Curios
VIB
au moins avec moi les dés sont pas pipés,elles savent à quoi s'en tenirAh les nanas elles aiment pas les nullos mec fais gaffe ça pourrait te jouer des tours![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
au moins avec moi les dés sont pas pipés,elles savent à quoi s'en tenirAh les nanas elles aiment pas les nullos mec fais gaffe ça pourrait te jouer des tours![]()
Ça veut dire quoi ça je suis réglo moi mec..au moins avec moi les dés sont pas pipés,elles savent à quoi s'en tenir![]()
ne te sent pas visé,je parle en généralÇa veut dire quoi ça je suis réglo moi mec..
Fais gaffe gros si tu veux garder tes chicos de beaugossene te sent pas visé,je parle en général![]()
je suis impressionné par un "mec" qui a flashé sur une robe,surtout le haut dans "THE voice" mdrrrrrrrrrrrrFais gaffe gros si tu veux garder tes chicos de beaugosse![]()
J ai atteint les limitesje suis impressionné par un "mec" qui a flashé sur une robe,surtout le haut dans "THE voice" mdrrrrrrrrrrrr![]()
mdrrrrrrrrrrr kiffé pour Damien c'est gentil mdrrrrrrrrJ ai atteint les limites
Damien ton pote aurait kiffé la vue...lol
Looool..mdrrrrrrrrrrr kiffé pour Damien c'est gentil mdrrrrrrrr oula il commence a se déchaîner,Voila qu,il bave,tu me l'as réveillé![]()
Tu as changé d avatar.
pourqwé?
Ca va twé?
Holà que tal amigo?Youhou?![]()
Muy bien gracias^^Sigo roto.
Y qué es de ti?![]()
Lol pas plus que toi mdrr
Le contraire m aurait étonné! !Y soy el rey de roto![]()
Loool nan j espère que c est pas contagieux...point de doute la dessus ?![]()
je pense pas depuis le temps tu serais déjà passé a la seconde phase,la Damienolithe aiguëLoool nan j espère que c est pas contagieux...
Dieu m en préserve!!!je pense pas depuis le temps tu serais déjà passé a la seconde phase,la Damienolithe aiguë![]()
c'est sur quand tu vois la phase terminale de la maladie,Ca fait peur.Dieu m en préserve!!!
Quelle horreur ce mec..lol^^c'est sur quand tu vois la phase terminale de la maladie,Ca fait peur.![]()
merciiii titesouris t'es au top ! je pensais justement à changer la photo de profil !
De rien, heureuse qu'elle te plaise![]()
qu'est ce que tu aimes pour que je puisses t'offrir un cadeau aussi ^^ ?
un nouvel avatar également
Y soy el rey de roto: p
et voilà , je t'envoie la meilleure photo que j'ai sur mon ordi, c'est une profusion d'objets célestes, un magnifique paysage dans la constellation australe de l'Autel (Ara). Des amas stellaires, des nébuleuses en émission, d'actives régions de formation d'étoiles, constituent quelques-unes des merveilles de cette région située à quelque 4000 années lumière de la Terre. TOUT pour toi
92312