[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je n'ai pas compris le but de la discussion ... :confused:
Si on dit : La phrase qui nous passe par la tête ... Bah , moi , la phrase c'est :
MANGER DU COUSCOUS !!! ;)
S'il vous plait , pouvez-vous m'aider ? Je suis amoureux d'un personnage de Manga , plus précisément Hinata de Naruto ... Aidez-mouwa s'il vous plait !!! Je voulais poster une nouvelle discussion mais c'est en attente de ... Machin truc modérateur ! S'il vous plait aidez-mouwa !!!

@Copernic, je t'offre un sourrire virtuelle et pleins de bonnes choses joyeux anniverssaire, la ferme en algerie c'est plutot du cote ouest ou est ?:D

Merciiiii copine ^^

Pour te répondre, la logique voudrait que si ça serait amené à se faire un jour, ça devra être fait du côté de la banlieue d'Alger, mais l'idéal serait de faire ça dans un coin très proche du désert, genre Biskra quoi.
Trop compliqué à expliquer le pourquoi du parceque ici lol

Je ne sais pas si cette compagnie décolle de Nantes mais AirArabia fait un max de promo en ce moment avec des vols vraiment pas chers pour Casa ! Je sais pas si ça colle pour tes dates mais tu peux toujours vérifier ça.
c'est quoi les dates? :)
Du 3/04 au soir jusqu'à 8 inclus.
Merci les filles , je vais regarder ça, quelqu'un m'a parlé du site "kayak" j'ai regardé un peu et n'importe comment ça revient toujours moins cher de décoller depuis Paris.

Il me semble que tu avais dit qu'on allait plus revoir ta face ici.. or je constate que c'est pas vrm le cas

Suis nulle! Misérable et je me prend pour une vache!!!

Faut pas s'étonner de voir que je squatte ce forum.... seul endroit où je peux exister..... :pleurs:

Bonjour, il y a des ressemblances troublantes entre le roi David et le roi Henri VIII :

1) les deux sont roux.
2) les deux sont mesquins.
3) les deux ont un immense appétit sexuel.

C'est louche! :prudent:

Ah mabrouk! Allahi barik fiha!

Comment s’appelle la princesse?
BarakAllah o fik

Elle se nomme Soukeyna :love:
1ère fois que je le vois écrit avec un Y, joli choix J'ai une nièce qui s'appelle comme ça et elle est vraiment canon. Elle n'a......
Hahahaha, c'est pas que tes prénoms soient moches... Je pensais plus a un prénom en rapport aux origines du papa aussi.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour