Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahahah bonne année mon ti potedeuz copine
tu sera encore la boss du jrad cette année
Hahahah bonne année mon ti pote
Plein de bonheur de santé et un peu de sous pour mon ti chleuh quand même
Inchallah cette année tu vas pecho celle qui te redonnera goût et foi au mariageoui oui iqariden j'en veux encore et souhaite moi aussi la fin des râteaux inchallah 2015 sera celle du péchotage
Inchallah cette année tu vas pecho celle qui te redonnera goût et foi au mariage
( cadeau empoisonné ? Pitetre )
Merciiiiiiiii@misschemsy31
et un beau petit bibi en bonne santé inchallah , je vous souhaite que du bonheurs a ta petite famille toi doudou et bibi
Je te laisse 6mois en 2015 pour pecho et après hop la bague au doit la corde au coup le boulet a la chevilleinchallah pourquoi pas je veux juste pécho moi
Merciiiiiiiii
C'est son année a ma bibinette inchallah , un bon millésime 2015
Je te laisse 6mois en 2015 pour pecho et après hop la bague au doit la corde au coup le boulet a la cheville
xptdrrrr oui inchallah
bon ya un petit tajine qui m'attends
BYE
Je te boude pas voyons
Bonne année également ! avec mes meilleurs voeux pour toiSalut a tous bonne et heureuse année 2015 inchallah
Bon le post de 2014 est monté a 94 817 , il restait pas grand chose pour les 100 000
Alors a vos claviers et lâchez vous et encore une fois : BONNE ANNÉE
Je te boude pas voyons
Pourquoi "aussi", tu crois que ce sera la tienne peut-être?2015 sera aussi aussi ton année bella
Pourquoi "aussi", tu crois que ce sera la tienne peut-être?
Tu veux que je fasse une annonce pour toi? Allez je me lance, corrige moi si je me trompe...
Kingjulian, chleuh gentil, drôle, un peu *** mais bon...ah oui pas très beau mais bon, il a d'autres qualités de 32 ans cherche une marocaine entre 25 et 30 ans, brune. qui sait cuisiner et qui veut pleins d'enfants...
Il fait le ménage et sait cuire des pizzas surgelés...
C'est bon copain?
Voilà j'ai corrigéxptdrrrrrr tu es vraiment mais vraiment une
sinon oui c'est ça hahaha
précise aussi que je vis dans le nord , c'est important ça hahaha
Bon alors, tu me souhaites quoi à moi?
Voilà j'ai corrigé
oui ta vraie vie, FB quoibonne après midi les gens
moi je retourne un instant a la vraie vie sisi j'en ai une WALALADIM
Bon alors, tu me souhaites quoi à moi?
Oui c'est vrai pardon, des pizzas surgelées Ristorante au THONmdrrrrrrrrrrrrrrr pour les pizzas surgeler précise que c'est des ristorante
et que je n'aime pas faire la vaisselle et la lessive
oui ta vraie vie, FB quoi
Mdrrrrrrrr alors là, j'espère que Dieu ne t'entendra pasde trouvé un homme comme moi
mdrrrrrrrr
c'est bon! si on se parle ici, arrête de m'envoyer des messages sur fbje ne vois pas de quoi tu me parle
Oui c'est vrai pardon, des pizzas surgelées Ristorante au THON
on s'en fiche que tu aimes ou pas, tu vas le faire
c'est bon! si on se parle ici, arrête de m'envoyer des messages sur fb
Que c'est moche un homme désespéréoui oui je suis prêt a tout femme tellement je suis désespéré
Mdrrrrrrrr alors là, j'espère que Dieu ne t'entendra pas
Que c'est moche un homme désespéré