c'est sur même! Le coup était tellement sournois tel un poignard dans le dos, que sa ne pouvait venir que de l'un des tiens
Eh ben maintenant fais très attention à toi , la prochaine fois c'est le ban définitif
Je suis le padré de la mafia chleuh
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur même! Le coup était tellement sournois tel un poignard dans le dos, que sa ne pouvait venir que de l'un des tiens
Eh ben maintenant fais très attention à toi , la prochaine fois c'est le ban définitif
Je suis le padré de la mafia chleuh
Ce qui doit arriver arrivera ma fama 7ata mochkla, padré de wallou tu oses affirmer que t'est au dessus de jnounane ? 3andek a toi !
Je suis beaucoup trop gentille...
Soit méchante alors parfois c'est utile
C'est contraire à ma nature
mdr toujours dans les coups foireux toi, mais si ta réussi a faire dégager jnounane je te félicite ta un beau palmarès
J'y suis pour rien moi, c'est pas de ma faute si ont m'embête
@Marok19 tient le rôle de sue ellen mdrrrrr
Elle ta embêter ou bien c'est toi venu ajouter ton grain de sel comme la dernière fois ?
C'est une alcoolique?
Elle n'a pas besoin de boire pour être bourré mdrrrrr
HahahahahaOhhhh elle fume? De mieux en mieux!!!
Hahahahaha
Nan c'est dans sa cabeza que ça fume
J'ai jamais dit ça, arrête elle va me tuer
Quoi??? Elle est en centre psychiatrique pour trouble bipolaire???? Et elle aurait tuer un aurang outang avec ses dents?
Krkrkrkrkrkrkr
Za3ma za3ma,
Allez montre nous ta gentillesse et invite tous les bladinautes au resto ce soir
Puis dit pas non c'est contraire à ta nature
Les bladinautes je les inviterai même pas à ramasser les déchets dans les rues de paris, de quel resto tu parles!
Et quel resto accepterait une telle bande de cassos?
Ah en fait ça va j'arrive à être méchante
hhhhhhhhhhhhhhhhh tamamane ! l3wacher hadi !
Bah Un Resto lubnanii bien sur !
Haha tres bon début en tout cas tu vois quand tu veux, attention au bannissements
Ça va hamdoullah et toi ??
C'est pas toi qui y a quelques jours m'a dit que tu ne voudrais jamais m'avoir comme ennemie? Ewa 7di rassekHahahahaha
Nan c'est dans sa cabeza que ça fume
J'ai jamais dit ça, arrête elle va me tuer
C'est qui qui a fait le boulot? tu l'as fait sans moi? Snif snif
Ah ah ah ah tellement vrai, je suis même plus délurée sobreElle n'a pas besoin de boire pour être bourré mdrrrrr
Ça va hamdoullah et toi ??
Mouaaaaaahhh
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé par là... Salam à tous les bladinautes et bladinettes