Mais moi je sérieux depuis le début
lol Oui oui c'est ce que tu viens de me dire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais moi je sérieux depuis le début
Pourquoi dois je passer au second plan?
Pourquoi dois je passer au second plan?
Amin ma sœur, merci.Je te souhaite une merveilleuse nouvelle année mister Univers , que cette année t'apporte son lot de bonheur joie et surtout de santé inchallah
lol Oui oui c'est ce que tu viens de me dire
Hahahahaha c'est monstrueux
Merci de me rassurer lolparce que c'est peut être ainsi
t8na l7mdolilah ghir okan isrmiyi bnadem, ar skaragh kolchi bach les choses se passent bien mais toujours ila kran l'imprévu qui casse toutMakmyaghen dagh ata . Yak t8na
Merci de me rassurer lol
t8na l7mdolilah ghir okan isrmiyi bnadem, ar skaragh kolchi bach les choses se passent bien mais toujours ila kran l'imprévu qui casse tout
Logiquement 2 mois encore ( et non ça passe pas vite du toutAmin ma sœur, merci.
Qu'Il te facilite et te comble inchallah.
PS: Plus qu'un mois passe trop vite !
Iwa sbar imik dagh . Dit toi en bonne maghrébine que c'est le maktoubMerci de me rassurer lol
t8na l7mdolilah ghir okan isrmiyi bnadem, ar skaragh kolchi bach les choses se passent bien mais toujours ila kran l'imprévu qui casse tout
oui quand je cite seulementÇa bug ou quoi lol
ati ikkml dari sbr jen peux plusIwa sbar imik dagh. Dit toi en bonne maghrébine que c'est le maktoub
je me s'ennerve pô mais ca beugueT'énerve pas reste zen
Il à voulu répondre quoi ?
ati ikkml dari sbr jen peux plus
mdr l'excuse à 2francs 50
ati ikkml dari sbr jen peux plus
mdr l'excuse à 2francs 50
Mais tu es foutue comme nous tous ici, aucuns espoirs c'est fichu je te dis
On sais pas, dans les deux cas il vaut mieux abreger ses ... Nan ok j'arrête la.
Sisi foutuuuue hamdoullahNooooooooooooooooo
Bounani a toi aussi amigo.
je me s'ennerve pô mais ca beugue
Mais c'est toi qui bug ouais nous on a pas de problème
ma maman? comment ca ?Il faut que tu prennes sur toi. Pardonne. C'est pour ta maman.
Je sais que c'est difficile mais c'est ainsi
Courage
Je comprend... parlais pour moi qui n'est pas de gros bidusLogiquement 2 mois encore ( et non ça passe pas vite du tout
OUi je ne comprends pô
j'ai l'impression davoir 10 ans de + :OMdrrrr tu es encore jeune galik ekmel dari sbar
ma maman? comment ca ?
tu crwé?
j'ai l'impression davoir 10 ans de + :O
ollah abla ikkml
la moindre chose que je dois faire aussi banale soit elle, je dois la programmer des heures à lavance
baaz!