La photo qui fait le Buz : jeune "SDF" dormant dans la rue parmi les chiens errants!

A mon avis c'est une photo en France. Les clochards adoptent les chiens pour ne pas être embarqué par la police. Les chiens ne sont pas admis dans les gardes à vue.
La deuxième raison le secours catholique n'accepte pas les chiens. avec ça... il dort ou il veut

Si on accuse la photo au Maroc c'est que la population a changé, car les chiens se feront ramassé vite fait par la population.

.

Je pense pas

Je peux mm te dire que c est devant une boutique Inwi

Sois pas sûr de toi !
la photo aurait bien été prise dans une ville du Maroc !

tsswira rouwnat lemgharba ffacebook ou matkouch menlmagribn ? wa lawah ce serait du masochisme !

Llahou a3lam.

je crois pas tt ce que je lis......hadouk faceboukers rahoum wahed majmou3at masakhait oumakharwidine:D

et en plus je suis habituee a voir ce genre live......ca m'etonne plus mm si au Maroc.

Allah ister ousafi.

A mon avis c'est une photo en France. Les clochards adoptent les chiens pour ne pas être embarqué par la police. Les chiens ne sont pas admis dans les gardes à vue.
La deuxième raison le secours catholique n'accepte pas les chiens. avec ça... il dort ou il veut

Si on accuse la photo au Maroc c'est que la population a changé, car les chiens se feront ramassé vite fait par la population.
.
Il y a certainement longtemps que tu n'as pas mis les pieds au bled.
Les meutes de chiens sont une calamité.
Des la nuit tombée tu ne peux plus marcher à pieds et en voiture ils courent après.
Je parle de Casa et de sa banlieue.

A la tombée de la nuit tu vois les meutes qui reviennent des champs traverser les routes, c'est impressionnant

Il y a certainement longtemps que tu n'as pas mis les pieds au bled.
Les meutes de chiens sont une calamité.
Des la nuit tombée tu ne peux plus marcher à pieds et en voiture ils courent après.
Je parle de Casa et de sa banlieue.

A la tombée de la nuit tu vois les meutes qui reviennent des champs traverser les routes, c'est impressionnant

je vais au Maroc au moins 4 fois par an. A asablanca je n'y suis plus allé depuis 2008
Je reconnais la clochardisaion a gagné du terrain dans les villes marocaines.
Le chien n'est toujours pas le bienvenu en ville sauf pour certains qui veulent se la jouer à l'occidentale.

Notre ami Fellag nous l'explique très bien.

http://www.youtube.com/watch?v=04mhDmMYvhY

Désolé de remonter le post, c'est juste pour vous dire ça:

Si vous voyez un SDF dans la rue veuillez appeler à Casablanca le 0522 29 39 39 et à Rabat le 05 37 73 73 73.

Une association les prendra en charge.

Retour