Il fait beau chez moi beau soleil..quelques flocons de temps à autre et ça caillej'espère qui fera un peu beau...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il fait beau chez moi beau soleil..quelques flocons de temps à autre et ça caillej'espère qui fera un peu beau...
Ça va hmd^^ tu m'en fais un?Oui et toi ? Je bois un café
OkÇa va hmd^^ tu m'en fais un?
Sucre ?Merci
Tu as du lait? Je bois pas de café noir pas de sucre merciSucre ?
De rien Meredith GreyTu as du lait? Je bois pas de café noir pas de sucre merci
Mdr doc mamour
Lol.. je la prefere à la fofolle asiat j'ai oublié son nom..De rien Meredith Grey
Il fait beau chez moi beau soleil..quelques flocons de temps à autre et ça caille
Je sais pas j'ai jamais regardé un épisodeLol.. je la prefere à la fofolle asiat j'ai oublié son nom..
il fait très froid...faut se couvrirjier et avant hier il y avait du soleil et faisait froid et hier il y avait des flocons aussi! lool
aujourd'hui il fait un peu fris^^
il fait très froid...faut se couvrir
Je sais pas j'ai jamais regardé un épisode
Non j'aime pas ça !Je te vois pas regarder ce genre de série !!
kikou ma douce evilcowkikou lilounetteu
bonjour Ebion en espérant que tu vas bien
je te boude le vilain!!!!
bonjour tout de même
bonjour Ebion en espérant que tu vas bien
Qu'Est-ce que j'ai fait?
on va dire que ça va merci de t'en soucier ^^Oui ça va et toi?
te souhaiter Un bon anniversaire suffiraToday, c'est mon anniversaire ! ^^
J'ai besoin d'acheter une grosse maison au Maroc, une ferme en Algérie et du matériel de minage de Bitcoins.
Pour ceux/celles qui m'aiment (oui l'espoir fait vivre lol ) je vous invite à me contacter par MP afin que je vous envoie mes coordonnées pour les virements Paypal
Merciiiiiiiii !
Salam Milla ^^tel un oiseau sur une branche qui a prit son envol..
Salam Milla ^^
.........qui a prit son envol......trop tôt ^^
C'est ma façon de te faire COUCOU
Today, c'est mon anniversaire ! ^^
J'ai besoin d'acheter une grosse maison au Maroc, une ferme en Algérie et du matériel de minage de Bitcoins.
Pour ceux/celles qui m'aiment (oui l'espoir fait vivre lol ) je vous invite à me contacter par MP afin que je vous envoie mes coordonnées pour les virements Paypal
Merciiiiiiiii !