lol chacun sa vision des choses lol^^Je comprend bien Enrevanche tu aurais du dire "prendre" au leu de "perdre"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol chacun sa vision des choses lol^^Je comprend bien Enrevanche tu aurais du dire "prendre" au leu de "perdre"
Youhouuuuu je n'ai plus d'argent xD
@KINGjulian ,
est-ce-que tu as plusieurs pseudos? Ça fait peut-être cruche de poser la question comme ça mais je viens de lire le topic polémique raté fermé par bladi et sa phrase m'interpelle...
Pas toi surtout, je ne vais pas m'en remettre sinon!!!
Ce n'est donc pas toi qui l'a ouvert sous un autre pseudo? Tu ne te caches pas non plus sous le pseudo de Samir le beuret de service?
Ce n'est donc pas toi qui l'a ouvert sous un autre pseudo? Tu ne te caches pas non plus sous le pseudo de Samir le beuret de service?
Ouiii, je vire parano là hein?Tu es sérieuse là ? .....
Ouiii, je vire parano là hein?
Pardonnn alors j'ai compris que tu étais responsable de l'ouverture du topic avec le pseudo à la mords-moi-le-noeud....Tu es fâché ?Je ne vois pas le rapport entre le message de @Bladi et ces pseudos ! Il m'averti juste pour mes nombreux hs....
Pardonnn alors j'ai compris que tu étais responsable de l'ouverture du topic avec le pseudo à la mords-moi-le-noeud....Tu es fâché ?
Pas besoin de sa confirmation, je te crois!
Ouais mais je comprends pas le lien que tu as fait entre moi ,le message de bladi et ces pseudo fake ? Alors que bladi parle uniquement de mes messages hs qu'il à effacé sur ce poste .Pas besoin de sa confirmation, je te crois!
@Ebion tu ne remarque rien de spéciale
papa maman les gars désolée...je ressens comme une envie de m'isoler...
c'est juste une parole de chanson^^
Yes !
El deglingo
Encore pardon de t'avoir vexé !Ouais mais je comprends pas le lien que tu as fait entre moi ,le message de bladi et ces pseudo fake ? Alors que bladi parle uniquement de mes messages hs qu'il à effacé sur ce poste .
Salam,Ça va pas mieuxxx
Walikoum slmSalam,
T'es malade ? La grippe fait des ravages...
Arf, c'est pas terrible ça pour bosser, t'es en arrêt du coup?Walikoum slm
C est pas la grippe hmd mais une rhino je suis aphone cata
Merci ma poule..Arf, c'est pas terrible ça pour bosser, t'es en arrêt du coup?
Bon rétablissement!
T'es pas de mon coin la babouche? quand tu parles de pluie, c'est le cas chez moi aussi et idem là concernant le beau soleil...Oui, oui je sais aussi qu'il peut faire beau ou moche dans plusieurs départements à la fois!Ciel bleu + soleil
Ciel bleu + soleil
Peut êtreT'es pas de mon coin la babouche? quand tu parles de pluie, c'est le cas chez moi aussi et idem là concernant le beau soleil...Oui, oui je sais aussi qu'il peut faire beau ou moche dans plusieurs départements à la fois!
J'espère pas ! y'en a ras le bol de la pluieÇa va se couvrir petit à petit ...
Aphone 5 ou aphone 6 ( c'est bon je sors )Walikoum slm
C est pas la grippe hmd mais une rhino je suis aphone cata