Disparue la mamie ?Elle est où mamie @Drianke ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Disparue la mamie ?Elle est où mamie @Drianke ?
Disparue la mamie ?
Mouaaaaaahhhh dans ta face.Wa alaykoum assalam
Bonne année à toi aussi EvilCow, ravie de te revoir
3alayk salam
3alayk salam
Oui le petit s'est fait opérer al hamdoullilah il va mieux , maintenant ils doivent patienter pour fait d'autres examen et être sur que toute la tumeur a été enlevé
3alayk salam
Oui le petit s'est fait opérer al hamdoullilah il va mieux , maintenant ils doivent patienter pour fait d'autres examen et être sur que toute la tumeur a été enlevé
ah ah ah ouai elle s'est auto-avertie ptdrrrrrrrrrrrrrrr@misschemsy31 tu t'es trompée de bouton je crois
ah ah ah ouai elle s'est auto-avertie ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Mouaaaaaahhhh dans ta face.
Ça me manque ttes mes tentatives dèbile pour te caser avec les mochetés de bladi.
Tires les couettes à ta copine emotionless de ma part lol.
Looool nan en fait j'en sais rien, sûrement une fausse manip ou un buggMdrrrrrr elle doit être en panique totale là
Allah y shafi3alayk salam
Si tu restes, tu pourras continuer à tenter autant de tentatives que tu seras tentée de tenter
Je les tirerai, promis!
Plein de bisous EvilCow adorée
3alayk salam
Looool nan en fait j'en sais rien, sûrement une fausse manip ou un bugg
==========>
oui mais pas gravekikia bébé ino quelqu'un ta fait du mal ?
oui mais pas grave
bah raconte moi
Merci ma kingounette mais ca va passer.
Oui , elle t'embrassebelle maman est toujours là ?
Oui , elle t'embrasse
Elle m'a fait la harira
mais si on t'attend, qu'est ce que tu attends pour arriverfait lui un gros bisou de ma part aussi
MMMnnn de la hrira et je ne suis pas invité
mais si on t'attend, qu'est ce que tu attends pour arriver
tu me prêtes tes bras Kingounette ?
bah là je dois aller au foot en salle
oui viens dans mes bras viens
Beh tu préfères aller a ton foot alors
Merci
bah je vous laisse entre femmes
de rien ça me fait plaisir