nafalei
VIB
franchement non je prefere quand tu nous met james dean pas vrai kamelLabesse hamdolillah et toi
Tu trouve que j'ai un beau regard ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement non je prefere quand tu nous met james dean pas vrai kamelLabesse hamdolillah et toi
Tu trouve que j'ai un beau regard ?
franchement non je prefere quand tu nous met james dean pas vrai kamel
il fait peurJ'aime bien anthony hopkins
moi aussi il parle bienJ'aime bien anthony hopkins
Il à osé dire ca ??moi aussi il parle bien
salama 3alik akhi lmech b7al weldi sdhirJ'ai regardé Oggy et les cafards et ça m'a fait délirer voilà
salama 3alik akhi lmech b7al weldi sdhir
boussa lik had sba7
La musique du dessin animé est terrible oui j'avoue moi aussi des fois je ritJ'ai regardé Oggy et les cafards et ça m'a fait délirer voilà
zay zazay zazay zazay zay zay zay zay zayyyyyyyyyyeuhhhhLa musique du dessin animé est terrible oui j'avoue moi aussi des fois je rit
Le dessin animé de fou mdr zayzay zazay zazay zazay zay zay zay zay zayyyyyyyyyyeuhhhh
C'est les trucs tout **** qui me font marrer surtoutLe dessin animé de fou mdr zay
merci ma puce prends soin de toi !@lilotte, une grosse pensée a toi et des bisous et des mouhaaaaa et des gouzis gouzis
Mon délire sur bladi, c'est de dire bonjour aux pures, aux électriques et aux partidos!
Puisque tu me dis souvent bonjour, je suis quoi moi?Mon délire sur bladi, c'est de dire bonjour aux pures, aux électriques et aux partidos!
Puisque tu me dis souvent bonjour, je suis quoi moi?
Elles est tarioulteJe sais pas, je te connais pas assez.
pfffff ne me parle plusJe sais pas, je te connais pas assez.
c'est quoi tarioulte? canon? intelligente? drôle? droite? parfaite?Elles est tarioulte
pfffff ne me parle plus
Elles est tarioulte
va au diable avec @KINGjulianNon! Non! Te fâche pas! Je suis si malheureux!
va au diable avec @KINGjulian
NonTu ne m'aimes plus!
c'est quoi tarioulte? canon? intelligente? drôle? droite? parfaite?
Il fait peur ton avatar!
va au diable avec @KINGjulian
Je peux venir avec mon nouvel amoureux?On organises un teuf ce soir, viens ça va être chaud
Je peux venir avec mon nouvel amoureux?