

elles n ont pas a se faire du souci,
elles sont mariees en France? alors elles divorcent et gardent la moitie de l argent plus elle demande au juge une pension etc...

Bref quand on doit plumer un homme il vaut mieux etre la premiere a passer parce qu apres il reste plus grand chose

bon apres tu jettes ton homme dans l avion avec ses reves de gazelle

tu as fait une bonne affaire ; toi tu sais qu il est vieux et usé et que la seule chose qui marche encore chez lui c est les reves parce que le reste ....

tu le laisse expliquer a sa gazelle que les sous ben y en a plus ; et coté sexe il n est plus un champion du monde;

toi de coté tu peux meme pousser le plaisir a te faire faire un lifting et tout la panoplie de chirurgie esthetique (au Maroc c est moins cher et aussi bien)

et peut etre meme que si tu es une bonne cliente qui refait tout... ils t offriront un bel hymen tout neuf en cadeau de la maison pour une bonne cliente

et refaite a neuf tu t epouse un beau gosse du bled

Coucou,

Il y'a 2 jours j'écoutais un groupe de femmes de la cinquantaine, se plaindre que maintenant que leurs maris sont à la retraite, qu'ils pourraient aller au Maroc pour se marier avec une jeunette .
Elles racontaient le cas d'une pauvre femme qui a bossé toute sa vie , a fait grandir ses enfants, et au final son mari l'avait répudié.
Je peux vous dire qu'on en entend de plus en plus de ces "hommes", qui veulent se refaire une jeunesse.
Et ça fait flipper.
Il y'a une chose que je comprends pas c'est: Comment ces hommes abandonnent leur femme avec qu' ils ont vécu toute la majorité de leur vie, et croire qu'une jeune les aime non pas pour eux mais pour leur porte monnaie?

la crise de la cinquantaine n'est pas propre aux maghrébins...mais aux hommes en générale !

Coucou,

Et ça fait flipper.

Les belles choses ont toujours une fin :D

Tu savais que la vie commence après la retraite, enfin les p'tites jeunettes vont se régaler :D

Coucou,

Et ça fait flipper.

Salam,
et si ces femmes prennent soin de leur maisons et leur maris au lieu de se plaindre...le mari n'ira nulle part.
si u mari cherche ailleurs je pense pas c'est a cause de l'age mais c'est a cause de la mentalite toute pourrie de cette pauvre femme(in most cases).

Salam,
et si ces femmes prennent soin de leur maisons et leur maris au lieu de se plaindre...le mari n'ira nulle part.
si u mari cherche ailleurs je pense pas c'est a cause de l'age mais c'est a cause de la mentalite toute pourrie de cette pauvre femme(in most cases).

moi je ne pense pas comme toi, c'est trop facile comme raison.
S'il est resté jusqu'à la retraite avec elles, c'est que ça lui plaisait.
Sinon il aurait pû partir plus tôt.
Et ne me dis pas l'excuse des enfants j'y crois pas du tout.

Salam,

Cette mentalité toute pourrie est celle qu'on lui a donnée!
Je suis d'accord que bcp se laissent aller et à part boire le thé à la menthe entre copines et s'empifrer de gateaux...elles foutent rien. C'est pas très attrayant. Mais honnêtement qd je vois les vieux dégueux en centre ville qui bavent devant des gamines de 15 ans, je me dis que c'est pas leurs femmes qui les repoussent mais plus un vice qu'ils ont ds la peau

Je suis d'accord que bcp se laissent aller et à part boire le thé à la menthe entre copines et s'empifrer de gateaux...elles foutent rien. C'est pas très attrayant. Mais honnêtement qd je vois les vieux dégueux en centre ville qui bavent devant des gamines de 15 ans, je me dis que c'est pas leurs femmes qui les repoussent mais plus un vice qu'ils ont ds la peau

tout à fait c'est plus un vice ou un fantasme que la faute des épouses.

mais cette femme (maghrebine)qui habite en france elle avait au moins une chance de changer cette mentalite qu'on lui avait donne...tu crois pas?..
malheureusement ce vise dont tu parles(je suis d'accord)..il existe chez bcp d'hommes pas que les maghrebiens.

j'espere que les filles des ces pauvres meres prennent leur meres et leurs situations comme un exemple et commencent a concentrer sur leur etudes et leur futures au lieu de penser qu'au mariage.

mais cette femme (maghrebine)qui habite en france elle avait au moins une chance de changer cette mentalite qu'on lui avait donne...tu crois pas?..
malheureusement ce vise dont tu parles(je suis d'accord)..il existe chez bcp d'hommes pas que les maghrebiens.

j'espere que les filles des ces pauvres meres prennent leur meres et leurs situations comme un exemple et commencent a concentrer sur leur etudes et leur futures au lieu de penser qu'au mariage.

Peut être que la femme voulait changer cette mentalité mais souvent les hommes sont satisfaits des avantages qui leur est donnée. Et ne souhaitent pas la changer.

Bah tu sais, de ce que je vois, les maghrébines ici (celles de l'âge de nos mères) ont suivi un époux qui venait pr travailler. Ici elles parlent difficilement la langue et bcp ne savent pas lire le Français malheureusement. Elles se retrouvent entre copines et c'est leur seul divertissement (à part nous casser les oreilles ds le bus en direction du marché le vendredi matin :D). Il leur faudrait avoir le temps et les moyens de prendre des cours... Quelque part elles sont condamnées à rester à la maison. Encore une fois je parle de celles que je connais, je ne généralise pas. Et en même temps celles dont je parle ne sont pas du tout une référence :rolleyes:

Peut être que la femme voulait changer cette mentalité mais souvent les hommes sont satisfaits des avantages qui leur est donnée. Et ne souhaitent pas la changer.
c'est la ou je me pose une question?ou sont les enfants(ages) dans tout ca?? q'est ce qu'ils font pour leur meres?
Bah tu sais, de ce que je vois, les maghrébines ici (celles de l'âge de nos mères) ont suivi un époux qui venait pr travailler. Ici elles parlent difficilement la langue et bcp ne savent pas lire le Français malheureusement. Elles se retrouvent entre copines et c'est leur seul divertissement (à part nous casser les oreilles ds le bus en direction du marché le vendredi matin :D). Il leur faudrait avoir le temps et les moyens de prendre des cours... Quelque part elles sont condamnées à rester à la maison. Encore une fois je parle de celles que je connais, je ne généralise pas. Et en même temps celles dont je parle ne sont pas du tout une référence :rolleyes:

malheuresement ca existe apres tant dannees vecus enssemble mais si une femme le fait cest le drame la jeunette ira pour largent cest idiot au lieu de vieillir en beaute certain ont un retour dage

Retour