C'est faux peut-être?vas-y dis aussi que je te harcèle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est faux peut-être?vas-y dis aussi que je te harcèle
Oui mais pas de toi désoléetu en rêve toutes les nuits !!! avoue le
sbar! je t'ai dit que j'allais te trouver quelqu'unje vais faire une annonce dans HDC
Oui mais pas de toi désolée
Pas grave, ne recommence pas et relève toi, sois un hommebah nan c'est vrai
excuse moi alors
sbar! je t'ai dit que j'allais te trouver quelqu'un
purée la fierté a deux balle
avoue le ...... au moins en mp
Pas grave, ne recommence pas et relève toi, sois un homme
j'ai déjà quelqu'un moibouhouhouhouhou la blague de 2015 !
trouve déjà quelqu'un pour toi
Ah non, je n'ai pas de fierté en amour moi mais toi voilà quoi, on est amis mais t'inquiète tu trouveras une femme formidable comme moi... sors un peu plus ton portefeuille et ça le fera même avec ta sale gueule
acheter des cadeaux, beaucoup de cadeauxc'est quoi être un Homme ?
les hommes et le fric, vous me dégoûtezlaisse mon porte feuille tranquille
c'est bon tu m'a vexé dégage je te cause plus
acheter des cadeaux, beaucoup de cadeaux
Oui, il est fou amoureux, il m'appelle tout le temps, me fait des cadeaux tous les jours, me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il ne peut pas se passer de moiil est au courant ? mdrrrrrr
les hommes et le fric, vous me dégoûtez
C'est bien ce que je disais, les hommes et le fric vous me dégoûtezc'est pas un homme ça !!!
mais un pigeon , un canard
Oui, il est fou amoureux, il m'appelle tout le temps, me fait des cadeaux tous les jours, me dit que je suis la femme de sa vie, qu'il ne peut pas se passer de moi
Tu fais genre tu rigoles mais je suis sûre que tu le pensesya que ça de vrai ! l'argent MMMmmmm l'argent j'aime le sentir
Jalouxaiiiiiie
et là ton réveil sonne DrinnnnnnG ! retour a la réalité
allez vas-y et invite la, ne la laisse pas payer cette fois
allez vas-y et invite la, ne la laisse pas payer cette fois
Ben toi aussi tu es moche alors paie et ferme latu es folle ! elle était moche de près
Ben toi aussi tu es moche alors paie et ferme la
Pfffffffffffffff c'est qu'un verre ou un resto que tu vas payer, pas une voiture ou une maisonhahahaha lol c'est moi qui paie donc j'exige une belle femme au moins
Pfffffffffffffff c'est qu'un verre ou un resto que tu vas payer, pas une voiture ou une maison
C'est vrai que tu fais dans les mecs aussi, j'avais oubliéouais bah je préfère investir ça sur une belle femme ou au moins un potable
C'est vrai que tu fais dans les mecs aussi, j'avais oublié
tu sous-entends que je t'intéresse?xptdrrrrrrrrr bah ouais t'es un mec toi
Ne rêve pas trop
Ne rêve pas trop