A
AncienMembre
Non connecté
Et voila!!! Mes mauvaises habitudes ont repris lire les bétises de bladi
Salam tt le monde.
Salam tt le monde.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cc ma douceEt voila!!! Mes mauvaises habitudes ont repris lire les bétises de bladi
Salam tt le monde.
toi aussi ma bellemerci! à toi aussi lol
contente de te revoir un bisousEt voila!!! Mes mauvaises habitudes ont repris lire les bétises de bladi
Salam tt le monde.
salam @EvilCow
Ca fait plaisir de te revoir parmi nous!!
Prends soin de toi!! boussaaaa
qu'Allah t'attribues ce que tu souhaites dans les profondeurs de ton coeur.
Xptdrrrrrrr comment tu a fait pour trouvé cette vidéo faut vraiment se perdre sur youtube pour voir ce genre de vidéos naze
AH ah ah elle me fait trop rire... C'est un copain qui me l'a envoyé par mailXptdrrrrrrr comment tu a fait pour trouvé cette vidéo faut vraiment se perdre sur youtube pour voir ce genre de vidéos naze
AH ah ah elle me fait trop rire... C'est un copain qui me l'a envoyé par mail
Qui "ils"?Hier je disais qu'ils craignent hahahaha
Qui "ils"?
Arrête, elle est drôle cette vidéoTes potes mdrrr
Arrête, elle est drôle cette vidéo
Beeeeeeeeeen oui il était mort de rireAh il te l'a envoyé pour se moquer ?
Ahaha ok , le pire c'est que ce genre de connerie risque d'être un tubeBeeeeeeeeeen oui il était mort de rire
Oh mon Dieu
ah ah ah ah c'est exaactement ce que je lui ai réponduAhaha ok , le pire c'est que ce genre de connerie risque d'être un tube
Arrête, ça a au moins le mérite d'être drôleOh mon Dieu
C'est d'un nul mais nuuuuuuulll
ah ah ah ah c'est exaactement ce que je lui ai répondu
Mais je trouve même pas ça drôle , c'est ridiculeArrête, ça a au moins le mérite d'être drôle
Arrête ou je te connais plusOh punaise @KINGjulian et @misschemsy31 je suis foutue, je l'écoute en boucle
hahhahahahah et quand j'ai vu vos réactions, j'ai pas assuméArrête. En fait tu kif et tu voulais nous faire partager ton coup de coeur du moment.