Mais non, je te charrieSalam 3ami
Oula quel coup bas Si tu n'étais pas aussi vieux jt'aurais clashé volontiers
T'es trop mimi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non, je te charrieSalam 3ami
Oula quel coup bas Si tu n'étais pas aussi vieux jt'aurais clashé volontiers
Mais non, je te charrie
T'es trop mimi
Un petit peu quand même^^J'avais saisi tkt
Me cherche pas trop quand même, tu n'es plus aussi robuste qu'autrefois
Les grands mere elle gere trop mdrrrGrave, pareil pour moi. Mais la patronne reste ma grand mère. Indétrônable
Un petit peu quand même^^
Les grands mere elle gere trop mdrrr
HahaaaaaaElles sont sur le trône elles
Mdrrr sur le trone lui aussi hihiAh mais c'est un papé, il profite de son côté vulnérable pour m'attaquer
Mdrrr sur le trone lui aussi hihi
Je suis une force de la nature, tu crains rienSi on fait un bras de fer tu me gagnes ?
Tkt recu 5/5Mdr exactement, t'as tout compris
Salam bouhh,Bien bien
@LaCosca et bim dan ti dents!!! Mdrr
Ahh moi c sur que ca peut pas etre ma filleule. @LaCosca c ma coupinette parce quelle et chouette cette nenetteSalam bouhh,
Ta tentative de sape ne marchera pas, c'est ma filleule ^^
Ben ne rêve pas trop ^^Ahh moi c sur que ca peut pas etre ma filleule. @LaCosca c ma coupinette parce quelle et chouette cette nenette
Alla madame toctoc, je te défendBattez-vous pour moi allez-y ! Je compte les points
Euh papi tu vas te calmer jte dis que @LaCosca c maaa coupinette alors pouette pouette.Ben ne rêve pas trop ^^
Et d'abord t'es riche en million
Tkt je gere la situation. Papi va aller o dodo et hopBattez-vous pour moi allez-y ! Je compte les points
Tu ne la connais pas quand elle sort ces griffes. Manque moi encore de respect et ut vas les sentir.Euh papi tu vas te calmer jte dis que @LaCosca c maaa coupinette alors pouette pouette.
Pas de milion rien
Tkt je gere la situation. Papi va aller o dodo et hop
Qu'est ce que tu as mada, tu parles toute seule ^^merci.. .
Ha ha meme pas peur mon vieux!!!!Tu ne la connais pas quand elle sort ces griffes. Manque moi encore de respect et ut vas les sentir.
Mdrrrr il veille sur son dentier ouiiMdr, il veille lui tu sais ! Il tient plus longtemps que nous, la honte
Mdrrrr il veille sur son dentier ouii
Qu'est ce que tu as mada, tu parles toute seule ^^
Nous la bouche ouverte tranquille avec ttes nos dents mais lui sans dent il peut pas se le permettre HihiMdr
Jte jure à 2/3h du mat tu le trouves ici Nous à cette heure-ci on dort la bouche ouverte haha
Salam Mada ^^
J'espère que tu vas bien
Nous la bouche ouverte tranquille avec ttes nos dents mais lui sans dent il peut pas se le permettre Hihi
aleykom salam
hamdoulillah! j'espère que toi aussi^^
Ahhh weeeee beurkMdr grave, il doit ronfler de ouf aussi