[la phrase qui vous passe par la tête 2015]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chmicha31
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
j'avais crée un compte twitter y a quelques années et là je voulais l'essayer (comme j'ai jamais compris le principe, je l'ai pas vraiment utilisé) et voilà quand je l'ouvre, je trouve que mon twitter est hanté par un jeune homme turc :wazaa:
j'ai des followers et pleins de tweets ou que c'est pas moi ou que c'est moi et c'est pas moi ? :bizarre:

lol toi même?:rolleyes:
mais vraiment, il a (ou j'ai?) une photo de profil et des commentaires, des vidéos en turque (et même des messages), alors c'est moi qui a piraté son tweet avec ma boite mail ou que c'est lui? ou qu'il peut y avoir des confusions ? bon je devrais prendre une doliprane :p

mais vraiment, il a (ou j'ai?) une photo de profil et des commentaires, des vidéos en turque (et même des messages), alors c'est moi qui a piraté son tweet avec ma boite mail ou que c'est lui? ou qu'il peut y avoir des confusion ? bon je devrais prendre une doliprane :p
looool j utilise pas tweeter mais en changeant l adresse mail et le mot de passe tu peux récupérer le compte nan?

looool j utilise pas tweeter mais en changeant l adresse mail et le mot de passe tu peux récupérer le compte nan?
c'est ce que j'ai fait effectivement, mais le turc va perdre son compte avec tout son historique, commentaires, vidéos, amis, followers, following ... mais moi, je fais quoi avec ce compte hanté? et s'il arrive à récupérer le twitter encore une fois? aurait-il accès à ma boite mail? ou que deux adresses peuvent avoir un seul twitter? :p

c'est ce que j'ai fait effectivement, mais le turc va perdre son compte avec tout son historique, commentaires, vidéos amis, followers, following ... mais moi, je fais quoi avec ce compte hanté? :p
tu récupére son compte ... c'est pas toute sa vie quand meme il va se recréer un compte à lui cette fois mdr^^

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour